| Epsilon TV montage 360° de Jerome_As | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Epsilon TV montage 360° de Jerome_As Lun 20 Déc 2010 - 13:31 | |
| - riclo67 a écrit:
- Ceux que je connais qui l on utilisé on eu trop de décroche avec,et l on abandonné.Trop compliqué a mon gout ,ou les poissons que je peche ne sont pas assez sous pression.Ce que je vois dans ce post c est que les afficionados de la marque s en serve et en sont content!
Leur devise n est elle pas de rester simple. Alors ca c'est du lourd!!!! Je te rassure il n'y a pas que AS qui pêche avec ce montage |
|
riclo67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Epsilon TV montage 360° de Jerome_As Lun 20 Déc 2010 - 13:38 | |
| c est pas ce que je dit?! |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Epsilon TV montage 360° de Jerome_As Lun 20 Déc 2010 - 13:51 | |
| Sisi tu l'as dit "les afficionados de la marque s'en servent et en sont contents"... Tout le monde dit que c'est efficace sur des poissons "méééééfiants" mais il serait bien de déterminer ce que sonts des poissons méfiants |
|
riclo67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Epsilon TV montage 360° de Jerome_As Lun 20 Déc 2010 - 14:02 | |
| [quote][/quoteJe te rassure il n'y a pas que AS qui pêche avec ce montage ] Je n est pas dit que AS! c est ce qu'on me reproche! Mais tu as raison pour les poissons méfiant?Qu est ce que' c est? C est par la qu il faudrait commencer.
|
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Epsilon TV montage 360° de Jerome_As Lun 20 Déc 2010 - 14:05 | |
| |
|
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Epsilon TV montage 360° de Jerome_As Lun 20 Déc 2010 - 14:15 | |
| [quote="riclo67"] - Citation :
- [/quoteJe te rassure il n'y a pas que AS qui pêche avec ce montage
] Je n est pas dit que AS! c est ce qu'on me reproche! Mais tu as raison pour les poissons méfiant?Qu est ce que' c est? C est par la qu il faudrait commencer.
Très bonne question Claude,je te laisse poster le nouveau sujet!!! david67@carpealsace.com |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Epsilon TV montage 360° de Jerome_As Lun 20 Déc 2010 - 14:26 | |
| Les plans d'eau ou "les poissons sonts méfiants", et ou tout le monde en déroule 10 dans l'après midi...on ne peut pas trop parler de fish méfiants... Ensuite il y a des plan d'eau peu peuplés en carpes, ce qui diminue déja nettement le nombre de touches en une après midi mais ça ne veut toujours pas dire que les poissons sonts plus méfiants que d'autres ils metteront juste plus longtemps à trouver l'amorcage |
|
seb a-sniper membre
Mon prénom : sebastien Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Epsilon TV montage 360° de Jerome_As Lun 20 Déc 2010 - 17:41 | |
| - riclo67 a écrit:
- Ceux que je connais qui l on utilisé on eu trop de décroche avec,et l on abandonné.Trop compliqué a mon gout ,ou les poissons que je peche ne sont pas assez sous pression.Ce que je vois dans ce post c est que les afficionados de la marque s en serve et en sont content!
Leur devise n est elle pas de rester simple. tout d'abort je vais expliqué cette video qui a etait fait au hasard par le president d'un club carpiste lors d'un enduro (espilon)par rapport a de bon resultat, avant l'enduro il ne ce connaissé pas,vous ce que vous voyez ces la pub a la fin enfin pour moi cet une présentation des appats utilisés a cette enduro.voila une fois de plus vous preferé voir dla pub bien anglaise ou la ça passe sans prob Puisqu'il y a la qualité et la fraicheur chez les Producteurs Français et je dit pas specialement chez a-s, pourquoi aller chercher de la boule ailleurs ??? Aidons les ! plutot que de s' tirer une balle dans le pied !!!!! non ? |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: Epsilon TV montage 360° de Jerome_As Lun 20 Déc 2010 - 18:01 | |
| C'est vrai...c'est tellement mieux d'acheter à un producteur local, surtout avec des tarifs aussi attractifs |
|
Ben57 Membre actif
Mon prénom : Benjamin Localisation : Hoste Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 21/12/2009
| |
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Epsilon TV montage 360° de Jerome_As Mar 21 Déc 2010 - 12:41 | |
| Une foi de plus les rois de la pêche ont parlés,l'éternel débat entre la bille pas chère qui fait du poissons et la bille fraiche qui...en fait aussi!!!
Je devine que ces mêmes rois nous diront aussi que la premiere fera du poissons sur une periode assez courte et que les autres seront(peu être) plus efficace sur la durée...bref
Merci les gars d'avoir une fois de plus donner le meilleur de vous même...pour polluer un sujet!!!
david67@carpealsace.com |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epsilon TV montage 360° de Jerome_As | |
| |
|
| Epsilon TV montage 360° de Jerome_As | |
|