|
|
Auteur | Message |
---|
christian Membre actif +
| Sujet: Re: Martin locke le retour Lun 3 Jan 2011 - 20:27 | |
| Demandez Vodkarp, il fréquente assidument les lieux ps : foire à neuneus, aucun interêt, je cautionne pas du tout ! C'est juste une histoire de pognon où les boss de differentes marques s'y montrent en quete de toper un boeuf afin de relancer leurs marques et de faire les couvertures de mags et faire "band..." certains carpistes.De plus geré par des etrangers, sur notre patrimoine, avec des poissons qui sont venus par de droles de moyens parfois... |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Martin locke le retour Lun 3 Jan 2011 - 20:31 | |
| |
|
fritzi68 Membre actif
Mon prénom : Frédéric Localisation : Illzach Age : 46 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Martin locke le retour Lun 3 Jan 2011 - 20:51 | |
| |
|
le minot membre
Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php Localisation : mulhouse Age : 36 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Martin locke le retour Ven 2 Aoû 2013 - 0:04 | |
| j'ai pecher un plan d'eau pres de paris il y avai des locaux qui me diser que sur plusieur plans d'eau a l'entree cetait marquer no dog no french c un truc de fou |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Martin locke le retour Ven 2 Aoû 2013 - 2:30 | |
| Ce n'est ni plus ni moins que du racisme... |
|
Jean-Noël BT Membre actif
Mon prénom : Jean-Noël Localisation : 64 au bord de l'océan Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Martin locke le retour Ven 2 Aoû 2013 - 9:07 | |
| Aucun intérêt Poisson de cirque et engraissé de manière pas naturel ni plus ni moins Et par politesse je ne vais pas m'étendre sur les clowns qui fréquentent ce genre de lieu ... |
|
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Martin locke le retour Ven 2 Aoû 2013 - 15:07 | |
| Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Mon prénom : Jean-Noël Localisation : 64 au bord de l'océan Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Martin locke le retour Ven 2 Aoû 2013 - 15:35 | |
| Faudrait voir a pas oublier les Dr Sexe, Jo Nivers et autres ... Qui ont pas attendu les anglais pour pêcher la carpe ... |
|
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Martin locke le retour Ven 2 Aoû 2013 - 17:57 | |
| - Jean-Noël BT a écrit:
- Faudrait voir a pas oublier les Dr Sexe, Jo Nivers et autres ...
Qui ont pas attendu les anglais pour pêcher la carpe ... « Soyez bon observateur..., choisissez bien votre emplacement..., amorcez judicieusement..., soyez invisibles..., soyez silencieux... et puis, patience et tenacité ! Souvenez-vous que la bredouille est l’aurore du succès, que la seconde qui vient vous apporte le triomphe... Les voilà, les vrais secrets de pêche..., quant aux liquides cabalistiques qui doivent vous dispenser de tout cela..., ne perdez ni votre temps ni votre argent. Ernest Sexe docteur en médecines, ophtalmologue. Extrait de son ouvrage "La carpe de riviere" 1937 Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
| Sujet: Re: Martin locke le retour Sam 3 Aoû 2013 - 8:16 | |
| - robinson 57 a écrit:
- Jean-Noël BT a écrit:
- Faudrait voir a pas oublier les Dr Sexe, Jo Nivers et autres ...
Qui ont pas attendu les anglais pour pêcher la carpe ... «
Soyez bon observateur..., choisissez bien votre emplacement..., amorcez judicieusement..., soyez invisibles..., soyez silencieux... et puis, patience et tenacité ! Souvenez-vous que la bredouille est l’aurore du succès, que la seconde qui vient vous apporte le triomphe... Les voilà, les vrais secrets de pêche..., quant aux liquides cabalistiques qui doivent vous dispenser de tout cela..., ne perdez ni votre temps ni votre argent.
Ernest Sexe docteur en médecines, ophtalmologue. Extrait de son ouvrage "La carpe de riviere" 1937 Nous avons les mêmes lectures |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin locke le retour | |
| |
|
|