| Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Mer 30 Jan 2013 - 10:49 | |
| - gillou a écrit:
- le seul petit reproche que l'on peut faire c 'est que le son est vraiment faible quand on a plus ses oreilles de vingt ans c'est un probleme
c'est vrai qu'il y a une centrale mais bon quand tu pars pour une peche de 2 a 3 heures et que tu l'a oublièe c'est un peu chiant Perso, je trouve qu'un clip ceinture sur la centrale n'aurait pas été de trop non plus.......( j'aimerai pas avoir un poids autour du coup ). |
|
gillou membre
Mon prénom : gilles Localisation : 51 grande rue orne Age : 72 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Mer 30 Jan 2013 - 10:29 | |
| le seul petit reproche que l'on peut faire c 'est que le son est vraiment faible quand on a plus ses oreilles de vingt ans c'est un probleme c'est vrai qu'il y a une centrale mais bon quand tu pars pour une peche de 2 a 3 heures et que tu l'a oublièe c'est un peu chiant |
|
TOMY68 Membre actif
Mon prénom : Tom Localisation : Alsace haut-rhin Age : 27 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Mar 29 Jan 2013 - 14:50 | |
| |
|
nokill68 Membre actif +
Mon prénom : Duflou. Localisation : réguisheim Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Mar 29 Jan 2013 - 14:34 | |
| - gerard29 a écrit:
- blechmic a écrit:
- coli a écrit:
- A l'époque de mon achat ,il y avait meme un an de garantie supplémentaire si tu enregistrais ton code produit sur le site JRC.est ce encore valable ,a vérifier ???
l' extension de garantie n'est apparemment plus proposée Bonsoir à tous
Si si , apparemment ça existe toujours , vous avez un mois pour vous inscrire aprés votre achat .
http://www.pfcatalogarc.com/jrc-radar/?lg=fr merci pour le lien je viens aussi de les enregistré , et je les ai acheté début décembre . |
|
rodrigues Membre actif
Mon prénom : sergio, nuno Localisation : colmar Age : 56 Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Lun 28 Jan 2013 - 22:50 | |
| moi je connais un gard qui à changé ces jrc contre des fox il dit qu'il y a de l'eau qui rentre je ne sai plus qui croire. |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Lun 28 Jan 2013 - 22:37 | |
| OK l 'enregistrement a bien fonctionné
Merci Gérard Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
gerard29 Membre actif
Mon prénom : Gérard Localisation : BRETAGNE (BREST) Age : 77 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: détecteurs radar jrc Lun 28 Jan 2013 - 20:33 | |
| - blechmic a écrit:
- coli a écrit:
- A l'époque de mon achat ,il y avait meme un an de garantie supplémentaire si tu enregistrais ton code produit sur le site JRC.est ce encore valable ,a vérifier ???
l' extension de garantie n'est apparemment plus proposée Bonsoir à tous Si si , apparemment ça existe toujours , vous avez un mois pour vous inscrire aprés votre achat . http://www.pfcatalogarc.com/jrc-radar/?lg=fr |
|
djay membre
Mon prénom : jérôme Localisation : souffelweyersheim Age : 36 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Dim 27 Jan 2013 - 17:49 | |
| - boubi67 a écrit:
- J'ai un pote qui les a et franchement c'est du lourd...
Ca sonne bip par bip, pas de décallage avec la centrale, une étanchéité à toute épreuve et les grandes oreilles sont vraiment pratiques...
Seul hic sur le modèle à pile c'est qu'il faut dévisser le bipeur pour changer la pile mais si cette dernière est a changer une fois par an c'est pas plus embêtant que ça...
En gros il s'agit d'un produit fiable, étanche à 100% avec des petites nouveautées (oreilles, diode...) interessantes et le tout à un prix très abordable, du JRC quoi, un très bon rapport qualité/prix...
Ils n'ont rien a envier à d'autres produits d'autres marques qui coutent le double... merci pour ton partage. vivement que je les commandes |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Dim 27 Jan 2013 - 17:02 | |
| J'ai un pote qui les a et franchement c'est du lourd... Ca sonne bip par bip, pas de décallage avec la centrale, une étanchéité à toute épreuve et les grandes oreilles sont vraiment pratiques...
Seul hic sur le modèle à pile c'est qu'il faut dévisser le bipeur pour changer la pile mais si cette dernière est a changer une fois par an c'est pas plus embêtant que ça...
En gros il s'agit d'un produit fiable, étanche à 100% avec des petites nouveautées (oreilles, diode...) interessantes et le tout à un prix très abordable, du JRC quoi, un très bon rapport qualité/prix...
Ils n'ont rien a envier à d'autres produits d'autres marques qui coutent le double... |
|
djay membre
Mon prénom : jérôme Localisation : souffelweyersheim Age : 36 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Dim 27 Jan 2013 - 16:44 | |
| apparement c'est du bon matos sans doute mes prochains detecteurs ! merci a vous |
|
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Dim 27 Jan 2013 - 15:52 | |
| - coli a écrit:
l' extension de garantie n'est apparemment plus proposée Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
coli membre
Mon prénom : Olive Age : 56 Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Dim 27 Jan 2013 - 15:36 | |
| A l'époque de mon achat ,il y avait meme un an de garantie supplémentaire si tu enregistrais ton code produit sur le site JRC.est ce encore valable ,a vérifier ??? |
|
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Dim 27 Jan 2013 - 15:32 | |
| J' ai acheté le coffret 4 couleurs + le radar PIR en décembre 2012 . Premier tests concluants, niveau distance récepteur largement suffisant. Pas encore utilisé en situation pêche. Contrairement aux autres produits il y a 2 ans de garantie constructeur. A suivre..... Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
coli membre
Mon prénom : Olive Age : 56 Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Dim 27 Jan 2013 - 12:53 | |
| Salut Djay
Je possède le set 4 couleurs avec centrale depuis plus d'un an maintenant et je l'ai beaucoups utilisé;rien à redire aucun soucis;la centrale est très fiable et à une portée largement suffisante :400M sans problème;j'ai changé la pile de la centrale en cours d'année;il faut pas hésiter à mettre de bonnes piles;beaucoup moins cher que des 9 V. En bref,que du bonheur...... |
|
djay membre
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Dim 27 Jan 2013 - 11:52 | |
| salut tout le monde,
avis au possesseur du coffret detecteur + centrale.
niveau qualité ça dit quoi?
je pense me les procurer d'ici 1 mois.
ça se serait sympa d'avoir votre avis.
merci et bon dimanche |
|
filou88 membre
Mon prénom : filipe Localisation : remiremont Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Jeu 29 Nov 2012 - 22:53 | |
| prochain achat pour moi au printemps, version à piles. |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Mar 23 Oct 2012 - 14:42 | |
| Le nouveau modèle "version Solar" est à quelques euro équivalent à un lot de 3 Txi+ avec centrale chez M&R... |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Mar 23 Oct 2012 - 12:03 | |
| Merci Léeo pour ta participation
Ils me plaisent bien effectivement,
surement mon prochain achat |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 28 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Mar 23 Oct 2012 - 11:45 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=_tWJAojjXXY&feature=youtu.be |
|
carpboss Membre actif
Mon prénom : Dusty Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Mar 23 Oct 2012 - 11:38 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi lééo super détecteurs |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 28 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Mar 23 Oct 2012 - 10:15 | |
| je viens de les acheter, j'ai déjà fait 2 peche avec mais bon j'ai pas encore assez de recul pour beaucoup en parler, la prochaine fois je teste la portée, sinon nickel c'est se que je recherchai, sensible, ça bip " bip par bip " , un bip sur le détecteur = un bip sur la centrale . j’aime bien l'option lampe quand t'as un départ ca permet de mieux trouver tes chaussures et ta frontale quand t'as un run ensuite les " oreille " elles sont juste nickel, pas besoin de snag bar !!! a suivre |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Dim 7 Oct 2012 - 17:46 | |
| Hello,
je relance le sujet, quels sont les retours d'expériences de ce produit? |
|
ludo_002 Membre actif
Mon prénom : Ludovic Localisation : Illkirch Age : 44 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Sam 4 Aoû 2012 - 10:57 | |
| Je relance ce post pour vous donner mon avis sur ces détecteurs que j'ai depuis 2 mois. Niveau esthétique mon avis on s'en fou on aime ou on aime pas. Niveau fiabilité rien à dire ils ont passés plusieurs journée dans la voiture en plein soleil, ils ont subis de fortes pluie et jusqu'ici parfait. Evidemment 2 mois c'est court même si je les utilise intensivement. Ils quittent jamais leurs protection donc pas de point de vu sur la résistance aux chocs. Les réglages sont très agréable et les diodes très efficace. Voila pour ma petite expérience. |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Sam 17 Sep 2011 - 6:59 | |
| C'est ca moque toi..... J étais surtout essoufler comme une grosse m**de !! Mais ca c'est bien terminer j épuiser ce poisson qui m avait sauver du capot. |
|
argonchoice Membre VIP
Mon prénom : frédéric Localisation : Rizhao Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Sam 17 Sep 2011 - 6:06 | |
| Perso je trouves le Design de ces détecteurs intérressant, et les "oreilles de Bugs Bunny" sont très pratique à mon avis. Et pour Boubi et Fab, je suis tout à fait d'accord avec vous, car selon les postes, il est impossible de se poser tout à coté, et c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas encore vu une centrale dépasser les 150M... Donc je dirais à tester et voir pour approbation de la porté de celle ci plus tard. Ps: Fab j'aurai bien voulu voir ton sprint |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi | |
| |
|
| Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi | |
|