| le sujet des amateurs de foot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Membre VIP
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mar 8 Mar 2011 - 2:21 | |
| A cause d'un idiot de ce genre, j'ai arrêté le foot. Du bord du terrain, comme celui-ci, il m'a un jour crié : Descend-le ! en parlant d'un ailier très véloce. J'ai quitté le terrain et n'ai plus jamais joué au foot.
Jean |
|
thepecheur Membre actif +
Mon prénom : cyril Localisation : gries Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mar 8 Mar 2011 - 21:55 | |
| et de 1-0 pour le le barca |
|
Mon prénom : cyril Localisation : gries Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mar 8 Mar 2011 - 22:24 | |
| alla un sacre match ce soir deja de 3-1 pour le barca |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mar 8 Mar 2011 - 22:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mar 8 Mar 2011 - 22:27 | |
| il vont arriver loin si il continue a jouer comme sa |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mar 8 Mar 2011 - 23:00 | |
| La premiére mi temps j ai faillit m endormir !!
Par contre , c est l expulsion de Van Persie , c est un peu dégueulase et ca aurait surement changé les choses .
Pour le Barca , je les trouve moins bien qu en début de saison , il on un trou d air comme l année derniére quand il perde contre l inter . |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mar 8 Mar 2011 - 23:41 | |
| Messi..Son premier but est splendide ... Mais quel joueur!!!! |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mar 8 Mar 2011 - 23:49 | |
| |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mer 9 Mar 2011 - 0:09 | |
| Et Inesta , la dessus c est lui qui récupéres la balle et mets le feu !!! |
|
Yodaspirit Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mer 9 Mar 2011 - 0:13 | |
| Un joli chèque je pense à l'arbitre, je suis supporter des deux équipes, mais mettre un deuxième jaune à Van persie c'est tuer le match... Pêcher c'est apprendre!! |
|
rez Membre actif +
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mer 9 Mar 2011 - 0:17 | |
| Le deuxiéme est complétement insensé , juste un razppel a l orde suffisait . Vu l ambiance , c est nromal qu il n a pas pu entendre surtout si il etait dans son truc . Un peu comme nous devant le match ou l on entends pas notre femme gueuler !!! Mais le premier surtout , aprésd la pseudo faute sur Alvés , a quand le foot en tutu ou les arbitre de national !! |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mer 9 Mar 2011 - 0:28 | |
| - Yodaspirit a écrit:
- Un joli chèque je pense à l'arbitre, je suis supporter des deux équipes, mais mettre un deuxième jaune à Van persie c'est tuer le match...
+1 Sa fait le troisième matchs de suite ou ils se font voler par des erreurs d'arbitrage... |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mer 9 Mar 2011 - 0:38 | |
| Quand on est bon, on défend, on marque des buts et on ferme sa gueule (les footballeurs,hein) tout le reste n'est que blabla... Messi est un génie... Arsenal a loupé le coche quand Henry était la,alors maintenant...... |
|
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mer 9 Mar 2011 - 0:44 | |
| Je ne discute pas sur la qualité de Barcelone et je reste admiratif devant Messi, mais on met jaune pour une faute ou un manque de respect envers autrui pas, pour ce qu'on te demande de faire(dixit taper dans un ballon) Comme la dit Rez, il doit y avoir une ambiance de feux sur place, alors un sifflement de plus ou de moins...être à onze ou dix sur le terrain c'est différent David Pêcher c'est apprendre!! |
|
rez Membre actif +
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mer 9 Mar 2011 - 0:46 | |
| Un génie ne sert a rien si il n est pas entouré de joueurs qui lui font un veoux si tu voit ce que je veut dire .
Mais a partir du moment que l on est dans ce foot buisnness , la moindre erreurs ( d arbitrage ) coute trés chére . C est cvomme si au poker , tu as un carré et qu en face il a une paire et que le croupier te dit que tu as perdus , ca te fais mal au c.. !!
|
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mer 9 Mar 2011 - 0:51 | |
| C'est pas pour rien que je ne regarde pratiquement plus de foot à cause de ces règles du temps,qui pourrissent ce sport Et aussi parce que c'est toujours les mêmes rengaines,un coup c'est l'arbitre,un coup c'est le ballon qui est trop léger ,c'est le planning qui est trop chargé,c'est la pluie,le froid,la lune,les martiens,etç... toujours un autre truc qui va pas C'est saoulant à force Sans oublier tous les trafics et matchs truqués... |
|
rez Membre actif +
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mer 9 Mar 2011 - 0:55 | |
| Je ne dis pas que toutes les excuses sont bonnes mais l arbitrage devient n importe quoi .
A l heure actuel , un simple télespectateurs voient mieux et plus rapidement qu un arbites donc a quand les caprteurs pour savoir si le ballon est rentrer et l apport de la vidéo aux arbites .
Aprés je lutte contre les idées comme quand tu as moins de 20 ans t est trop , aprés 30 t est trop vieux , qu il y a trop de match , ect ...
A part pour les terrains qui sont parfois pourris ce qui m a valut le week end dernier une cheville foulés et une fissure a la malléole a cause de trous !! |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mer 9 Mar 2011 - 0:58 | |
| Envoie une lettre à Platoch tu nous rendra tous service mais bon,faut pas trop rêver pour tous ce qui est "moderne" dans le foot.... |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mer 9 Mar 2011 - 1:09 | |
| Truquer,simuler, pourrir un match, ce sont des choses qui s'apprennent à l'entrainement. Et plus on monte dans la hiérarchie (district, National, D1 ou Coupe d'Europe), plus les joueurs sont roublards. Et l'arbitre ne peut pas tout voir. Surtout pas certains coups vicelards. Il y a des jours où je comprends le corps arbitral, si les joueurs ont décidés de s'entre-tuer, tant pis pour eux. Mais il y a aussi des jours où ce même corps arbitral m'exaspère.
Jean |
|
rez Membre actif +
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mer 9 Mar 2011 - 1:16 | |
| Les joueurs ne sont pas exemplaire aussi .
Mais j ai du mal a comprendre lorsqu un joueur est convoqué a la fff pour étre condammé pour diverse manipulation , simulation et autres par la commision qui la se sert de la vidéo !!!!
Dans ce cas , l apport de la vidéo immédiatement sur le match changerai pas mal de chose car ils sauront qu ils sont surveiller !! |
|
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mer 9 Mar 2011 - 1:19 | |
| - Jean a écrit:
- Truquer,simuler, pourrir un match, ce sont des choses qui s'apprennent à l'entrainement.
Et plus on monte dans la hiérarchie (district, National, D1 ou Coupe d'Europe), plus les joueurs sont roublards. Et l'arbitre ne peut pas tout voir. Surtout pas certains coups vicelards. Il y a des jours où je comprends le corps arbitral, si les joueurs ont décidés de s'entre-tuer, tant pis pour eux. Mais il y a aussi des jours où ce même corps arbitral m'exaspère.
Jean Je pense que tout est résumé...on peut rajouter le paiement des matchs et l'affaire est belle Pêcher c'est apprendre!! |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mer 9 Mar 2011 - 1:31 | |
| Quand Platini est venu "aux affaires", j'étais plein d'espoir quant à une innovation en matière de vidéo. Nous avons bien vite déchanté. Et son argument " l'arbitre fait partie du jeu et de l'incertitude" ou un truc de ce genre me fait bien rigoler. Il y a bien longtemps que le foot dit ou se prenant de haut niveau n'est plus crédible. Il m'arrive d'aller voir des matchs de deuxième ou de troisième division régionale, dans des petits patelins, ce qui me frappe depuis des années, c'est que plus personne ne rigole, tout le monde se prend au sérieux. Et ça me désole. Je vais citer un club où il se passait TOUJOURS quelque chose le dimanche après-midi : Dorlisheim. Ambiance, commentaires, folklore local, la lice à un mètre de la ligne de touche, donc les spectateurs très proches de certaines actions. Et tout le monde se marrait, même l'arbitre. Des commentaires de la part des spectateurs dont on parle encore aujourd'hui, qui sont devenus des légendes. C'était il y a trente ans...
Jean |
|
rez Membre actif +
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mer 9 Mar 2011 - 1:35 | |
| Ca existe encore , dans mon club c est encore trés familliale .
Mais les terrains deviennent de plus en plus le reflet de la sociéte !!
|
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mer 9 Mar 2011 - 1:53 | |
| Jean a dit tout ce que je pensais,j'ai rien à d'autre à dire à si,vive le ski,l'athlétisme et tout ces autres sport oubliés qui me font encore vibrer j'oubliais,ce week-end un nouveau record du monde est tombé au triple saut,par deux fois et il est Français en plus |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mer 9 Mar 2011 - 7:47 | |
| - Yodaspirit a écrit:
- Un joli chèque je pense à l'arbitre, je suis supporter des deux équipes, mais mettre un deuxième jaune à Van persie c'est tuer le match...
Tout simplement honteux!!!! Sans ce carton rouge le Barca serait dehors!!! david67@carpealsace.com |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mar 15 Mar 2011 - 19:31 | |
| ce soir c'est le grand match manchester-om allez les marseillais mais ça va être très dur a old trafford mais le match c'est 90 minutes et tout peut arriver en tout cas même si on se qualifie pas je n'aurais aucun regret mais juste qu'on se prenne pas une tolé. si il ne sont plus en ligue des champions il faudra faire le forcing sur le championnat et la coupe de la ligue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot | |
| |
|
| le sujet des amateurs de foot | |
|