RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:48

blakbas68 a écrit:
2 plombs châtaigne 1 €, moins cher que fox Laughing pour sonder!

mais n'importe quoi scratch ta pas besoin de sonder toi nonon vu que tu as déjà le "sens de l'eau geek " Laughing Wink
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Carpiste : entre 10 & 15 ans
https://www.carpealsace.com

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:50

thepecheur a écrit:
un nouvelle tour d ordi
vu que j ai choper un virus avec l autre.
vous avez quoi comme antivirus ?
et désolé a tous ce qui m'on demander des photos de poissons je n en ai plus j arrive plus a allumer mon autre tour
il m indique que le système 32 n existe plus
si jamais quelqu un sait comment faire pour les récupérai je suis preneur

systeme 32 c est simplement un fichier qui a ete supprimé et déterioré
forcément dans ce dossier c est vital mais réparable Laughing

essaye une restauration ou alors une réinstallation mais ta tour n est pas hs

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Icon_f10 Poster une image
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4791
ARNAUD 67

membre
ARNAUD 67

Mon prénom : Arnaud
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:53

thepecheur a écrit:
un nouvelle tour d ordi
et désolé a tous ce qui m'on demander des photos de poissons je n en ai plus j arrive plus a allumer mon autre tour
Tout d'abord faut démonter ton disque dur,pour voir si le branchement du disque est "sata" et après tu achète l'adaptateur (chez pearl ou ailleur) que tu branche sur le disque via une prise usb.Ca fait office de disque dure externe et que tu branches sur un autre ordi qui le reconnaitra comme disque dure externe.Tu récupère tes données sur une clé usb ,ensuite tu remet ton disque dans ton ancien pc et tu reformate ton pc avec windows et là tu auras un pc neuf.Ensuite tu recharge les données de ta clé usb sur le pc et le tour est joué.
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:58

des betes, vous etes des betes......... Rolling Eyes

finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:05

Du quicksilver et du fil chez l'ami Titi ! Avec en guise un excellent café, et un bon moment passé Cool
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
http://le-chalenger.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:11

ARNAUD 67 a écrit:
thepecheur a écrit:
un nouvelle tour d ordi
Tout d'abord faut démonter ton disque dur,pour voir si le branchement du disque est "sata" et après tu achète l'adaptateur (chez pearl ou ailleur) que tu branche sur le disque via une prise usb.Ca fait office de disque dure externe et que tu branches sur un autre ordi qui le reconnaitra comme disque dure externe.Tu récupère tes données sur une clé usb ,ensuite tu remet ton disque dans ton ancien pc et tu reformate ton pc avec windows et là tu auras un pc neuf.Ensuite tu recharge les données de ta clé usb sur le pc et le tour est joué.

tu prend le pc tu verse de lessence dessu et tu jette une alumette tu vera il sera tous propre apre !! dsl du hs !!
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:08

un tica dolphin pour ma canne à repère
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:20

Un pistolet pneumatique de chez HVG,

je l'ai testé cet aprèm C006
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:21

Dany 67 a écrit:

c'est typ top pour faire les spritzz bredele les pistolet pneu a bouillette
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:23

le-chalenger67 a écrit:
Dany 67 a écrit:

Bonne idée, je vais en toucher un mot à madame Laughing
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:39

Dany 67 a écrit:
le-chalenger67 a écrit:
Dany 67 a écrit:

bonne idée pour investir sans se faire engueulé!!
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:45

Dany 67 a écrit:
le-chalenger67 a écrit:
Dany 67 a écrit:

Laisse un peu de residus dun bon mix carnes,ca va toute suite elever le gout des bredele Laughing
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:17

non sa marche tip top a lepoque la ou je travailler avent je leur avez montre et depui il le fond tous les ans un gein de temp enorme
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:41

Des têtes plombées et de bon gros Shad!! Pis une boite de bille équilibré Hot demon.
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
http://thepecheur18.skyblog.com

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:18

ARNAUD 67 a écrit:
thepecheur a écrit:
un nouvelle tour d ordi

merci bien mais j arrive toujours pas a récupérai mes anciennes données
mal qu'un copain informaticien et passe me donner un coup de main
une fois réinstaller le système 32 il m annonce qu'un autre fichier n est plus dedans
donc direction poubelle l ancienne tour tampis pour les photos
merci encore
Ch'carpiste59

Membre actif
Ch'carpiste59

Mon prénom : Greg
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:50

mes farines pour rouler mes billes du début de saison
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:13

Un weekendtripper d'occase en parfait état cheers
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:21

Was ech doss?
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:17

Une guitoune
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:30

Merci Wink
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:49

Une table de 14, du colorant une buse un peson et des élastique pour lance pierre
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyVen 28 Jan 2011 - 2:30

Lééo a écrit:
Une table de 14, du colorant une buse un peson et des élastique pour lance pierre

Délinquant va Exclamation Laughing tu va aller cassé les carreaux de l'église ou bien ceux du bus hein Twisted Evil Twisted Evil

c'est bon je sors dehors
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyVen 28 Jan 2011 - 7:55

UN Zoli pull à capuche spécial pêche cheers
Goujon.68

membre
Goujon.68

Mon prénom : Non renseigné

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:14

Jean a écrit:
C'est fou la profusion d'appareils munis de super-grands-angles parmi les membres.
Je n'ai qu'un 28 mmmm, c'est sûrement pour celà que mes poissons sont moins photogéniques.
Il faudra encore que j'investisse.

Jean

Salut Jean

Tu utilise un argentique ou un appareil numérique ?

A savoir (peut être que tu le c'est déjà ) le capteur sur un numérique est en générale, différent que celui d'un argentique, hors mis sur les boitier professionnel, il faut faire la conversion, soit multiplier en générale par 1.5 au moin...

Pour exemple si vous aviez un 18-70 et un 70-210 sur votre Canon argentique, lorsque vous passez ces optiques sur 400D ( capteur aps ) le rapport de conversion est de 1.6x.

Donc désormais vous possédez l'équivalent d'un 28-112 et un 112-336. Si vous êtes Nikon et vu que le rapport est de 1.5x, vous aurez un 27-105 et un 105-315. Les rapports de conversion ne sont pas les mêmes parce que les deux marques n'équipent pas leurs boîtiers avec des capteurs de même taille. De même votre zoom 28-105 ou 28-80 conçu pour du 24 x 36, ne sera plus un grand angle à la valeur 28mm mais l'équivalent d'un 50mm ( focale normale ), une fois installé sur un reflex à capteur aps.

D' ou des objo aujourd'hui qui commence en générale avec une focale 18 mais qui en réalité, corresponde a une focale 28mm (en gros) ceci dis cela reste du grand angle dans cette focale..

@+f alcool
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:15

Yop,

une chtite Daïwa shinobi slim power 10', un chtit baitrunner ST 4000 FA, une housse indivi starbête, et de la ficelle pour accompagner le tout.

Si l'ensemble me convient, je procèderai à l'accouchement du jumeau.

A+
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

Mon prénom : Victor Schiro
http://passion-peche-68800.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:24

Citation :
je procèderai à l'accouchement du jumeau.

Si un triplé devais venir, et que tu n'en voulais pas... je me sentirais obligé de le prendre Laughing Very Happy Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 364364 Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 273267
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant