| Durée de conservation stick mix! | |
|
Auteur | Message |
---|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Durée de conservation stick mix! Lun 5 Sep 2011 - 22:41 | |
| Une petite question,combien de temps peut-on conserver son mélange "stick-mix" Personnellement j'utilise un mix maison avec un fort taux carné,plus exactement avec du Frolic,du pellet,du nuoc-mam,et surtout,ce qui m'inquiète le plus,du thon à l'huile de tournesol Tout ça stocké dans une boîte hermétique,et à l'abri du soleil le plus possible... Je me demande si il ne faudrait pas que je jette le tout après chaque pêche,surtout si elles sont pratiquement espacées d'une semaine,car ça ranci qu'en même asser vite normalement (j'ai rien remarqué) Ou bien si il ne faudrait pas mettre la boîte au frigo tous simplement
J'ai fais ma plus belle carpe,attiré par un mélange qui avait vu beaucoup de jour défiler déjà donc je sais pas trop
Merci |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Durée de conservation stick mix! Lun 5 Sep 2011 - 22:46 | |
| Ton stick le poisson ne le mange pas. Et puis quand bien meme les micro particules, avec les poissons se décomposent naturrellement au fond et les dechets plus ou moins naturel c'est pareil. Sinon un peu de sel avec devrait faire l'affaire et au frais. Frolic enrichie en conservateur et toutes les merdes présentes dedans ne pourrissent pas trop vite. Le nuoc c'est de la saumure ( sel ) Le thon..c'est bon en salade Les pellet sont assez huileux ça ne pourrit pas si facilement. |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Durée de conservation stick mix! Lun 5 Sep 2011 - 22:52 | |
| Oui c'est tout exactement ce que je me disais Une bombe salé cte mix Il y a aussi du sucre,sous toutes ces formes .... Donc faut pas que je m'inquiète....jusqu'à que ça devienne vert |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Durée de conservation stick mix! Lun 5 Sep 2011 - 22:53 | |
| Voila une des raisons principal pourquoi maintenant je me prends pas la téte pour les sticks , c est soit avec du pellets de 8 mm ou des baby corn pellets pour les graines . Car la je suis sur de la conservation . |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Durée de conservation stick mix! Mar 6 Sep 2011 - 7:35 | |
| moi il vient du commerce et ca doit faire un bon moi que jai fais le mix et avant hier il a encore fait mouche et surement se wk aussi, si jai les buzz barr....lol |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Durée de conservation stick mix! Mar 6 Sep 2011 - 8:15 | |
| la fraicheur de tes ingrédient dans ton stick mixe permet d'attraper d'autres poissons.... la présence de conservateur et de rehausseurs de gout peut également repousser certains fish.....mais pas au canal Snyke. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| |
argonchoice Membre VIP
Mon prénom : frédéric Localisation : Rizhao Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Durée de conservation stick mix! Mar 6 Sep 2011 - 12:22 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Durée de conservation stick mix! Mar 6 Sep 2011 - 21:35 | |
| - rivièriste67 a écrit:
- moi il vient du commerce et ca doit faire un bon moi que jai fais le mix et avant hier il a encore fait mouche et surement se wk aussi, si jai les buzz barr....lol
Bon merci les gars Et pour le recette,c'est simple,il faut prendre tout ce qu'il y a dans votre cuisine et aussi votre cave on mélange le tout (avec les pieds),on y rajoute de l'extrait de bredouille de chez "capot-bait",et voilà |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Durée de conservation stick mix! Mar 6 Sep 2011 - 21:43 | |
| Hééé kripop si tu veux une amorce magique pour brème prend la pacifique peche qui sent le chocolat c'est incroyable le nombre de brème que j'ai pu attraper avec cette ammorce, pourtant le plan d'eau est loin d'être infester |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Durée de conservation stick mix! Mer 7 Sep 2011 - 9:59 | |
| |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Durée de conservation stick mix! Mer 7 Sep 2011 - 12:32 | |
| elle avait la varicelle???lol |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Durée de conservation stick mix! Mer 7 Sep 2011 - 16:59 | |
| Putain pire que les cheyennes ces brèmes. |
|
Lééo Membre VIP
| Sujet: Re: Durée de conservation stick mix! Mer 7 Sep 2011 - 17:26 | |
| Et david je sais pas si sa peut t'aider mais j'ai déjà pris des carpes avec de l'amorce très moisie . |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Durée de conservation stick mix! Mer 7 Sep 2011 - 18:49 | |
| Belle plaquette Krip ! Bien joué ! |
|
argonchoice Membre VIP
Mon prénom : frédéric Localisation : Rizhao Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Durée de conservation stick mix! Mer 7 Sep 2011 - 19:37 | |
| T'es un Killer Krip... - Citation :
-
- Code:
-
[code][code]De plaquette[/code][/code] |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Durée de conservation stick mix! Mer 7 Sep 2011 - 19:52 | |
| - Lééo a écrit:
- Et david je sais pas si sa peut t'aider mais j'ai déjà pris des carpes avec de l'amorce très moisie .
Oui mais c'est parce qu'elles n'avaient pas le choix ..... ps:pour les brèmes je l'ai aussi déjà fais ça avait cartonné en janvier |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durée de conservation stick mix! | |
| |
|
| Durée de conservation stick mix! | |
|