RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez

Petit Koala deviendra Grand....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:27

Snykeman a écrit:
David 67 a écrit:
Une mise au point faite avec justesse,merci Robs.Certaines marques sont "wanted" ici Wink
Pas plus que les autres... Wink

Si si,même beaucoup plus que les autres!!!
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:30

Kripop a écrit:
Wanted, dead or alive lol! non pas vraiment, si l'article aurait été d'un gus de starbait ou fox j'en aurrait pas pensé moin

Je parle pas du mec mais de la marque en elle même Wink
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:15

Kripop a écrit:
Wanted, dead or alive lol! non pas vraiment, si l'article aurait été d'un gus de starbait ou fox j'en aurrait pas pensé moin
En gros si je comprends bien ton raisonnement, faut rien dire , rien écrire, rien partager !!! cheers
je croyais que tu parlais de mon catch Kripop, maintenant peux-tu nous mettre ( ou quelqu'un une copie de la remarque d'Ali ?? ça m'intéresse vraiment ce qu'il a dit excatement. Les membres d'un team se doivent d'être irréprochable . cheers

Dernière édition par robs le Jeu 19 Mai 2011 - 12:24, édité 2 fois (Raison : erreur)
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:25

J'ai pas dit qu'il ne faut rien partager... mais les com's du genre "c'est ou" "il fâut pêcher ou et comment exactement, quel poste" c'est clair d'après moi n'ont rien à faire sur un forum public... Ca fait partie de la pêche de dénicher de bon spot etc même si ça parrait égoïste...pour le partage des autres bon tuyaux je suis 100% daccord (bon plan matos; techniques etc...)
Ensuite les stars qui débarquent et qui en mettent plein la vue à tout le monde avec des récits qui sont très souvent inventés à 90% pour encenser la "marque", et qui ont pour seuls but de faire de la pub...ça m'irrite et c'est une grande spécialité chez korda... Ensuite t'entends des petis jeunes de 14ans qui te disent "roh merde je ne peux plus aller à la pêche parcque je n'ai plus tel ou tel article korda il faut dabord que j'aille en acheter..." ça fait réfléchir sur l'impact de la pub Laughing surtout sur les plus jeunes...
C'est un peu pour ça que j'ai tendance à tirer sur l'ambulance "korda" car de près ou de loin que ce soit sur le site ou les vidéos...rien n'est pas pris grâce à tel ou tel article qui est évidament le meilleur sur le marché...Comme dit il y a du bon et du mauvais dans touts les camps... Après il y des pêcheurs qui sonts sponso et qui pondent de chouettes récit sans citer la moindre marque d'articles ou bouillettes...la preuve que c'est faisable
Parreil pour sniper David...j'ai rien contre la marque en particulier...mais quand je voyais sur le site un article sur le Der, ou il était venté que je ne sais plus quelle bouillette surnomée "l'as du Der"...et que tu regardes le prix de ces dernières un peu plus loin dans la boutique "online" (même si la qualité a un prix) je ne sais pas qui aurrait les moyens de benner même un tout petit kilos de ces billes par canne, (1 Kg/canne c'est "gentil" pour cette superficie)... à quelque part il faut admettre que c'est un peu du foutage de gueule...
Pour l'article d'Ali si je retrouve le mag je le scane...je n'aurrai plus le temps cette semaine (petit weekend au belgistan Cool )... je fais ça du boulot en début de semaine pro Wink
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:39

Amen!

Twisted Evil
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:52

Je sais que tu n'as rien contre sniper... Laughing

Pour info l'AS du der est un jeu de mot,rien a voir avec une bille!!! L'AS-> abrévation d'Autentik Sniper,décidement tu vois le mal partout Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:38

Okayyyy j'avais pas fait le rapprochement avec jeu de mots Very Happy
robs

Membre actif +
robs

Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:57

A défaut de réponse, j'ai donc fait une petite recherche pour trouver les propos d'Ali, sans vouloir relancer une polémique, je vous laisse toutefois vous faire votre propre opinion sur les propos.
" si tu pouvais changer une chose dans le monde de la pêche ce serait quoi ? "
" arrêtez toutes ces mensonges et bétises que l'on peut lire sur internet. Il y a tant de gens avec de la rancoeur qui se cache derrière leur écran et qui se permettent de donner des leçons malgré leur faible expérience et leurs résultats médiocres. j'aimerais aller à la pêche avec eux, leur montrer la vérité et leurs montrer leur points faibles. cela ne leur ferait surement pas de mal "
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:07

robs a écrit:
A défaut de réponse, j'ai donc fait une petite recherche pour trouver les propos d'Ali, sans vouloir relancer une polémique, je vous laisse toutefois vous faire votre propre opinion sur les propos.
" arrêtez toutes ces mensonges et bétises que l'on peut lire sur internet. Il y a tant de gens avec de la rancoeur qui se cache derrière leur écran et qui se permettent de donner des leçons malgré leur faible expérience et leurs résultats médiocres. j'aimerais aller à la pêche avec eux, leur montrer la vérité et leurs montrer leur points faibles. cela ne leur ferait surement pas de mal "

Dans ce post beaucoup devraient se reconnaitre dans les propos d'Ali Laughing Laughing
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Carpiste : entre 10 & 15 ans

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:16

c'est un peu comme dans les magazine de peche !
internet, magazine, kiff kiff
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:01

Kripop,change de traducteur Twisted Evil Laughing sinon demande à Robs qu'il te donne des cours d'Anglais Razz Wink
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:41

robs a écrit:

Eh ben c'est Superman qu'ils ont interviewé la ou quoi ???

Qu'il se rassure, écrire dans un mag (ou être le sujet d'un article...) ne signifie pas forcément être un "boss" en terme de pêche.
Ensuite qu'on m'explique ce que sont des résultats médiocres ??? Comment juger sans connaitre le type d'eau que pêchent les dites personnes...

Et oui j'aimerai bien qu'il m'emmene une fois au Der ou à Orient, je pense qu'il y a moyen de bien se poiler..... cheers

Poussin
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Carpiste : entre 15 & 20 ans
http://biotechfishing.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:54

Bahhaaa, .................si c'est ça qu'il aimerais changer .... flower (dans le monde du "si tu pouvais tralala...") Rolling Eyes

...moi je changerais plus volontier les pêcheurs qui laissent trainer leur boite de mais doux par terre après leur pêche , ....en vilains crapaux gluant !

Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 548408 , chacuns ses priorités ! ...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:59

Jo le barbeau a écrit:
robs a écrit:

Qu'il se rassure, écrire dans un mag (ou être le sujet d'un article...) ne signifie pas forcément être un "boss" en terme de pêche.
Ensuite qu'on m'explique ce que sont des résultats médiocres ??? Comment juger sans connaitre le type d'eau que pêchent les dites personnes...

Et oui j'aimerai bien qu'il m'emmene une fois au Der ou à Orient, je pense qu'il y a moyen de bien se poiler..... cheers

Poussin
Twisted Evil Twisted Evil
Il t'emmènera juste à Gigantica,un point c'est tout Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:01

Ehrhard.Patrick a écrit:
Bahhaaa, .................si c'est ça qu'il aimerais changer .... flower (dans le monde du "si tu pouvais tralala...") Rolling Eyes

...moi je changerais plus volontier les pêcheurs qui laissent trainer leur boite de mais doux par terre après leur pêche , ....en vilains crapaux gluant !

Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 548408 , chacuns ses priorités ! ...

+1milliard cheers Twisted Evil
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:06

Snykeman a écrit:
Jo le barbeau a écrit:
robs a écrit:

Poussin
Twisted Evil Twisted Evil
Il t'emmènera juste à Gigantica,un point c'est tout Laughing

Meme si on me paye j'irai pas perdre mon temps la bas.... alcool2
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:18

Ha merde j'ai completement oublié ce truc c'est vrai que j'avais promis de scanner l'article... désolé... Mon pauvre cerveau à pris un RESET ce weekend...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:40

Ali dit "Arrêtez vos mensonges".... Entre nous... les menteurs c'est qui? A mes yeux ceux qui veulent en mettre plein la vue à tout le monde (ou des gros "push" de pub) en racontant du pipeau dans les magazines, ou sur les sites oueb (récit inventés de toutes pièces, une saison de pêche qui se tranforme en une seule session exepetionnelle, poisson pris par d'autres pêcheurs, puis pris en foto par la star; poisson pris grace à ce montage appat alors que c'est faux.... Le team fait une session de ouf grace à la super bouillette...alors qu'en fin de compte c'est 100% grace à l'aide d'un local qui connait le lac comme sa poche...les vidéos de départ en direct alors que les gars viennent de larguer une carpe en boat qui a déja passé la nuit en sac...etc)
Tout ça c'est pas du mensonge, ce ne sont que des pures inventions propagées par des sales menteurs... Que j'ai des résultats médiocres ça tout le monde le sais Laughing d'ailleur ça serait bien s'il y avait un volontaire qui voudrais me montrer un peu mes points faibles, ça me ferait du bien
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:52

kripop t'es mon idole cheers

bon c'est quand que je te montre comment on plie tes cannes Laughing
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:56

Bah moi je pense qu'on se prends la tête par rapport à des gens qui sont dans leur petite sphère halieutico médiatique, en gros qui sont dans une bulle totalement à l'ouest par rapport aux conditions de pêche et les résultats que l'on peut rencontrer sur les eaux françaises du domaine public.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:57

PS: je parle pas de mes résultats qui sont proche du néant cette année Laughing
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:59

t'aurais du faire 2 nuits de plus, vieille buse
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:02

Ca n'aurait rien changé, quand la scoumoune te suit, il ne sert à rien de la combattre, s'avouer vaincu au bout de 10 nuits en boat est déjà une belle réussite Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
http://www.np-products.com

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:11

vodkarp a écrit:
Bah moi je pense qu'on se prends la tête par rapport à des gens qui sont dans leur petite sphère halieutico médiatique, en gros qui sont dans une bulle totalement à l'ouest par rapport aux conditions de pêche et les résultats que l'on peut rencontrer sur les eaux françaises du domaine public.

+1
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:35

jonathan68 a écrit:

bon c'est quand que je te montre comment on plie tes cannes Laughing
Quand tu veux Laughing Bon j'ai pêché que deux coup du soir avec Wink tu les as envouté ou quoi?? J'ai du mal à avoir des touches avec lol!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:49

[quote="jonathan68"]kripop t'es mon idole cheers

IDEM cheers Twisted Evil

vodkarp a écrit:

EXACTEMENT nickel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Koala deviendra Grand....   Petit Koala deviendra Grand.... - Page 3 Empty

Petit Koala deviendra Grand....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant