|
|
Auteur | Message |
---|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: N-trap Ven 10 Juin 2011 - 21:18 | |
| A ouiiiii l'hybrid Comme dit plus haut,une version 45lb serait bienvenue en tous cas Je vais tester cette tresse ce week,je vais d'abord voir si elle est en mag en 30lb |
|
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: N-trap Ven 10 Juin 2011 - 21:11 | |
| Avant c'étais l'hybrid soft, quand on l'utilisait dans les bonnes conditions il y avait pas de problème mais dans les pêches fortes elle étais pas adapté, je la remplaçais par la jelly wire mais je la trouvai pas assez discrète, la avec la n-trap j'ai trouvé les qualités de la hybrid soft mais sans les défauts . |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: N-trap Ven 10 Juin 2011 - 21:04 | |
| - carpistedu91 a écrit:
- Pour ma part très satisfait , une seul casse à constater avec la 30 lb depuis son utilisation gros combat dans les herbier et le noeud a lâché mais je pense que c'est de ma faute j'avais déjà eu quelques gros combat sur le même bas de ligne et je l'ai pas changé.
Sinon aucune autre casses même en péchant frein fermé à ras les nénuphars ou branches et sur des poisson nerveux .
Les avantage que je lui trouve " j'utilise en 20 lb et 30lb" c'est premièrement sa résistance, sont revêtement mat , elle se plaque bien au fond , et pas beaucoup d'enmelement .
Ok merci |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: N-trap Ven 10 Juin 2011 - 21:02 | |
| |
|
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: N-trap Ven 10 Juin 2011 - 20:55 | |
| Pour ma part très satisfait , une seul casse à constater avec la 30 lb depuis son utilisation gros combat dans les herbier et le noeud a lâché mais je pense que c'est de ma faute j'avais déjà eu quelques gros combat sur le même bas de ligne et je l'ai pas changé.
Sinon aucune autre casses même en péchant frein fermé à ras les nénuphars ou branches et sur des poisson nerveux .
Les avantage que je lui trouve " j'utilise en 20 lb et 30lb" c'est premièrement sa résistance, sont revêtement mat , elle se plaque bien au fond , et pas beaucoup d'enmelement .
|
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: N-trap Ven 10 Juin 2011 - 20:47 | |
| Et toi les billes décath auxquelles tu avais promis un véritable crash test il est ou le CR Deja avoir retiré l'ancier produit pour le corrigé peut etre un certain gage de qualité non ? |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: N-trap Ven 10 Juin 2011 - 20:34 | |
| Alors les filles des retours sur cette tresse gainée Vous l'avez testé en endroit encombré,ou avec présence de moule (sur un fond dur par exemple) ça s'emmêle ou pas (par rapport à de la quick-gold par exemple) etç... Je ne parle pas d'étang communale hein,merci |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: N-trap Ven 14 Jan 2011 - 10:47 | |
| Sinon une gaine thermo ( bobine de rayon electricité ) sur une tresse de qualité et ton probleme est reglé Clement. |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: N-trap Ven 14 Jan 2011 - 10:34 | |
| Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Thieums68 membre
Mon prénom : Matthieu Localisation : Entre Urbès, Thann et Neuf Brisach Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: N-trap Mer 12 Jan 2011 - 15:52 | |
| |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: N-trap Mer 12 Jan 2011 - 14:06 | |
| Essaie la pêche au coup avec un bas de ligne de 35/100 à la place du 8/100 tu verras qu'il n'a pas tout à fait tord ton pépé Ho puté la tire en avatar, comment qu'elle est tiounée, c'est la grande classe ça ça doit aspirer de la femelle grave |
|
Coco l'Asticot membre
Mon prénom : Non renseigné Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: N-trap Mer 12 Jan 2011 - 13:58 | |
| - vodkarp a écrit:
- Mince, le problème c'est que une fois le plastique partit je trouve ce genre de tresse très fine et assez fragile. On dirais qu'ils mettent des tresses de moindre qualité dès que c'est caché par ce revêtement.
Si tu peches avec du fil trop grod et bin mon pépé il ma dit que tu prendrarais rien! |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: N-trap Mer 12 Jan 2011 - 13:54 | |
| Mince, le problème c'est que une fois le plastique partit je trouve ce genre de tresse très fine et assez fragile. On dirais qu'ils mettent des tresses de moindre qualité dès que c'est caché par ce revêtement. |
|
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: N-trap Mer 12 Jan 2011 - 13:47 | |
| Non pas de modèle pour mâle viril 30lbs max Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: N-trap Mer 12 Jan 2011 - 13:44 | |
| Ils le font aussi en modèle homme ? 45lbs pourrais enfin remplacer une quicksilver gold à chier.
|
|
| Sujet: Re: N-trap Mer 12 Jan 2011 - 13:40 | |
| Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: N-trap Mer 12 Jan 2011 - 13:33 | |
| Sera présenté dans le prochain JT de carpe record par pierre ou Vasco ... pour les disponiblités , début février, mais pas en France ... sur les site UK |
|
| Sujet: Re: N-trap Mer 12 Jan 2011 - 13:16 | |
| Dispo fin Janvier début Février en weedy green et Gravel en UK Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Dernière édition par Yann68 le Mer 12 Jan 2011 - 13:38, édité 1 fois |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: N-trap Jeu 16 Déc 2010 - 7:11 | |
| - Snykeman a écrit:
- Robs,il y a quoi de différent par rapport à une quick-silver gold par exemple mise à part la couleur qui est plus discrète pour la Korda bien sur.
Désolé, j'ai jamais eu de Quicksilver entre les mains .. Jsuis bête , j'en ai dans ma boite, j'ai longtemps pêché avec , elle est très bien. Maintenant que pense la korda meilleure en terme de camouflage .Elle est aussi plus récente , donc plus moderne , fabriquée avec des nouvelles technoligies... Je pense aussi que le prix sera inférieur. |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: N-trap Mer 15 Déc 2010 - 23:28 | |
| la Quicksilver golg oublie, j'en suis très déçu !
elle pèle comme un roux au soleil |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: N-trap Mer 15 Déc 2010 - 22:17 | |
| Robs,il y a quoi de différent par rapport à une quick-silver gold par exemple mise à part la couleur qui est plus discrète pour la Korda bien sur. |
|
Jo le barbeau membre
Mon prénom : Non renseigné Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: N-trap Mer 15 Déc 2010 - 22:07 | |
| - robs a écrit:
- C'est pour faire des bas de ligne par pour un anti-emmeleur ... c'est un etresse gainée. Tu as raison de mettre du nylon de 70 /100 dans les obstacles, il n'y a rien de mieux.
Safezone , c'est une marque de fabrique de Korda qui signifie en gros " endroit sure" ça veur dire tout une gamme de produits pour plaquer et camoufler les montages. leader etc , backlead etc par contre les kamo leader sont "presque" incassables. rob C'est des kamo leader dont je parlais....pardon...moi et le matos ça fait 2 Maintenant c'est 90% (ceux de ton papa vodkarp) quand ça craint...mais 70 c'est déjà bien... A+ |
|
| Sujet: Re: N-trap Mer 15 Déc 2010 - 22:06 | |
| - robs a écrit:
- C'est pour faire des bas de ligne par pour un anti-emmeleur ... c'est un etresse gainée. Tu as raison de mettre du nylon de 70 /100 dans les obstacles, il n'y a rien de mieux.
Safezone , c'est une marque de fabrique de Korda qui signifie en gros " endroit sure" ça veur dire tout une gamme de produits pour plaquer et camoufler les montages. leader etc , backlead etc par contre les kamo leader sont "presque" incassables. rob En plus il les on agrandi et on augmenté la résistance, j'en et un depuis 5 ans et il à pas bougé alors que je l'utilise souvent, c'est cher à l'achat mais tant que tu casse pas c'est bon, contrairement à un leadcore ou un Nylon qui à force de frotté s’abîme . |
|
robs Membre actif +
| Sujet: Re: N-trap Mer 15 Déc 2010 - 21:58 | |
| C'est pour faire des bas de ligne par pour un anti-emmeleur ... c'est un etresse gainée. Tu as raison de mettre du nylon de 70 /100 dans les obstacles, il n'y a rien de mieux. Safezone , c'est une marque de fabrique de Korda qui signifie en gros " endroit sure" ça veur dire tout une gamme de produits pour plaquer et camoufler les montages. leader etc , backlead etc par contre les kamo leader sont "presque" incassables. rob |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: N-trap Mer 15 Déc 2010 - 21:51 | |
| C'est plus cher ?! ben c'est pour ça alors que c'est mieux je pense Moi je mets 1m de nylon 70% pour tous les pêches et du lead core quand c'est dans les herbiers. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N-trap | |
| |
|
|