|
|
Auteur | Message |
---|
scalp Membre actif
| Sujet: Re: Biwy... Sam 29 Jan 2011 - 17:17 | |
| [quote="SoFaR"]je suit plutôt de l'avis a snyke et ritalien... Pour juste 2 pêche dans l'année achète toi le plus gros modèle en tente 2 sec sa te coutera moins cher qu'un petit biwy^^ Dans la gamme 2 seconde il y a celle ci qui est très intéressante au niveau place: http://tente.quechua.com/fr/tente/r-8,a-62,tente-2-seconds-xxl-iiii.html Sinon dans une autre gamme sur le même principe de montage que les 2 seconde il y a celle ci qui est sympa(plus chère...): http://tente.quechua.com/fr/tente/r-10,a-2,tente-base-seconds-4-1.html Sinon le modèle proposé par ritalien est pas mal également. Après ... si tu veut prendre plutôt une tente ,n'oublie pas que c'est toujours utile une tente... Donc hésite pas a mettre quand même un bon prix pour être sur d'être a l'aise [ |
|
carpio67110 Membre actif
Mon prénom : Régis Localisation : Près de Gundershoffen Age : 29 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Biwy... Dim 30 Jan 2011 - 18:40 | |
| Sinon que pensez vous du biwy fox stalker. J' ai trouvé une super offre sur le net. |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Biwy... Dim 30 Jan 2011 - 22:13 | |
| c'est amplement suffisant!!! moi je peche pratiquement toute l'année en parapluie tente"ULTIMATE CHEYNNE": -ouvert par temps chaud meme jusqu"en automne si les temperatures ne descendent pas en dessous de 10° -et fermé par unesurtoile par temps froid et pluvieux http://www.am-angelsport-onlineshop.de/Ultimate-Culture-Cheyenne-Schirm-Hammerpreis_p5047_rfFroogle_lde_x2.htm |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Biwy... Dim 30 Jan 2011 - 22:18 | |
| +1000 pour les 2sec!! Moin emcombrent qu'une parrapluie tente! |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Biwy... Lun 31 Jan 2011 - 0:16 | |
| Si c'est pour faire une ou deux nuit à la belle saison pas besoin d'abri, à la belle étoile.... Sinon le Tanker fera largement l'affaire
Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Biwy... Lun 31 Jan 2011 - 0:20 | |
| oui pour la belle saison , cela suffit largement . |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Biwy... Lun 31 Jan 2011 - 20:54 | |
| quel est exactement le budget que tu peux y consacrer?
il faut aussi penser à l'évolution de ta pêche....ne vas -tu pas au fil des saisons augmenter la fréquence de tes pêches?
la condensation est un problème, penses au toiles respirantes,. si elles étaient peu accessibles jusqu'alors, patientes quelques semaines, et renseignes toi sur un abri mack2 en toile AIR TECH ( équivalent à aquatex).
pour moins de 120 €, tu peux également te faire plaisir avec le biwi Fully mack2. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
jojo'tct membre
Mon prénom : Non renseigné Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Biwy... Lun 31 Jan 2011 - 21:03 | |
| - blakbas68 a écrit:
- quel est exactement le budget que tu peux y consacrer?
il faut aussi penser à l'évolution de ta pêche....ne vas -tu pas au fil des saisons augmenter la fréquence de tes pêches?
la condensation est un problème, penses au toiles respirantes,. si elles étaient peu accessibles jusqu'alors, patientes quelques semaines, et renseignes toi sur un abri mack2 en toile AIR TECH ( équivalent à aquatex).
pour moins de 120 €, tu peux également te faire plaisir avec le biwi Fully mack2. Je suis du même avis, personnellement j'attends avec impatience les nouveaux abris (notamment l'Hybrid) avec la toile Air Tech... De toute façon je n'ai pas le choix, j'ai déjà vendu mon ancien Hybrid Johann. |
|
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Biwy... Lun 31 Jan 2011 - 21:05 | |
| je pense que tu ne sera pas déçu... finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Biwy... Lun 31 Jan 2011 - 21:08 | |
| Question,les produits mack2 sont testés longuement avant mise sur le marché,ou se contentent-ils de simple teste en labo Je suis impatient de voir ces nouveau biwy |
|
jojo'tct membre
Mon prénom : Non renseigné Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Biwy... Lun 31 Jan 2011 - 21:09 | |
| Je pense aussi, étant donné que j'ai déjà vu ce que c'était Johann. |
|
| Sujet: Re: Biwy... Lun 31 Jan 2011 - 21:15 | |
| - Snykeman a écrit:
- Question,les produits mack2 sont testés longuement avant mise sur le marché,ou se contentent-ils de simple teste en labo
Je suis impatient de voir ces nouveau biwy ils répondent à un cahier des charges importants. toi qui a des cannes platinium high tech, et je sais que tu en es satisfait, tu crois qu'il faut les tester 5 ans au bord de l'eau pour le savoir? oui, il y a des crash test..... et surtout un SAV derrière! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Biwy... Mar 1 Fév 2011 - 15:06 | |
| Merci pour la réponse. Et oui j'en suis plutôt satisfait de mes cannes (prix fracassé en plus)et m'en suis rendu compte assez rapidement,il y a bien pire sur le marché je pense Vivement les nouveautés Mack2 |
|
carpio67110 Membre actif
Mon prénom : Régis Localisation : Près de Gundershoffen Age : 29 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Biwy... Mar 1 Fév 2011 - 15:15 | |
| Budget ==> 80 peu pres Je recherche un biwy pour carpiste de bonne qualité qui resiste au vent à la pluie ect. Le trakker ou compagnie ne m' interesse pas (encore) j' ai que 15 ans bientot 16 et je ne conduit pas, je ne suis pas majeur, donc je ne peux pas faire des sessions quand je veux. Donc je cherche un biwy qui merite de porter ce nom et qui a tout de mem une certaine qualité et qui ne fuit pas à la moindre averse. Plus tard biensur j' investierai surement dasn un trakker ou un equivalent, et de toute manière les biwys evolue de + en + au fur et à mesure des années donc je ne vois pas l' interet d' acheter un trakker maintenant pour mon age. Dans 2 ans les pris des trakker actuels auronts surement baisser ...
J' ai trouvé une annonce sur le boncoin Un biwy fox stalker très bon état servi 5X. avec sardine tapis de sol sac de transport le tout pour 60Roro... |
|
riclo67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Biwy... Mar 1 Fév 2011 - 16:40 | |
| Prend le, j en ai eu un une paire d année pour barouder dans les roseaux!!C est leger peu encombrant et vite monté . |
|
CARPVADOR membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Malheureusement, pas à la pêche... Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Biwy... Mar 1 Fév 2011 - 22:44 | |
| Il est très bien le Stalker, voire un Fox évolution d'occasion (se monte très rapidement et très modulable comme le Stalker)et assez récent ça devrait se trouver et tu seras prêt à sessionner.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biwy... | |
| |
|
|