Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
Sujet: Re: Crash test du crucha Mar 22 Fév 2011 - 0:16
testé objectivement et pas forcement approuvé pour tout....
Toutfois utile pour les tiger je trouve pour ma part
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Crash test du crucha Mar 22 Fév 2011 - 0:18
Alors ça c'est du lourd Bon faut pas trop lui demander au Krusha moi au premier tour de poignée j'ai compris que ce n'étais pas pour les pellets extrudé
Sujet: Re: Crash test du crucha Mar 22 Fév 2011 - 0:45
Yodaspirit a écrit:
La classe Charles, va bientôt falloir un budget CA pour les "Kash tests"
Les frais sont prit en compte par la team KroKett
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin Localisation : Obernai / MolsheimAge : 76Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Crash test du crucha Mar 22 Fév 2011 - 0:45
Chaque outil a ses limites. Je reste convaincu que cet outil a du bon. J'en ai un depuis sa sortie, il m'accompagne régulièrement, mais il ne me viendrait pas à l'idée de pulvériser des extrudés. La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a.
Jean
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Crash test du crucha Mar 22 Fév 2011 - 1:09
Tout à fait Jean D'ailleurs,au-delà de l'ambiance vraiment sympathique et drôle (que j'adooore)de cette vidéo,quel est le but exact faire des reproches à Korda,ou bien montrer les limites du Krusha que tous le monde connaissaient déjà Un modèle en inox coûterai horriblement chère à fabriquer je pense,et pas sur que la majorité des Carpistes aient la capacité physique pour broyer bouillettes et pellets,avec pareil engin,aussi dur soit-il
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : CharlesLocalisation : Proche Neuf-BrisachAge : 49Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: Crash test du crucha Mar 22 Fév 2011 - 1:32
Re,
Aucun but particulier Snyke.
Je devais être le seul sur terre à ne pas connaître les limites de ce formidable outil. J'ai acheté, testé et puis voilou une chtite vidéo.
Le petit eut été probablement plus adapté à mon usage.
A+
Snykeman Membre VIP
Sujet: Re: Crash test du crucha Mar 22 Fév 2011 - 1:37
A okkkkk t'aurai du prendre le limited,il glisse moins et ta plus la classe avec
Sujet: Re: Crash test du crucha Mar 22 Fév 2011 - 10:50
En inox, le prix risque d'etre assez chero... Je pense que plus d'un a déjà eu l'idée en tête.
carpiste67 Membre actif +
Mon prénom : Ludovic Localisation : Au bord de l'eau...Age : 41Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Crash test du crucha Mar 22 Fév 2011 - 10:58
Sympas le teste Kashmir on peux voir la limite du Krusha,ceci dit avec un petit model tu en aurais moin bavé....mais pour la resistance je reste muet..! Pour ma part je possede aussi le grand model et ces vrai que le grand est tres bien pour des tiger ou bouillettes du commerce, j'arrive egalement a broyer du pellets avec quelque douleur au mains.....ces un bon produit pour moi dans la preparation de mes sticks.....mais j'aurais quand meme du prendre le petit model qui est plus adapter a la taille de mes mains....
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " NorrisLocalisation : Outre-forêt Age : 56Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Crash test du crucha Mar 22 Fév 2011 - 11:32
Conclusion: Ne prêtez jamais votre Krusha à Charles