| Petit Koala deviendra Grand.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 12 Mai 2011 - 18:32 | |
| 20 minutes de perdu pour un modérateur pour nettoyer le poste Aucune félicitation à apporter |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 12 Mai 2011 - 18:44 | |
| N y a t il pas un modo pour bloquer ou fermer le sujets car ca se remet a radotter : prix , bouqins , pub , korda, ect .... |
|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 12 Mai 2011 - 18:45 | |
| - rez a écrit:
- N y a t il pas un modo pour bloquer ou fermer le sujets car ca se remet a radotter : prix , bouqins , pub , korda, ect ....
Le sujet a déja été diviser par un modo..... |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 12 Mai 2011 - 18:46 | |
| - SoFaR a écrit:
Arrêtez de vous prendre la tête avec ces conneries vous vivrez plus vieux Nan nan nan continuez sur le long terme c'est intéressant. Comme ça quand on sera en retraite y'aura moins de monde, la guerilla internet aura fait son ménage |
|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Koala versus 2... Jeu 12 Mai 2011 - 19:04 | |
| - geo068 a écrit:
- SoFaR a écrit:
Arrêtez de vous prendre la tête avec ces conneries vous vivrez plus vieux Nan nan nan continuez sur le long terme c'est intéressant. Comme ça quand on sera en retraite y'aura moins de monde, la guerilla internet aura fait son ménage
MDr pas con^^ bah de toute façon la ou on braconne y'a personne ma poule |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 12 Mai 2011 - 21:53 | |
| - rez a écrit:
- Ce qui m énerve le plus c est un post de 3 page de 90% de mec qui dit que l on parle trop de Korda et qui en remplisse 3 pages !!!
Et les gars avec vous Korda n a pas besoin de faire de pub !! ça y est, le pourfendeur de vérité a de nouveau frappé,le second degré tu connais Jonathan a fait ce fish avec facilité 4 fois,robs dit qu'il a fallu un montage dernier cri pour le piquer,il n'en fallait pas plus pour déchaîner nos enfer on rigole..... |
|
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 12 Mai 2011 - 22:46 | |
| - Snykeman a écrit:
- rez a écrit:
- Ce qui m énerve le plus c est un post de 3 page de 90% de mec qui dit que l on parle trop de Korda et qui en remplisse 3 pages !!!
Et les gars avec vous Korda n a pas besoin de faire de pub !! ça y est, le pourfendeur de vérité a de nouveau frappé,le second degré tu connais Jonathan a fait ce fish avec facilité 4 fois,robs dit qu'il a fallu un montage dernier cri pour le piquer,il n'en fallait pas plus pour déchaîner nos enfer on rigole..... tout est dit snyke, merci korda ou pas on s'en bat les .... le sujet est la prise d'un fish dans une point d\'eau surpeuplée..avec un montage haut de gamme... qui d'apres l'auteur lui a garantie la prise !! ps: en fin d'année il y a une rencontre CA si ca vous dis.. ah oui c'est sur 4800ha d'eau venez nous montrer un peu ce que vous valez au lieu de parler bete |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| |
Yodaspirit Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 12 Mai 2011 - 23:04 | |
| J'ai hâte de gagner au loto |
|
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| |
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 12 Mai 2011 - 23:15 | |
| Bin il y a le vauban c'est déjà pas mal |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Ven 13 Mai 2011 - 13:20 | |
| Suite aux nombreuses réactions concernant les remarques sur « la marque à lunette » et mon « catch report » sur le site korda.De je me permets de donner quelques précisions et éclaircissements, même si parfois ne rien dire est la meilleure réponse, mais quand ça va trop loin … En ce qui concerne la marque à lunette. Sa médiatisation n’est pas le fruit du hasard et l’équipe Korda est une équipe de gens passionnés par la pêche comme vous et moi. Pour ce qui est du soi- disant « tapage » médiatique, si cela peut paraître agressif aux yeux de certains, sachez que ce n’est rien à côté de ce qui se passe outre Manche !!! le marché Français est certes intéressant financièrement, mais il ne représente qu’une petite part des recettes de Korda. Pour ce qui est de notre petit forum ( je parle de la taille non de la qualité) , personne, je dis bien personne ne vous oblige à acheter du matériel Korda, Trakker ou Delkim, ( et heureusement) et si vous trouvez votre bonheur ailleurs, c’est très bien et parfait. Je pêche tous les week-ends avec des amis qui n’utilisent pas du matériel cité ci-dessus et ça ne me dérange pas , bien au contraire. Au sujet du catch report, et des remarques de Jonathan. J’aimerais d’abord préciser que ce petit étang où j’ai pris ce poisson qui n’a rien d’extraordinaire n’est pas colonisé par les Britishs !! Il s’agit d’une petite gravière que nous partageons à 6 avec des amis, certains d’entres eux ne savent même pas faire un noeud sans noeud, mais l’amitié est bien plus importante à mon goût. Le poisson en photo n’a pas été pris depuis 4 ans par aucun des membres de l’équipe. En revanche , je ne peux pas être devin en sachant que certaines personnes ont pêché ce plan d’eau ( légalement ou illégalement) des années antérieures. Ce plan d’eau est certes devenu « facile » suite à l’alevinage légal par nos soins (factures à l’appuie) et suite à la disparition de nombreux poissons vers des plans d’eau voisins… Pour revenir à ce poisson, je ne me sentais pas meilleur pêcheur en prenant ce poisson, ce que je voulais montrer c’est qu’en variant une approche on pouvait prendre des poissons différents voire rares ou inconnus :Point ! si d’autres ont attrapé ce poisson par le passé (encore faudrait –il une photo pour comparer car il y en a plusieurs de cette souche qui devait être un peu trop petits pour voyager) c’est très bien et je suis sincèrement content pour eux, même si la technique utilisée était plus « simpliste » que la mienne. Ceci nous amène à ma personne. J’aimerais préciser une fois pour toute que je pêchais avant d’être dans le team Korda et que je pêcherai (je l’espère) encore après. Toutefois, je ne fait pas partie de ce team (et ça j’en suis convaincu) pour mes qualités de pêcheur. D’autres membres sont bien plus compétents dans ce domaine. De nombreux jeunes me demandent souvent ce qu’il faut faire pour rentrer dans un team ? Et bien en l’occurrence, il faut des qualités humaines, d’amitié et de tolérance et il faut aussi pouvoir apporter quelque chose à un team. Les membres du team Korda sont des gens extraordinaires qui méritent le respect, qui travaillent d’arrache pied jusqu’à en sacrifier leur vie familiale et personnelle. Rien que cela mérite le respect. Après on aime ou on n’aime pas, et ça se défend, mais le minimum serait de respecter un peu les personnes. En ce qui me concerne, je suis donc chez Korda parce que je m’occupe de toute la partie traduction, un point c’est tout !! En matière de pêche, je n’ai pas la prétention de donner des leçons à qui que ce soit et je suis assez simple pour aborder quiconque et même pêcher avec n’importe qui sans arrière pensée. En revanche, je déplore les gens qui me jugent en public sans me connaître ou m’avoir parlé !! si après m’avoir côtoyé il se font une opinion négative c’est parfait, je respecte leur choix , mais pas sans me connaître. Voilà, c’était une petite mise au point. Vive la pêche.
|
|
Snykeman Membre VIP
| |
Air.Poussin membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Thann Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Ven 13 Mai 2011 - 15:43 | |
| robs president !! robs president !! robs president !! robs president !! robs president !! heu.... ok je sort --->> |
|
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Ven 13 Mai 2011 - 18:41 | |
| robs pour te répondre, je parlais de plan d'eau british, car a l'époque ou je le péchais, j'avais l'autorisation d'y pêcher... mais d'un coup un groupe est venu, a poser de l'argent sur la table pour ne l'avoir que pour eux !! il était déjà bien peupler a l'époque... j'y ai encore pêcher juste avant votre location.. concernant ton montage, ne pense tu pas qu'un montage basique ce même jour, poser au même endroit ne t'aurais pas permi de prendre ce poisson ? pour korda ya du bon et du mauvais comme chez toute les marques
|
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Ven 13 Mai 2011 - 21:31 | |
| je pense qu'effectivement qu'un autre montage (pas forcement plus ou moins basique) aurait pu switcher le résultât vers un autre fish. certains montages ne tapent que certains fish, certains jours, sur certains appâts,dans certaines conditions. |
|
carpiste1809 Membre VIP
Mon prénom : Guillaume Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: entrer dans la team Mer 18 Mai 2011 - 16:35 | |
| - robs a écrit:
- Suite aux nombreuses réactions concernant les remarques sur « la marque à lunette » et mon « catch report » sur le site korda.De je me permets de donner quelques précisions et éclaircissements, même si parfois ne rien dire est la meilleure réponse, mais quand ça va trop loin …
En ce qui concerne la marque à lunette. Sa médiatisation n’est pas le fruit du hasard et l’équipe Korda est une équipe de gens passionnés par la pêche comme vous et moi. Pour ce qui est du soi- disant « tapage » médiatique, si cela peut paraître agressif aux yeux de certains, sachez que ce n’est rien à côté de ce qui se passe outre Manche !!! le marché Français est certes intéressant financièrement, mais il ne représente qu’une petite part des recettes de Korda. Pour ce qui est de notre petit forum ( je parle de la taille non de la qualité) , personne, je dis bien personne ne vous oblige à acheter du matériel Korda, Trakker ou Delkim, ( et heureusement) et si vous trouvez votre bonheur ailleurs, c’est très bien et parfait. Je pêche tous les week-ends avec des amis qui n’utilisent pas du matériel cité ci-dessus et ça ne me dérange pas , bien au contraire.
Au sujet du catch report, et des remarques de Jonathan. J’aimerais d’abord préciser que ce petit étang où j’ai pris ce poisson qui n’a rien d’extraordinaire n’est pas colonisé par les Britishs !! Il s’agit d’une petite gravière que nous partageons à 6 avec des amis, certains d’entres eux ne savent même pas faire un noeud sans noeud, mais l’amitié est bien plus importante à mon goût. Le poisson en photo n’a pas été pris depuis 4 ans par aucun des membres de l’équipe. En revanche , je ne peux pas être devin en sachant que certaines personnes ont pêché ce plan d’eau ( légalement ou illégalement) des années antérieures. Ce plan d’eau est certes devenu « facile » suite à l’alevinage légal par nos soins (factures à l’appuie) et suite à la disparition de nombreux poissons vers des plans d’eau voisins… Pour revenir à ce poisson, je ne me sentais pas meilleur pêcheur en prenant ce poisson, ce que je voulais montrer c’est qu’en variant une approche on pouvait prendre des poissons différents voire rares ou inconnus :Point ! si d’autres ont attrapé ce poisson par le passé (encore faudrait –il une photo pour comparer car il y en a plusieurs de cette souche qui devait être un peu trop petits pour voyager) c’est très bien et je suis sincèrement content pour eux, même si la technique utilisée était plus « simpliste » que la mienne. Ceci nous amène à ma personne. J’aimerais préciser une fois pour toute que je pêchais avant d’être dans le team Korda et que je pêcherai (je l’espère) encore après. Toutefois, je ne fait pas partie de ce team (et ça j’en suis convaincu) pour mes qualités de pêcheur. D’autres membres sont bien plus compétents dans ce domaine. De nombreux jeunes me demandent souvent ce qu’il faut faire pour rentrer dans un team ? Et bien en l’occurrence, il faut des qualités humaines, d’amitié et de tolérance et il faut aussi pouvoir apporter quelque chose à un team. Les membres du team Korda sont des gens extraordinaires qui méritent le respect, qui travaillent d’arrache pied jusqu’à en sacrifier leur vie familiale et personnelle. Rien que cela mérite le respect. Après on aime ou on n’aime pas, et ça se défend, mais le minimum serait de respecter un peu les personnes. En ce qui me concerne, je suis donc chez Korda parce que je m’occupe de toute la partie traduction, un point c’est tout !! En matière de pêche, je n’ai pas la prétention de donner des leçons à qui que ce soit et je suis assez simple pour aborder quiconque et même pêcher avec n’importe qui sans arrière pensée. En revanche, je déplore les gens qui me jugent en public sans me connaître ou m’avoir parlé !! si après m’avoir côtoyé il se font une opinion négative c’est parfait, je respecte leur choix , mais pas sans me connaître. Voilà, c’était une petite mise au point. Vive la pêche.
C'est de moi que vous parlez monsieur quand vous dites qu'il y a des jeunes qui vous demande comment on entre dans la team? |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Mer 18 Mai 2011 - 17:27 | |
| Tiens rien de vraiment particulier à voir avec korda... j'ai un petit commentaire négatif à faire au sujet de l'interview de Ali Amidi que j'ai lu dans un magasine carpe dernièrement... Je crois que c'est "Carpe Passion" si je ne me trompe pas... Bien qu'il à l'air relativement sympatique, je trouve que le Monsieur est relativement prétentieux à la fin de l'interview, lorsqu'il dit que touts les beaux parleurs des forums & co qui sont jaloux et disent du mal de korda n'ont qu'à se messurer à lui (à la pêche) s'ils osent, et qu'il leurs ferais voir qui est le meilleur ... Je suis assez daccord la dessus, si ça se passe à Gigantica ou le pool machin chouette aux UK par contre sur un vrai lac, sans touts les privilèges qui vont avec son statut de fishing star (conctacts/guides locaux (groupies )... préamorcages & co) je me permetrais tout de même d'être un peu plus sceptique sur son assurance de réussite Rien contre le personnage m'enfin être une star n'empêche pas de prendre une "douille" |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Mer 18 Mai 2011 - 19:49 | |
| Une mise au point faite avec justesse,merci Robs.Certaines marques sont "wanted" ici |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| |
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Mer 18 Mai 2011 - 23:36 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
| |
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Mer 18 Mai 2011 - 23:59 | |
| - carpiste1809 a écrit:
- robs a écrit:
- Suite aux nombreuses réactions concernant les remarques sur « la marque à lunette » et mon « catch report » sur le site korda.De je me permets de donner quelques précisions et éclaircissements, même si parfois ne rien dire est la meilleure réponse, mais quand ça va trop loin …
En ce qui concerne la marque à lunette. Sa médiatisation n’est pas le fruit du hasard et l’équipe Korda est une équipe de gens passionnés par la pêche comme vous et moi. Pour ce qui est du soi- disant « tapage » médiatique, si cela peut paraître agressif aux yeux de certains, sachez que ce n’est rien à côté de ce qui se passe outre Manche !!! le marché Français est certes intéressant financièrement, mais il ne représente qu’une petite part des recettes de Korda. Pour ce qui est de notre petit forum ( je parle de la taille non de la qualité) , personne, je dis bien personne ne vous oblige à acheter du matériel Korda, Trakker ou Delkim, ( et heureusement) et si vous trouvez votre bonheur ailleurs, c’est très bien et parfait. Je pêche tous les week-ends avec des amis qui n’utilisent pas du matériel cité ci-dessus et ça ne me dérange pas , bien au contraire.
Au sujet du catch report, et des remarques de Jonathan. J’aimerais d’abord préciser que ce petit étang où j’ai pris ce poisson qui n’a rien d’extraordinaire n’est pas colonisé par les Britishs !! Il s’agit d’une petite gravière que nous partageons à 6 avec des amis, certains d’entres eux ne savent même pas faire un noeud sans noeud, mais l’amitié est bien plus importante à mon goût. Le poisson en photo n’a pas été pris depuis 4 ans par aucun des membres de l’équipe. En revanche , je ne peux pas être devin en sachant que certaines personnes ont pêché ce plan d’eau ( légalement ou illégalement) des années antérieures. Ce plan d’eau est certes devenu « facile » suite à l’alevinage légal par nos soins (factures à l’appuie) et suite à la disparition de nombreux poissons vers des plans d’eau voisins… Pour revenir à ce poisson, je ne me sentais pas meilleur pêcheur en prenant ce poisson, ce que je voulais montrer c’est qu’en variant une approche on pouvait prendre des poissons différents voire rares ou inconnus :Point ! si d’autres ont attrapé ce poisson par le passé (encore faudrait –il une photo pour comparer car il y en a plusieurs de cette souche qui devait être un peu trop petits pour voyager) c’est très bien et je suis sincèrement content pour eux, même si la technique utilisée était plus « simpliste » que la mienne. Ceci nous amène à ma personne. J’aimerais préciser une fois pour toute que je pêchais avant d’être dans le team Korda et que je pêcherai (je l’espère) encore après. Toutefois, je ne fait pas partie de ce team (et ça j’en suis convaincu) pour mes qualités de pêcheur. D’autres membres sont bien plus compétents dans ce domaine. De nombreux jeunes me demandent souvent ce qu’il faut faire pour rentrer dans un team ? Et bien en l’occurrence, il faut des qualités humaines, d’amitié et de tolérance et il faut aussi pouvoir apporter quelque chose à un team. Les membres du team Korda sont des gens extraordinaires qui méritent le respect, qui travaillent d’arrache pied jusqu’à en sacrifier leur vie familiale et personnelle. Rien que cela mérite le respect. Après on aime ou on n’aime pas, et ça se défend, mais le minimum serait de respecter un peu les personnes. En ce qui me concerne, je suis donc chez Korda parce que je m’occupe de toute la partie traduction, un point c’est tout !! En matière de pêche, je n’ai pas la prétention de donner des leçons à qui que ce soit et je suis assez simple pour aborder quiconque et même pêcher avec n’importe qui sans arrière pensée. En revanche, je déplore les gens qui me jugent en public sans me connaître ou m’avoir parlé !! si après m’avoir côtoyé il se font une opinion négative c’est parfait, je respecte leur choix , mais pas sans me connaître. Voilà, c’était une petite mise au point. Vive la pêche.
C'est de moi que vous parlez monsieur quand vous dites qu'il y a des jeunes qui vous demande comment on entre dans la team? De toute manière pour rentrer chez Korda, il faut savoir faire de la bonne cuisine (vu sur facebook...) |
|
Snykeman Membre VIP
| |
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 19 Mai 2011 - 9:27 | |
| Wanted, dead or alive non pas vraiment, si l'article aurait été d'un gus de starbait ou fox j'en aurrait pas pensé moin |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... | |
| |
|
| Petit Koala deviendra Grand.... | |
|