|
|
Auteur | Message |
---|
jerem67 Membre actif +
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 14:01 | |
| Salut a tous Ca neige a fond par chez nous |
|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 14:04 | |
| la sur mulhouse sa vient de passer de la tempete de neige a plein soleil en meme pas 2 minute..cooooooollllll |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
- -[The Fisherman]- - Membre actif
Mon prénom : Victor Schiro Localisation : A côté de Thann Age : 26 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 15:15 | |
| Chez moi c'est juste des éclaircis... pendant la tempête de neige^^ Et c'est pas Mulhouse^^ |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 15:52 | |
| Qui c'est qui trempe demain? |
|
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 15:55 | |
| Moi peux etre si y neige pas trop se soir, et si je trouve un trou d'au moins 10 mettre carré dans la glace . |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 16:02 | |
| |
|
ritalien6969 Membre actif
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 16:14 | |
| moi y neige depuis jeudi sans vrement s'etre arreter . on a un beau petit paquet de neige au sole .
vous pécher ou ? car la cher moi tout est geulé meme la sarre les bord sont geulé sur 1M de large |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 17:12 | |
| Moi je peche pas tout simplement : ( |
|
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 17:58 | |
| La neige vient de revenir ici en région parisienne, je suis sorti du code il y à déja deux centimètres de neige Les routes non pas étais salée ni rien, commence à en avoir marre du froid et de la neige pas de pêche avant janvier sa veux dire |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 18:50 | |
| |
|
G-ROM membre
Mon prénom : Jérôme Localisation : Baldersheim Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 10/10/2010
| |
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 18:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 19:07 | |
| Trop loin de chez moi la seine pour moi qui n'est pas le permis environ 30 km pas énorme mais bon et puis honneitement péché tous seul en seine sa me dit pas trop, sa serai sur Paris même comme bruno Medou, sa me générait moins mais les secteurs de seine en essonne c'est que des coins au bord de la route ... côtoyant tous les jours en semaine des gens venant des pyramides, du cannal, tarteret et la grande borne qui sont des cartiers sensibles je sais que c'est mecs la il passerait et verrait un mec qui pêche sa pourrait être même moi il hésiterons pas à me dépouillé . Mais c'est sur qu'il y à de beau poissons j'ai la chance de connaitre quelqu’un qui pêche que la seine, qui à l'époque à péché la grosse commune du coudrait monceau , mais si le 77 se mais à l'hego j'irai péché la seine dans le 77 du coté de Monterau, ponthierry ect c'est pas ghetto et il y à de la verdure |
|
jerem67 Membre actif +
Mon prénom : Jeremy Localisation : 67 Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 19:09 | |
| - carpod a écrit:
- Qui c'est qui trempe demain?
Moi je trempe j'espere toucher Vais preparer quelque BDL |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 19:13 | |
| A ok Antoine,c'est bien ce que je pensais,trop dangereux ces coin la |
|
vince Membre actif +
Localisation : Ta pas besoin de tout savoir Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 19:15 | |
| Nuit anuler a causse du gele da la graviere , qui est enfait degeler. Les boules. |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 19:16 | |
| - Snykeman a écrit:
- A ok Antoine,c'est bien ce que je pensais,trop dangereux ces coin la
Oui malheureusement, que se soit dans la rue ou en bord de seine, j'ai la chance d'habiter hors de la banlieue, mais pour la formation je doit allez dans cette environnement . |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 19:17 | |
| On le voit bien à la téloche le bordel qu'il y a sur Paris,ça ne donne pas envie d'y vivre,sauf avec un AK47 |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 19:22 | |
| - Snykeman a écrit:
- On le voit bien à la téloche le bordel qu'il y a sur Paris,ça ne donne pas envie d'y vivre,sauf avec un AK47
Même dans le centre de formation ou je suis il arrives à volé des ordinateurs ect , même si je suis motivé pour avancer sa démotive d’être avec des gens comme sa c'est le pôle emploie qui ma foutu l'un dedans, je suis pressé de valider mon projet de moniteur éducateur et de partir de la , on est environ 50 dans une petite salle en 3 mois 1 formatrice est parti en dépression, je ne suis pas raciste mais on est que 4 blanc , et entendre de l'africain toutes la journée à force sa soul lol, ils se croivent tous permis car ils sont en france ils me le disent eux même, c'est désolant il viennent juste la pour être payé et foute rien et en dehors du centre fonts que des connerie déjà la bac qui est venu en chercher un , sympa des 9h30 du mat |
|
G-ROM membre
Mon prénom : Jérôme Localisation : Baldersheim Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 19:28 | |
| Moi c'est presque pareil dans mon lyceé, mais sa devien vraiment grave. Aucun respecte, il arrive meme a nous dire sal blanc ou n...e la france, mais ou on va |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 19:37 | |
| "Nique la France" ça date depuis longtemps t'inquiète,à mon époque je l'entendais déjà mais beaucoup moins que maintenant Et pas besoin de ce justifié sur le racisme faut dire les choses comme elles sont,malheureusement les black et les rebeu ne s'entendent déjà pas entre eux alors comment voulez-vous qu'ils s'entendent avec nous Bien sur il ne s'agit pas de généralisé,il y a des con et des délinquants de toutes les origines et de toutes les couleurs Mais un jour ça va très mal finir,si ça continue comme ça.... |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 19:51 | |
| - carpistedu91 a écrit:
- Snykeman a écrit:
- On le voit bien à la téloche le bordel qu'il y a sur Paris,ça ne donne pas envie d'y vivre,sauf avec un AK47
Même dans le centre de formation ou je suis il arrives à volé des ordinateurs ect , même si je suis motivé pour avancer sa démotive d’être avec des gens comme sa c'est le pôle emploie qui ma foutu l'un dedans, je suis pressé de valider mon projet de moniteur éducateur et de partir de la , on est environ 50 dans une petite salle en 3 mois 1 formatrice est parti en dépression, je ne suis pas raciste mais on est que 4 blanc , et entendre de l'africain toutes la journée à force sa soul lol, ils se croivent tous permis car ils sont en france ils me le disent eux même, c'est désolant il viennent juste la pour être payé et foute rien et en dehors du centre fonts que des connerie déjà la bac qui est venu en chercher un , sympa des 9h30 du mat Petits conseil de français que tu semble apprécier. - Faire des phrases courtes sujet/verbe/complément - Se relire - La ponctuation Règle de 3 qui permets de s'en sortir dans nombre de situations ! Et pour le contenu j'ajouterais juste que dans quelques années tu auras plus de recul et pourra cibler ou est le vrai problème, du moins je l'espère pour toi. |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 19:52 | |
| - vince a écrit:
- Nuit anuler a causse du gele da la graviere , qui est enfait degeler.
Les boules. Ya des motivés ici !! PS: je te décerne la médaille d'or pour ta signature |
|
Yodaspirit Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 20:07 | |
| Je rajouterai que la télé est un outil de divertissement, les informations reste à trier!!Si la connerie était une question de couleur, on le saurait depuis le temps Le travail de moniteur éducateur est aussi de prendre en considération plusieurs facteurs, la maturité et l'éducation est à retenir.On a pas tous le même capital au niveau de nos parents, alors avant de nous enfermer dans du racisme, par faute de méconnaissance, restons ouverts aux autres, ( à ceux qui le sont aussi au moins!!) Pêcher c'est apprendre!! |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 18 Déc 2010 - 20:15 | |
| Je ne souhaite pas faire éducateur de jeune enfants ou ados en difficultés , je fait pas de discrimination j'ai apprit à les connaitres , à sa savoir quelle étais leur objectifs dans cette formations. Moi je me retrouve la bas car j'ai arrête les cours cas je supporté pas d’être assis sur une chaise à écouté un prof l'école ma pas passionné des le plus jeune age. Mes cahiers de mathématique étais pleins de stratégies de pêche, je regardait la rivière couler le long du collège par la fenêtre. Sa pas étais s'en effets sur ma scolarité et mes liens sociaux je le paye maintenant mais je ne le regrette pas . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit quotidien | |
| |
|
|