RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:20

Peut-être nico mais seulement si on respecte l'orthographe comme les autres Wink Donc relis un peu ton message Wink
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:25

geo068 a écrit:
Bonsoir à tous...
CA devient une foire c'est hallucinant Evil or Very Mad
J'ai rien contre les ados mais ça devient de mal en pire...
Pire que " FaceB. "...va falloir limiter les - 18 ans à 2 messages par jour en hiver et 4 en été... Shocked
Ils sont sur tout les fronts. Shocked



Help alcool1




+110000000

demain je lance un sondage sur la pop up rose de mainline ou celle de dynamits baits voir laquelle ramene le plus de fisch Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:28

C'est quoi le soucis avec les ados ?
Les "illitré(e)s" et ceux qui font Laughing a longueur de journée c'est çà ?
scratch
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:29

geo068 a écrit:
Bonsoir à tous...
CA devient une foire c'est hallucinant Evil or Very Mad
J'ai rien contre les ados mais ça devient de mal en pire...
Pire que " FaceB. "...va falloir limiter les - 18 ans à 2 messages par jour en hiver et 4 en été... Shocked
Ils sont sur tout les fronts. Shocked



Help alcool1




Ta aussi remarquer,c'est fou mais je crois que c'est la mode en ce moment Twisted Evil
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:29

oai et aussi ceux qui ont plus de 20messages par jours Laughing merde j'en fais parti rire
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:33

je propose de supprimé le compteur de message, et d'obliger a mettre une phrase de plus de 5 mots avec un emoticone, sous peine d'etre privé de poster une semaine!!!!

carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:35

Il y a des gens qui croivent qu'ils ont des ailles dans le dos affraid
Ou va le monde ho!
nico

Membre actif
avatar

Mon prénom : Nicolas
Localisation : 67120
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2011

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:36

c'est bon j'ai éditer le message
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:36

rivièriste67 a écrit:
je propose de supprimé le compteur de message, et d'obliger a mettre une phrase de plus de 5 mots avec un emoticone, sous peine d'etre privé de poster une semaine!!!!


moi sa me dérange pas. je suis d'accord avec toi. J'ai beau être un ados mais sa me soule aussi les gars qui mettent juste des émoticônes comme messages...
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:38

Je ne vois pas ou est le problème de poster 20 messages par jour si le contenu du message est "correct" et "cohérent" . C'est bien ça le problème mais tous les ados ne sont pas comme ça , faut arrêter de nous mettre tous dans le mêmes sac ...

Ps : y a des adultes qui ne sont pas a plaindre non plus .... du genre ouvrir des post "est ce que ceci ou cela est bien ? "
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:39

Pour info, le REDBULL c'est des connerie, sa marche PAS!!!!!!!!!!!!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:39

un pari c'est que le jour ou vous avez plus se compteur vos apparitions se feron plus rare encore que constructive...


vous c pas que toi sinon tu sera persécuté, vous c certains qui font tout et n'imp pour le fun sans rien apporté je pense
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:42

Je suis d'accord avec mais bon une bonne partie des ados du forum sont de la même lignée avec les messages du genre "ok" " Laughing " "nikel" " nickel " et j'en passe... Après il a l'autre partie qui poste des messages avec plusieurs mots mais bourré de fautes d'orthographes... Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a aussi des adultes qui font la même chose Wink mais bon moi je dit avant de regarder sur les autres ils faut d'abord regarder sur soi-même... Donc a partir de maintenant je vais essayer de diminuer un peu le nombre de message pour n'offrir que des messages de qualités.
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:44

rivièriste67 a écrit:
un pari c'est que le jour ou vous avez plus se compteur vos apparitions se feron plus rare encore que constructive...


vous c pas que toi sinon tu sera persécuté, vous c certains qui font tout et n'imp pour le fun sans rien apporté je pense


Bon ludo je veux pas dire mais avant de critiquer les gosses ouvre aussi le Bescherelle .. Le prend pas mal, je suis complétement d'accord avec toi mais bon sa le fait pas trop plein de fautes d'orthographes...
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:44

Carpiste-du-67 a écrit:
Je ne vois pas ou est le problème de poster 20 messages par jour si le contenu du message est "correct" et "cohérent" . C'est bien ça le problème mais tous les ados ne sont pas comme ça , faut arrêter de nous mettre tous dans le mêmes sac ...

Ps : y a des adultes qui ne sont pas a plaindre non plus .... du genre ouvrir des post "est ce que ceci ou cela est bien ? "

Biensûr que l'âge ne fait pas la valeur, don't worry.

Mais il y a souvent un mécanisme qui se mets en place.
Il y'a souvent un jeune, qui viendra poster un truc sans rapport, un autre qui va s'interroger sur le pourquoi du message sans rapport, un autre qui va faire la police. En 2 minutes et trois message, ça y'est c'est parti en cacahuète. Suffit juste d'ignorer le post inutile.


rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:49

carpiste1809 a écrit:
rivièriste67 a écrit:
un pari c'est que le jour ou vous avez plus se compteur vos apparitions se feron plus rare encore que constructive...


vous c pas que toi sinon tu sera persécuté, vous c certains qui font tout et n'imp pour le fun sans rien apporté je pense


Bon ludo je veux pas dire mais avant de critiquer les gosses ouvre aussi le Bescherelle .. Le prend pas mal, je suis complétement d'accord avec toi mais bon sa le fait pas trop plein de fautes d'orthographes...

Sleep Sleep Sleep le persecuté est de retour
parle de chose que tu sais pas pour faire bonne image et popularité ou donner la zen attitude
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:50

geo068 a écrit:
Carpiste-du-67 a écrit:
Je ne vois pas ou est le problème de poster 20 messages par jour si le contenu du message est "correct" et "cohérent" . C'est bien ça le problème mais tous les ados ne sont pas comme ça , faut arrêter de nous mettre tous dans le mêmes sac ...

Ps : y a des adultes qui ne sont pas a plaindre non plus .... du genre ouvrir des post "est ce que ceci ou cela est bien ? "

Biensûr que l'âge ne fait pas la valeur, don't worry.

Mais il y a souvent un mécanisme qui se mets en place.
Il y'a souvent un jeune, qui viendra poster un truc sans rapport, un autre qui va s'interroger sur le pourquoi du message sans rapport, un autre qui va faire la police. En 2 minutes et trois message, ça y'est c'est parti en cacahuète. Suffit juste d'ignorer le post inutile.



Moi je pense que les modérateurs devrait se parler pour prendre quelques personnes de confiance du forum, et d'avoir un peux plus de personnel pour faire le trie la journée.

Après c'est mon avis et sa n'engage que moi Wink

Ps: et pour les discutions,au lieux de l'écrire dans les sujets inapropriés,allez donc sur FB ou sur le chat ou bien même en mp c'est fait pour sa et sa ferait moins bordelique sur le forum !


Dernière édition par Stevica le Dim 5 Fév 2012 - 20:54, édité 1 fois
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:51

Yép les gars on est d'accord sur ce point .
Il est vrai que certains aiment bien voir le compteur augmenté ...
Mais c'est psychologique tout ça Razz

concernant le red bull , je pense qu'il ne faut pas être né de saint cyr pour comprendre que c'est du pipo ....

Sur ce , bonsoir tout le monde
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:52

Et je pense aussi que le fait qu'il y es des membres V.I.P , je pense que ça pousse certaines personnes a balancer un tas de messages (carrément flooder) pour faire bien devant les autres ...
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:53

Je me suis pas senti persécuté du tout puisque je te soutien dans tes initiatives de supprimer le compteur et de mettre un nombre minimum de messages scratch
J'ai juste dit se que je pensais. après prend le comme tu veux Wink
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:56

Sur ce bonne nuit CA pour moi c'est grasse mat' demain cheers c'est quand même bien les intempéries Laughing
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:57

quand je vois le dernier post qui vient de sortir ... sa me dresse les poils .
Après on dit que les jeunes explosent leur compteur Rolling Eyes


rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:02

carpiste1809 a écrit:
Je me suis pas senti persécuté du tout puisque je te soutien dans tes initiatives de supprimer le compteur et de mettre un nombre minimum de messages scratch
J'ai juste dit se que je pensais. après prend le comme tu veux Wink

oui mais moi je comprend pas comment un mec en 8 mois arrive a faire 2000 messages sérieux concret sachant que je suis tout les jours sur CA depuis deux an et j'en ai a peine autant et peu etre d'une qualité plus conséquente

ça prouve quand même ta part a une certaine course au message, n'y vois rien de méchant c juste un constat...
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:04

rivièriste67 a écrit:
carpiste1809 a écrit:
Je me suis pas senti persécuté du tout puisque je te soutien dans tes initiatives de supprimer le compteur et de mettre un nombre minimum de messages scratch
J'ai juste dit se que je pensais. après prend le comme tu veux Wink

oui mais moi je comprend pas comment un mec en 8 mois arrive a faire 2000 messages sérieux concret sachant que je suis tout les jours sur CA depuis deux an et j'en ai a peine autant et peu etre d'une qualité plus conséquente

ça prouve quand même ta part a une certaine course au message, n'y vois rien de méchant c juste un constat...

Je suis d'accord au début je faisais la course au message.... J'ai toujours eu l'esprit de la compétition c'est pourquoi je suis du même avis de supprimer le compteur Wink
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:04

c'est par pour rien qu'il est "VIP" Razz
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:05

Guillaume y a pire que toi au niveau qualité des messages Exclamation Je ne citerai pas de noms Razz
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 24 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-