| Petit Koala deviendra Grand.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David 67 Membre d'honneur
| |
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| |
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| |
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 19 Mai 2011 - 14:25 | |
| J'ai pas dit qu'il ne faut rien partager... mais les com's du genre "c'est ou" "il fâut pêcher ou et comment exactement, quel poste" c'est clair d'après moi n'ont rien à faire sur un forum public... Ca fait partie de la pêche de dénicher de bon spot etc même si ça parrait égoïste...pour le partage des autres bon tuyaux je suis 100% daccord (bon plan matos; techniques etc...) Ensuite les stars qui débarquent et qui en mettent plein la vue à tout le monde avec des récits qui sont très souvent inventés à 90% pour encenser la "marque", et qui ont pour seuls but de faire de la pub...ça m'irrite et c'est une grande spécialité chez korda... Ensuite t'entends des petis jeunes de 14ans qui te disent "roh merde je ne peux plus aller à la pêche parcque je n'ai plus tel ou tel article korda il faut dabord que j'aille en acheter..." ça fait réfléchir sur l'impact de la pub surtout sur les plus jeunes... C'est un peu pour ça que j'ai tendance à tirer sur l'ambulance "korda" car de près ou de loin que ce soit sur le site ou les vidéos...rien n'est pas pris grâce à tel ou tel article qui est évidament le meilleur sur le marché...Comme dit il y a du bon et du mauvais dans touts les camps... Après il y des pêcheurs qui sonts sponso et qui pondent de chouettes récit sans citer la moindre marque d'articles ou bouillettes...la preuve que c'est faisable Parreil pour sniper David...j'ai rien contre la marque en particulier...mais quand je voyais sur le site un article sur le Der, ou il était venté que je ne sais plus quelle bouillette surnomée "l'as du Der"...et que tu regardes le prix de ces dernières un peu plus loin dans la boutique "online" (même si la qualité a un prix) je ne sais pas qui aurrait les moyens de benner même un tout petit kilos de ces billes par canne, (1 Kg/canne c'est "gentil" pour cette superficie)... à quelque part il faut admettre que c'est un peu du foutage de gueule... Pour l'article d'Ali si je retrouve le mag je le scane...je n'aurrai plus le temps cette semaine (petit weekend au belgistan )... je fais ça du boulot en début de semaine pro |
|
Alfonsebrown Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Bitschwiller les Thann Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 19 Mai 2011 - 14:39 | |
| Amen! |
|
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 19 Mai 2011 - 14:52 | |
| Je sais que tu n'as rien contre sniper... Pour info l'AS du der est un jeu de mot,rien a voir avec une bille!!! L'AS-> abrévation d'Autentik Sniper,décidement tu vois le mal partout |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 19 Mai 2011 - 15:38 | |
| Okayyyy j'avais pas fait le rapprochement avec jeu de mots |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Mer 25 Mai 2011 - 21:57 | |
| A défaut de réponse, j'ai donc fait une petite recherche pour trouver les propos d'Ali, sans vouloir relancer une polémique, je vous laisse toutefois vous faire votre propre opinion sur les propos. " si tu pouvais changer une chose dans le monde de la pêche ce serait quoi ? " " arrêtez toutes ces mensonges et bétises que l'on peut lire sur internet. Il y a tant de gens avec de la rancoeur qui se cache derrière leur écran et qui se permettent de donner des leçons malgré leur faible expérience et leurs résultats médiocres. j'aimerais aller à la pêche avec eux, leur montrer la vérité et leurs montrer leur points faibles. cela ne leur ferait surement pas de mal " |
|
| |
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Mer 25 Mai 2011 - 22:16 | |
| c'est un peu comme dans les magazine de peche ! internet, magazine, kiff kiff |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Mer 25 Mai 2011 - 23:01 | |
| |
|
Jo le barbeau membre
Mon prénom : Non renseigné Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Mer 25 Mai 2011 - 23:41 | |
| - robs a écrit:
- A défaut de réponse, j'ai donc fait une petite recherche pour trouver les propos d'Ali, sans vouloir relancer une polémique, je vous laisse toutefois vous faire votre propre opinion sur les propos.
" si tu pouvais changer une chose dans le monde de la pêche ce serait quoi ? " " arrêtez toutes ces mensonges et bétises que l'on peut lire sur internet. Il y a tant de gens avec de la rancoeur qui se cache derrière leur écran et qui se permettent de donner des leçons malgré leur faible expérience et leurs résultats médiocres. j'aimerais aller à la pêche avec eux, leur montrer la vérité et leurs montrer leur points faibles. cela ne leur ferait surement pas de mal " Eh ben c'est Superman qu'ils ont interviewé la ou quoi ??? Qu'il se rassure, écrire dans un mag (ou être le sujet d'un article...) ne signifie pas forcément être un "boss" en terme de pêche. Ensuite qu'on m'explique ce que sont des résultats médiocres ??? Comment juger sans connaitre le type d'eau que pêchent les dites personnes... Et oui j'aimerai bien qu'il m'emmene une fois au Der ou à Orient, je pense qu'il y a moyen de bien se poiler..... Poussin |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Mer 25 Mai 2011 - 23:54 | |
| Bahhaaa, .................si c'est ça qu'il aimerais changer .... (dans le monde du "si tu pouvais tralala...") ...moi je changerais plus volontier les pêcheurs qui laissent trainer leur boite de mais doux par terre après leur pêche , ....en vilains crapaux gluant ! , chacuns ses priorités ! ... |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Mer 25 Mai 2011 - 23:59 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 26 Mai 2011 - 0:01 | |
| |
|
Jo le barbeau membre
Mon prénom : Non renseigné Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 26 Mai 2011 - 0:06 | |
| |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 26 Mai 2011 - 10:18 | |
| Ha merde j'ai completement oublié ce truc c'est vrai que j'avais promis de scanner l'article... désolé... Mon pauvre cerveau à pris un RESET ce weekend... |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 26 Mai 2011 - 10:40 | |
| Ali dit "Arrêtez vos mensonges".... Entre nous... les menteurs c'est qui? A mes yeux ceux qui veulent en mettre plein la vue à tout le monde (ou des gros "push" de pub) en racontant du pipeau dans les magazines, ou sur les sites oueb (récit inventés de toutes pièces, une saison de pêche qui se tranforme en une seule session exepetionnelle, poisson pris par d'autres pêcheurs, puis pris en foto par la star; poisson pris grace à ce montage appat alors que c'est faux.... Le team fait une session de ouf grace à la super bouillette...alors qu'en fin de compte c'est 100% grace à l'aide d'un local qui connait le lac comme sa poche...les vidéos de départ en direct alors que les gars viennent de larguer une carpe en boat qui a déja passé la nuit en sac...etc) Tout ça c'est pas du mensonge, ce ne sont que des pures inventions propagées par des sales menteurs... Que j'ai des résultats médiocres ça tout le monde le sais d'ailleur ça serait bien s'il y avait un volontaire qui voudrais me montrer un peu mes points faibles, ça me ferait du bien |
|
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 26 Mai 2011 - 10:52 | |
| kripop t'es mon idole bon c'est quand que je te montre comment on plie tes cannes |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 26 Mai 2011 - 10:56 | |
| Bah moi je pense qu'on se prends la tête par rapport à des gens qui sont dans leur petite sphère halieutico médiatique, en gros qui sont dans une bulle totalement à l'ouest par rapport aux conditions de pêche et les résultats que l'on peut rencontrer sur les eaux françaises du domaine public. |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 26 Mai 2011 - 10:57 | |
| PS: je parle pas de mes résultats qui sont proche du néant cette année |
|
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 26 Mai 2011 - 10:59 | |
| t'aurais du faire 2 nuits de plus, vieille buse |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 26 Mai 2011 - 11:02 | |
| Ca n'aurait rien changé, quand la scoumoune te suit, il ne sert à rien de la combattre, s'avouer vaincu au bout de 10 nuits en boat est déjà une belle réussite |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 26 Mai 2011 - 11:11 | |
| - vodkarp a écrit:
- Bah moi je pense qu'on se prends la tête par rapport à des gens qui sont dans leur petite sphère halieutico médiatique, en gros qui sont dans une bulle totalement à l'ouest par rapport aux conditions de pêche et les résultats que l'on peut rencontrer sur les eaux françaises du domaine public.
+1 |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 26 Mai 2011 - 11:35 | |
| - jonathan68 a écrit:
bon c'est quand que je te montre comment on plie tes cannes Quand tu veux Bon j'ai pêché que deux coup du soir avec tu les as envouté ou quoi?? J'ai du mal à avoir des touches avec |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... Jeu 26 Mai 2011 - 12:49 | |
| [quote="jonathan68"]kripop t'es mon idole IDEM - vodkarp a écrit:
-
Bah moi je pense qu'on se prends la tête par rapport à des gens qui sont dans leur petite sphère halieutico médiatique, en gros qui sont dans une bulle totalement à l'ouest par rapport aux conditions de pêche et les résultats que l'on peut rencontrer sur les eaux françaises du domaine public.
EXACTEMENT |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Koala deviendra Grand.... | |
| |
|
| Petit Koala deviendra Grand.... | |
|