RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Salon multipêche Hericourt

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adrien68390
Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Carpiste : entre 5 & 10 ans

Salon multipêche Hericourt Empty
15012012
Messageporte ouverte a héricourt

tous est sans le titre quelqu'un connais la date Question
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salon multipêche Hericourt :: Commentaires

carpiste1809
Re: Salon multipêche Hericourt
Message Dim 15 Jan 2012 - 18:10 par carpiste1809
c'est le 17-18-19 fevrier. j'ai confirmation
mathieu
Message Dim 15 Jan 2012 - 18:15 par mathieu
ok
sebidu68
Message Dim 15 Jan 2012 - 18:30 par sebidu68
Pourquoi adrien tu compte y aller ?
Yann68
Salon multipêche Hericourt
Message Jeu 19 Jan 2012 - 13:59 par Yann68
PORTE OUVERTE EUROPECHE HERICOURT
vendredi 17 février au dimanche 19 février 2011
à
Héricourt Pêche
5 rue gustave Eiffel
70400 Hericourt

Animations exceptionnelles
TouS le materiels carpe en exposition sous chapiteau chauffé a des prix cassés -15% de remise sur tout le magasin
TEAM KORDA FRANCE (ROBERT GAESSLER et PIERRE MEYER)(samedi & dimanche)
Team STARBAITS
Team ILLEX
Salon multipêche Hericourt 40198211

Stevica
Message Jeu 19 Jan 2012 - 14:45 par Stevica
Y'aura que la marque korda ? Ou d'autres marques scratch ?
geo068
Message Jeu 19 Jan 2012 - 14:47 par geo068
Star baits, aussi, comme d'hab. Appel la bas au pire Wink
jo90
Message Jeu 19 Jan 2012 - 14:51 par jo90
Starbaits c'est sur. Puisque Olivier un des deux responsables du magasin est de la team
robs
Message Jeu 19 Jan 2012 - 17:31 par robs
oui Starbait c'est certain. Pour d'autres je n'en sais rien , mais dès que j'ai l'affiche de la journée je vous tiens au jus.
Venez nombreux tester et voir les nouveautés Korda, ou alors juste nous faire un petit coucou. Il y a aura le DVd gratuit Korda j'espère, des Stow à volonté, du Dark matter , des leadcore tout prêts des choddy tout prêts etc etc
carpiste1809
Message Jeu 19 Jan 2012 - 17:39 par carpiste1809
c'est bon moi je viens car Pierre m'a dit de venir XD comme sa je te ferrais part de mes achats a venir robs et tu me dira se que tu en pense Wink parce que j'ai prevu de prendre pas mal de Korda XD
jéjé90
Message Jeu 19 Jan 2012 - 17:43 par jéjé90
je viendrais faire un tour comme chaque année cheers
geo068
Message Jeu 19 Jan 2012 - 17:48 par geo068
Le truc intéressant c'est la remise sur tout le mag, notament des référence assez rare dans le coin genre des cannes étrangères, certains réchaud etc.
Goujon.68
Message Jeu 19 Jan 2012 - 17:49 par Goujon.68
robs a écrit:
oui Starbait c'est certain. Pour d'autres je n'en sais rien , mais dès que j'ai l'affiche de la journée je vous tiens au jus.
Venez nombreux tester et voir les nouveautés Korda, ou alors juste nous faire un petit coucou. Il y a aura le DVd gratuit Korda j'espère, des Stow à volonté, du Dark matter , des leadcore tout prêts des choddy tout prêts etc etc

C'est cool je te ferais voir comment on coupe vite fais les leadcore de misère de chez Korda, et comment les hameçons c'est du chewing-gum, y a pas a chier le matériel korda est vraiment destiné a pécher les privées ou petits étangs dépourvue de tous obstacles ...

@+f

p.s la pub c'est pas prohibé sur le forum....Si non en effet, c'est un très bon magasin, et une chouette porte ouverte..
robs
Message Jeu 19 Jan 2012 - 17:55 par robs
J'ai hâte de te rencontrer Gougeon qu'on puisse en discuter de vive voix. n'hésite pas à venir nous parler. Wink
scootercmoi
Message Jeu 19 Jan 2012 - 20:05 par scootercmoi
Je pense que je passerais aussi comme l'an dernier Wink
didi70400
Message Jeu 19 Jan 2012 - 22:40 par didi70400
moi c'est sur car j'achete tous mon nouveau materiel de peche et le premier week end de mars sa faire bip biiiiiiiiiiip
RINGO68
Message Jeu 19 Jan 2012 - 22:44 par RINGO68
didi70400 a écrit:
moi c'est sur car j'achete tous mon nouveau materiel de peche et le premier week end de mars sa faire bip biiiiiiiiiiip
Toi au moins tu n'as pas à aller bien loin puisque tu es sur place, il suffit que le compte soit bien garni et hop ! Laughing
Fabeles
Message Jeu 19 Jan 2012 - 23:20 par Fabeles
Pas trop loin, des rencontres a faire, des promos qui peuvent être intéressantes, un magasin que je ne connait pas.....bref, si je peut trainer mes guiboles a Héricourt durant ces dâtes, j'y serait.
robs
Message Ven 20 Jan 2012 - 17:54 par robs
p.s la pub c'est pas prohibé sur le forum....Si non en effet, c'est un très bon magasin, et une chouette porte ouverte..

Que précise quele magazin ne nous a rien demandé,le gérant ne me connait même pas !! Wink je l'ai eu au téléphone une seule fois pour lui dire ce qu'on allait présenter Pierre et moi.
je précise qu'on est ouvert à toutes discussions et qu'on ne veut pas juste des visiteurs qui nous font des éloges sur Korda Wink
qwetcho
Message Ven 20 Jan 2012 - 18:05 par qwetcho
Je pense faire un tour aussi , j espère qu on aura l occase de discuter robs , je suis pas fana de korda mais j aime la peche avant tout!!
Lééo
Message Ven 20 Jan 2012 - 18:11 par Lééo
carpiste1809 a écrit:
c'est bon moi je viens car Pierre m'a dit de venir XD comme sa je te ferrais part de mes achats a venir robs et tu me dira se que tu en pense Wink parce que j'ai prevu de prendre pas mal de Korda XD

Ho guy olbiger on y va ensemble !!!!
carpiste1809
Message Ven 20 Jan 2012 - 18:13 par carpiste1809
c'est mort j'y vais avec adrien et un autre pote. Et on y va en camionnette donc il n'y a que 3 places. Désolé.
Lééo
Message Ven 20 Jan 2012 - 18:14 par Lééo
Ah pas grave, jvais essayer d'y aller en même temps
adrien68390
Message Lun 23 Jan 2012 - 20:20 par adrien68390
oui Laughing
pierrot67
Message Lun 23 Jan 2012 - 21:54 par pierrot67
j'y serais surement aussi tient :)