RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Crash test du crucha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Crash test du crucha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:47

les extru, c'est clair, elle supporte pas!

mais elle fait le taf sur des pellets type MARINE HALIBUT, leon, pressés, toute la gamme SB, etc.
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:34

prenez le petit ( a moins que vos mains fasse 1m² ) , c est bien utile d avoir un krusha dans sa boite de peche . sinon il reste la vieille methode
deux cailloux 1 chiffons et c est partis
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:36

Héhé je fais de la glace pillée pour les cocktails avec cette technique Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Carpiste : entre 10 & 15 ans
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:18

J'ai aussi fais comme ça pour casser des pellets de 25 extrudé Twisted Evil on fait comme on peu Razz
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:43

jolie petite vidéo Laughing kaschmir est le dany fairbrass français rire2
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:08

la marque CDE ( vu hier au salon a hericourt ) sort d ici quelques jours leur krusha . les dents sont en metal moulées dans la base du krusha . je n ai pas encore trouvé de photos sur le net ni de prix , mais je l ai eu en main il a l air correct et pour des pellets il y aura moins de dents abimées que sur le korda . affaire a suivre cheers
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:21

Kashmir ont t'avais dit de prendre le petit il va mieux! Wink sinon sympa la video
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
https://www.carpealsace.com

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:26

Charles t'as la classe ! Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tof67

Membre actif
tof67

Mon prénom : JEAN CHRISTOPHE
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:22

nickel la video
j en ai pris un je testerai cette annee!!!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:20

si on veut arriver aux limites d'un produit on y arrive facilement!
laisser moi une canne genre 13p 3,5lbs je lui accroche un bait grand modele de big carp chargé a ras bord et on verra!!!!
cheers
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:05

La vidéo, la vidéo Very Happy
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
http://www.np-products.com

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:48

On veux voir ca stève ! Laughing
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:58

ça me ferait mal au coeur de faire!!!!!!!! Crying or Very sad
je ne malmene meme pas mes cannes en montant des plombs trop gros alors tu vois quoi!!!
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:03

Quelle déception Very Happy
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:06

Vraiment désolé charles, je sais que ça aurait pu etre un bon delire mais non quoi!!
En plus les seules 13p 3.5lbs que j'ai a la maison sont celles que geo68 vendait et dont j'ai fait l'acquisition samedi!!
canne koegler amadeus bait 13p 3.5lbs montées sur blank de pelzer v12 et comme je connais bien le blank de la v12 je pense que les premiers lancer svont etre jouissifs!!
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:11

Comme quoi il n'est pas si facile d'arriver aux limites du matériel Wink
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:20

marrante la video fun fishing en a sorti une et pas avec les piques en plastiques tu peux y aller pour les pellets je crois :p
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:42

euhhhh c'est la femme du black qui fournit la Team en .......bonnets ?? SORTIR
Ch'carpiste59

Membre actif
Ch'carpiste59

Mon prénom : Greg
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:32

j'ai un pote qui à le grand modèle aussi et c'est assez galere , je me suis bien marré devant mon écran rire2 et la grande classe le bonnet c'est une mode CA cheers
Polo67720

Membre actif
Polo67720

Mon prénom : Paul
Carpiste : moins de 1an

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:35

Pas mal Wink !
Bien marrante la vidéo Razz !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crash test du crucha   Crash test du crucha - Page 2 Empty

Crash test du crucha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2