| etang sauvage de la hardt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomy du 68 Membre actif
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mar 7 Fév 2012 - 21:47 | |
| Ah.. je trouve que sa fait vraiment gros Sa on a un bateaux se devrait le faire faire sans 80% mais faut vite se rapprocher du fiche pour le combattre juste en dessous du bateaux |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mar 7 Fév 2012 - 21:59 | |
| ouai comme ca avec le boat même si t'as le frein fermer elle t'enmene dans les branches |
|
florian Membre actif
Mon prénom : florian rocklin Localisation : burnhaupt-le-bas Age : 25 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mer 8 Fév 2012 - 9:36 | |
| se quil fodrai c est un flote tube |
|
adrien68390 Membre actif +
Mon prénom : adrien Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mer 8 Fév 2012 - 11:51 | |
| très beau plans d'eau , bien naturel sa donne envi peut etre que cette été jorrais l'occasion d'y aller peché quellque jour , je sens que sa va etre dure dure avec les souche |
|
tomy du 68 Membre actif
Mon prénom : tom notter Localisation : burnhaupt-le-bas Age : 27 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/03/2011
| |
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mer 8 Fév 2012 - 15:31 | |
| Le float t'as pas besoin de l'enfiler ...tu t'assois dessus et c'est parti par contre il faut mettre des palmes aux pieds et des waders si l'eau est froide |
|
fritzi68 Membre actif
Mon prénom : Frédéric Localisation : Illzach Age : 46 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 11/02/2009
| |
tomy du 68 Membre actif
Mon prénom : tom notter Localisation : burnhaupt-le-bas Age : 27 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mer 8 Fév 2012 - 17:22 | |
| Cool le fish je trouve que ya beaucoup de végétations |
|
florian Membre actif
Mon prénom : florian rocklin Localisation : burnhaupt-le-bas Age : 25 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mer 8 Fév 2012 - 17:23 | |
| |
|
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| |
sebidu68 Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Fessenheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mer 8 Fév 2012 - 17:40 | |
| Je pense que la discrétion est très importante |
|
tomy du 68 Membre actif
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mer 8 Fév 2012 - 17:44 | |
| Posssible si les carpes qui y séjournes sont des carpes d'alevinage et qui sont depuis très longtemps , ou des carpe "sauvage" alors je pense que la discretion doit etre optimale. Une carpes d'alevinage a tendance a etre plus curieuse et moin vigilantes alors que les carpes "sauvage" sont méfiantes , beaucoup moins curieuses (plus dure de les prendre avec un appat leurré) et plus vigilantes... |
|
carpiste1809 Membre VIP
Mon prénom : Guillaume Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mer 8 Fév 2012 - 17:47 | |
| Merci pour toutes ces infos car moi aussi je pourrait y aller car adrien et moi connaissons deux membres de l'ONF sa facilite les choses |
|
sebidu68 Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Fessenheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mer 8 Fév 2012 - 17:48 | |
| Ouai mais je parle surtout de discrétion pour ne pas se faire choper. De plus (petit HS) je pense qu'il y aura moins de tiques cet année étant donné le froid qu'il y a ces temps ci, sa va les reguler un peu |
|
tomy du 68 Membre actif
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mer 8 Fév 2012 - 17:53 | |
| - sebidu68 a écrit:
- Ouai mais je parle surtout de discrétion pour ne pas se faire choper.
De plus (petit HS) je pense qu'il y aura moins de tiques cet année étant donné le froid qu'il y a ces temps ci, sa va les reguler un peu ah ok j'ai mal compris |
|
fritzi68 Membre actif
Mon prénom : Frédéric Localisation : Illzach Age : 46 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mer 8 Fév 2012 - 18:16 | |
| |
|
tomy du 68 Membre actif
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mer 8 Fév 2012 - 18:18 | |
| |
|
fritzi68 Membre actif
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mer 8 Fév 2012 - 18:18 | |
| - sebidu68 a écrit:
- Je pense que la discrétion est très importante
si tu as bien lu! il y a des trains qui passent à quelques mètre de l'eau et pour ce que j'ai pêché discretion comme tout pêcheur qui se respecte! |
|
fritzi68 Membre actif
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mer 8 Fév 2012 - 18:20 | |
| - sebidu68 a écrit:
- Ouai mais je parle surtout de discrétion pour ne pas se faire choper.
De plus (petit HS) je pense qu'il y aura moins de tiques cet année étant donné le froid qu'il y a ces temps ci, sa va les reguler un peu désolé j'avais pas lu! par contre joue pas avec les tiques! |
|
sebidu68 Membre actif +
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mer 8 Fév 2012 - 18:32 | |
| Comment sa "ne joue pas avec les tiques" ? Je pense juste qu'il y en aura moins cette année |
|
fritzi68 Membre actif
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mer 8 Fév 2012 - 21:20 | |
| - sebidu68 a écrit:
- Comment sa "ne joue pas avec les tiques" ? Je pense juste qu'il y en aura moins cette année
C'est juste un conseil et je partage mon expérience avec toi sur le risque car la foret de la hardtest vraiment réputée pour l'invasion de tique en 1 journée de peche je m'en suis chopé huit!! Maintenant je te souhaite bonne pêche |
|
Stevica Membre actif +
Mon prénom : Stev' Localisation : Au bord de l'eau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mer 8 Fév 2012 - 21:24 | |
| - sebidu68 a écrit:
- Comment sa "ne joue pas avec les tiques" ? Je pense juste qu'il y en aura moins cette année
Il y à des risques de maladie comme la maladie de "lime" et il à bien raison ne joue pas avec les tiques |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mer 8 Fév 2012 - 21:50 | |
| J'ai mis beaucoup trop d'argent dans mon matos pour le voir confisquer par des chasseurs armés et écervelés! Il y a des endroits bien plus sûr... |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Mer 8 Fév 2012 - 21:55 | |
| Fais comme moi, achete une batterie de sa : http://www.decathlon.fr/set-4x4-180-id_6167718.html prend des branches pour faire des piques et des pince a linge pour le swinger |
|
tomy du 68 Membre actif
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt Jeu 9 Fév 2012 - 10:03 | |
| - fritzi68 a écrit:
- sebidu68 a écrit:
C'est juste un conseil et je partage mon expérience avec toi sur le risque car la foret de la hardtest vraiment réputée pour l'invasion de tique en 1 journée de peche je m'en suis chopé huit!!
Maintenant je te souhaite bonne pêche Huit tiques c'est enorme mais c'est vraiment bien quand il n'y en a pas beaucoup sur les lieux ou tu pêche |
|
ONF membre
Mon prénom : Gaël Localisation : Aspach Age : 46 Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: attention... Lun 7 Mai 2012 - 10:21 | |
| Bonjour à vosu tous, c'est bien joli tout cela mais attention car cette gravière est strictement interdite à la pêche et aucune tolérance ne sera possible. A titre d'exemple l'année dernière deux intrépides (ou stupides à voir selon les points de vues des uns et des autres) pêcheurs du coin se sont tout de même vus remettre par mes soins quelques jolis petits papiers roses pour un montant de 170€ chacun (ca fait quand même pas donné la partie de pêche...) et encore là on en est resté aux infractions sur la pêche basiques et à celle conernant l'introduction de véhicules sur des chemins fermés à la circulation... Il se trouve entre autre qu'aujourd'hui même je suis entrain de rédiger deux autres TA pour deux autres pêcheurs pris hier dans cette même gravière. Vous voilà donc prévenus maintenant la surveilance sera renforcée ces prochains temps et aucune tolérance ne sera appliquée, pas la peine d'invoquer une vague connaissance à l'ONF au autre. Vous connaissez les règles du jeux alors pas la peine de venir pleurer lorsque vous vous ferez pincer (car ca arrivera à coup sûr). Vos posts sont partout remplis de messages pronant des valeurs de respect et de tolérance alors commencez par respecter les règlementations en place ca serait un bon début pour l'image des nombreux carpistes qui eux font cet effort... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etang sauvage de la hardt | |
| |
|
| etang sauvage de la hardt | |
|