| Le dernier article que vous venez d'acheter... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snykeman Membre VIP
| |
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Sam 22 Jan 2011 - 22:50 | |
| - thepecheur a écrit:
- un nouvelle tour d ordi
vu que j ai choper un virus avec l autre. vous avez quoi comme antivirus ? et désolé a tous ce qui m'on demander des photos de poissons je n en ai plus j arrive plus a allumer mon autre tour il m indique que le système 32 n existe plus si jamais quelqu un sait comment faire pour les récupérai je suis preneur systeme 32 c est simplement un fichier qui a ete supprimé et déterioré forcément dans ce dossier c est vital mais réparable essaye une restauration ou alors une réinstallation mais ta tour n est pas hs |
|
ARNAUD 67 membre
Mon prénom : Arnaud Localisation : 15 km à l'ouest de Strasbourg Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Sam 22 Jan 2011 - 22:53 | |
| - thepecheur a écrit:
vu que j ai choper un virus avec l autre. vous avez quoi comme antivirus ? et désolé a tous ce qui m'on demander des photos de poissons je n en ai plus j arrive plus a allumer mon autre tour il m indique que le système 32 n existe plus si jamais quelqu un sait comment faire pour les récupérai je suis preneur Tout d'abord faut démonter ton disque dur,pour voir si le branchement du disque est "sata" et après tu achète l'adaptateur (chez pearl ou ailleur) que tu branche sur le disque via une prise usb.Ca fait office de disque dure externe et que tu branches sur un autre ordi qui le reconnaitra comme disque dure externe.Tu récupère tes données sur une clé usb ,ensuite tu remet ton disque dans ton ancien pc et tu reformate ton pc avec windows et là tu auras un pc neuf.Ensuite tu recharge les données de ta clé usb sur le pc et le tour est joué. |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Sam 22 Jan 2011 - 22:58 | |
| des betes, vous etes des betes......... finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Sam 22 Jan 2011 - 23:05 | |
| Du quicksilver et du fil chez l'ami Titi ! Avec en guise un excellent café, et un bon moment passé |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Sam 22 Jan 2011 - 23:11 | |
| - ARNAUD 67 a écrit:
- thepecheur a écrit:
vu que j ai choper un virus avec l autre. vous avez quoi comme antivirus ? et désolé a tous ce qui m'on demander des photos de poissons je n en ai plus j arrive plus a allumer mon autre tour il m indique que le système 32 n existe plus si jamais quelqu un sait comment faire pour les récupérai je suis preneur Tout d'abord faut démonter ton disque dur,pour voir si le branchement du disque est "sata" et après tu achète l'adaptateur (chez pearl ou ailleur) que tu branche sur le disque via une prise usb.Ca fait office de disque dure externe et que tu branches sur un autre ordi qui le reconnaitra comme disque dure externe.Tu récupère tes données sur une clé usb ,ensuite tu remet ton disque dans ton ancien pc et tu reformate ton pc avec windows et là tu auras un pc neuf.Ensuite tu recharge les données de ta clé usb sur le pc et le tour est joué. tu prend le pc tu verse de lessence dessu et tu jette une alumette tu vera il sera tous propre apre !! dsl du hs !! |
|
Nico67590 Membre actif +
Mon prénom : Nicolas Localisation : Schweighouse sur moder Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 26 Jan 2011 - 20:08 | |
| un tica dolphin pour ma canne à repère |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 26 Jan 2011 - 21:20 | |
| Un pistolet pneumatique de chez HVG, je l'ai testé cet aprèm |
|
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 26 Jan 2011 - 21:21 | |
| - Dany 67 a écrit:
Un pistolet pneumatique de chez HVG,
je l'ai testé cet aprèm c'est typ top pour faire les spritzz bredele les pistolet pneu a bouillette |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| |
baroudeur67 Membre actif
Mon prénom : lionel Localisation : Obernai Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 18/01/2010
| |
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 26 Jan 2011 - 22:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 26 Jan 2011 - 23:17 | |
| non sa marche tip top a lepoque la ou je travailler avent je leur avez montre et depui il le fond tous les ans un gein de temp enorme |
|
qwetcho membre
Mon prénom : Nico Localisation : Haute saone Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 27 Jan 2011 - 0:41 | |
| Des têtes plombées et de bon gros Shad!! Pis une boite de bille équilibré Hot demon. |
|
thepecheur Membre actif +
Mon prénom : cyril Localisation : gries Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 27 Jan 2011 - 13:18 | |
| - ARNAUD 67 a écrit:
- thepecheur a écrit:
vu que j ai choper un virus avec l autre. vous avez quoi comme antivirus ? et désolé a tous ce qui m'on demander des photos de poissons je n en ai plus j arrive plus a allumer mon autre tour il m indique que le système 32 n existe plus si jamais quelqu un sait comment faire pour les récupérai je suis preneur Tout d'abord faut démonter ton disque dur,pour voir si le branchement du disque est "sata" et après tu achète l'adaptateur (chez pearl ou ailleur) que tu branche sur le disque via une prise usb.Ca fait office de disque dure externe et que tu branches sur un autre ordi qui le reconnaitra comme disque dure externe.Tu récupère tes données sur une clé usb ,ensuite tu remet ton disque dans ton ancien pc et tu reformate ton pc avec windows et là tu auras un pc neuf.Ensuite tu recharge les données de ta clé usb sur le pc et le tour est joué. merci bien mais j arrive toujours pas a récupérai mes anciennes données mal qu'un copain informaticien et passe me donner un coup de main une fois réinstaller le système 32 il m annonce qu'un autre fichier n est plus dedans donc direction poubelle l ancienne tour tampis pour les photos merci encore |
|
Ch'carpiste59 Membre actif
Mon prénom : Greg Localisation : Fressies 59 (nord) Age : 49 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 27 Jan 2011 - 13:50 | |
| mes farines pour rouler mes billes du début de saison |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 27 Jan 2011 - 14:13 | |
| Un weekendtripper d'occase en parfait état |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 27 Jan 2011 - 20:21 | |
| |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 27 Jan 2011 - 21:17 | |
| |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 27 Jan 2011 - 21:30 | |
| Merci |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 28 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 27 Jan 2011 - 21:49 | |
| Une table de 14, du colorant une buse un peson et des élastique pour lance pierre |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Ven 28 Jan 2011 - 2:30 | |
| |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Ven 28 Jan 2011 - 7:55 | |
| UN Zoli pull à capuche spécial pêche |
|
Goujon.68 membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Wuenheim Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Ven 28 Jan 2011 - 11:14 | |
| - Jean a écrit:
- C'est fou la profusion d'appareils munis de super-grands-angles parmi les membres.
Je n'ai qu'un 28 mmmm, c'est sûrement pour celà que mes poissons sont moins photogéniques. Il faudra encore que j'investisse.
Jean Salut Jean Tu utilise un argentique ou un appareil numérique ? A savoir (peut être que tu le c'est déjà ) le capteur sur un numérique est en générale, différent que celui d'un argentique, hors mis sur les boitier professionnel, il faut faire la conversion, soit multiplier en générale par 1.5 au moin... Pour exemple si vous aviez un 18-70 et un 70-210 sur votre Canon argentique, lorsque vous passez ces optiques sur 400D ( capteur aps ) le rapport de conversion est de 1.6x. Donc désormais vous possédez l'équivalent d'un 28-112 et un 112-336. Si vous êtes Nikon et vu que le rapport est de 1.5x, vous aurez un 27-105 et un 105-315. Les rapports de conversion ne sont pas les mêmes parce que les deux marques n'équipent pas leurs boîtiers avec des capteurs de même taille. De même votre zoom 28-105 ou 28-80 conçu pour du 24 x 36, ne sera plus un grand angle à la valeur 28mm mais l'équivalent d'un 50mm ( focale normale ), une fois installé sur un reflex à capteur aps. D' ou des objo aujourd'hui qui commence en générale avec une focale 18 mais qui en réalité, corresponde a une focale 28mm (en gros) ceci dis cela reste du grand angle dans cette focale.. @+f |
|
Alfonsebrown Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Bitschwiller les Thann Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Sam 29 Jan 2011 - 17:15 | |
| Yop,
une chtite Daïwa shinobi slim power 10', un chtit baitrunner ST 4000 FA, une housse indivi starbête, et de la ficelle pour accompagner le tout.
Si l'ensemble me convient, je procèderai à l'accouchement du jumeau.
A+ |
|
- -[The Fisherman]- - Membre actif
Mon prénom : Victor Schiro Localisation : A côté de Thann Age : 26 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Sam 29 Jan 2011 - 17:24 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... | |
| |
|
| Le dernier article que vous venez d'acheter... | |
|