Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
Mon prénom : KikoLocalisation : InnenheimAge : 38Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: Stalking Lun 27 Déc 2010 - 15:39
Très belle vidéo... Mais n'est ce pas dangeureux pour le poisson de le chercher en plein millieu des nénuphars...? IL faut être monté hyper costaud et tirer dessus comme un malade...
Très belle vidéo... Mais n'est ce pas dangeureux pour le poisson de le chercher en plein millieu des nénuphars...? IL faut être monté hyper costaud et tirer dessus comme un malade...
tu n'as pas tord boubi si il fait ça je pense qu'il sait ce qu'il fait et qu'il prend les précaucions nécessaires et même si c'est non tu crois que quelqu'un va lui dire a monsieur walt
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : KikoLocalisation : InnenheimAge : 38Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: Stalking Lun 27 Déc 2010 - 15:47
tony le marseillais a écrit:
boubi67 a écrit:
tu n'as pas tord boubi si il fait ça je pense qu'il sait ce qu'il fait et qu'il prend les précaucions nécessaires et même si c'est non tu crois que quelqu'un va lui dire a monsieur walt
Je me posais juste la question en fait... Moi quand je pêches près d'obstacles, j'essaye de garder une "limite de sécurité" autant pour moi que pour le poisson... C'est pour ça que là, ça me choque un peu...
Dernière édition par boubi67 le Lun 27 Déc 2010 - 15:54, édité 1 fois
c'est ce qu'il faudrai faire en théorie mais en pratique beaucoup de monde ne le fait pas
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Stalking Lun 27 Déc 2010 - 15:52
Très jolie il font de belle vidéo ainsi qu'un très jolie mag T'inquiète boubi,les nénuphars se coupent plus facilement qu'un paquet de Myriophylles,ou d'Elodées,avec une tresse,en plus il pêche à l'aplomb d'une embarcation,donc il y a moins de pression sur la Carpe que si il pêchait du bord
boubi67 Membre VIP
Sujet: Re: Stalking Lun 27 Déc 2010 - 15:54
Oui j'en doutes pas, je me posais juste la question... après ça n'enlève rien à la beauté des images...
Très belle vidéo, dommage que la suite est payante...
seb307 membre
Mon prénom : sebastien Localisation : schweighouse sr moderAge : 35Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Re: Stalking Lun 27 Déc 2010 - 16:45
jpense qe sa doit étre une graviere privé
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : ClémentLocalisation : La WantzenauAge : 36Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Stalking Lun 27 Déc 2010 - 16:52
Jolie montage, belles prises de vue, c'est propre, sa ne me gêne pas les combats ds les nénu, mais je crains que ça ne sois dans un petit privé stocké utilisé juste dans l'optique de faire cette vidéo.