|
|
Auteur | Message |
---|
carpiste1809 Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:20 | |
| Peut-être nico mais seulement si on respecte l'orthographe comme les autres Donc relis un peu ton message |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:25 | |
| |
|
Carpiste-du-67 Membre actif
Mon prénom : anthony Localisation : Erstein Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:28 | |
| C'est quoi le soucis avec les ados ? Les "illitré(e)s" et ceux qui font a longueur de journée c'est çà ? |
|
Stevica Membre actif +
Mon prénom : Stev' Localisation : Au bord de l'eau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:29 | |
| |
|
carpiste1809 Membre VIP
Mon prénom : Guillaume Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:29 | |
| oai et aussi ceux qui ont plus de 20messages par jours merde j'en fais parti |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:33 | |
| je propose de supprimé le compteur de message, et d'obliger a mettre une phrase de plus de 5 mots avec un emoticone, sous peine d'etre privé de poster une semaine!!!!
|
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:35 | |
| Il y a des gens qui croivent qu'ils ont des ailles dans le dos Ou va le monde |
|
nico Membre actif
Mon prénom : Nicolas Localisation : 67120 Age : 25 Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:36 | |
| c'est bon j'ai éditer le message
|
|
carpiste1809 Membre VIP
Mon prénom : Guillaume Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:36 | |
| - rivièriste67 a écrit:
- je propose de supprimé le compteur de message, et d'obliger a mettre une phrase de plus de 5 mots avec un emoticone, sous peine d'etre privé de poster une semaine!!!!
moi sa me dérange pas. je suis d'accord avec toi. J'ai beau être un ados mais sa me soule aussi les gars qui mettent juste des émoticônes comme messages... |
|
Mon prénom : anthony Localisation : Erstein Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:38 | |
| Je ne vois pas ou est le problème de poster 20 messages par jour si le contenu du message est "correct" et "cohérent" . C'est bien ça le problème mais tous les ados ne sont pas comme ça , faut arrêter de nous mettre tous dans le mêmes sac ...
Ps : y a des adultes qui ne sont pas a plaindre non plus .... du genre ouvrir des post "est ce que ceci ou cela est bien ? " |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:39 | |
| Pour info, le REDBULL c'est des connerie, sa marche PAS!!!!!!!!!!!! |
|
rivièriste67 Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:39 | |
| un pari c'est que le jour ou vous avez plus se compteur vos apparitions se feron plus rare encore que constructive...
vous c pas que toi sinon tu sera persécuté, vous c certains qui font tout et n'imp pour le fun sans rien apporté je pense |
|
carpiste1809 Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:42 | |
| Je suis d'accord avec mais bon une bonne partie des ados du forum sont de la même lignée avec les messages du genre "ok" " " "nikel" " " et j'en passe... Après il a l'autre partie qui poste des messages avec plusieurs mots mais bourré de fautes d'orthographes... Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a aussi des adultes qui font la même chose mais bon moi je dit avant de regarder sur les autres ils faut d'abord regarder sur soi-même... Donc a partir de maintenant je vais essayer de diminuer un peu le nombre de message pour n'offrir que des messages de qualités. |
|
carpiste1809 Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:44 | |
| - rivièriste67 a écrit:
- un pari c'est que le jour ou vous avez plus se compteur vos apparitions se feron plus rare encore que constructive...
vous c pas que toi sinon tu sera persécuté, vous c certains qui font tout et n'imp pour le fun sans rien apporté je pense Bon ludo je veux pas dire mais avant de critiquer les gosses ouvre aussi le Bescherelle .. Le prend pas mal, je suis complétement d'accord avec toi mais bon sa le fait pas trop plein de fautes d'orthographes... |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:44 | |
| - Carpiste-du-67 a écrit:
- Je ne vois pas ou est le problème de poster 20 messages par jour si le contenu du message est "correct" et "cohérent" . C'est bien ça le problème mais tous les ados ne sont pas comme ça , faut arrêter de nous mettre tous dans le mêmes sac ...
Ps : y a des adultes qui ne sont pas a plaindre non plus .... du genre ouvrir des post "est ce que ceci ou cela est bien ? " Biensûr que l'âge ne fait pas la valeur, don't worry. Mais il y a souvent un mécanisme qui se mets en place. Il y'a souvent un jeune, qui viendra poster un truc sans rapport, un autre qui va s'interroger sur le pourquoi du message sans rapport, un autre qui va faire la police. En 2 minutes et trois message, ça y'est c'est parti en cacahuète. Suffit juste d'ignorer le post inutile. |
|
rivièriste67 Membre VIP
| |
Stevica Membre actif +
Mon prénom : Stev' Localisation : Au bord de l'eau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:50 | |
| - geo068 a écrit:
- Carpiste-du-67 a écrit:
- Je ne vois pas ou est le problème de poster 20 messages par jour si le contenu du message est "correct" et "cohérent" . C'est bien ça le problème mais tous les ados ne sont pas comme ça , faut arrêter de nous mettre tous dans le mêmes sac ...
Ps : y a des adultes qui ne sont pas a plaindre non plus .... du genre ouvrir des post "est ce que ceci ou cela est bien ? " Biensûr que l'âge ne fait pas la valeur, don't worry.
Mais il y a souvent un mécanisme qui se mets en place. Il y'a souvent un jeune, qui viendra poster un truc sans rapport, un autre qui va s'interroger sur le pourquoi du message sans rapport, un autre qui va faire la police. En 2 minutes et trois message, ça y'est c'est parti en cacahuète. Suffit juste d'ignorer le post inutile.
Moi je pense que les modérateurs devrait se parler pour prendre quelques personnes de confiance du forum, et d'avoir un peux plus de personnel pour faire le trie la journée. Après c'est mon avis et sa n'engage que moi Ps: et pour les discutions,au lieux de l'écrire dans les sujets inapropriés,allez donc sur FB ou sur le chat ou bien même en mp c'est fait pour sa et sa ferait moins bordelique sur le forum !
Dernière édition par Stevica le Dim 5 Fév 2012 - 20:54, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:51 | |
| Yép les gars on est d'accord sur ce point . Il est vrai que certains aiment bien voir le compteur augmenté ... Mais c'est psychologique tout ça concernant le red bull , je pense qu'il ne faut pas être né de saint cyr pour comprendre que c'est du pipo .... Sur ce , bonsoir tout le monde |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:52 | |
| Et je pense aussi que le fait qu'il y es des membres V.I.P , je pense que ça pousse certaines personnes a balancer un tas de messages (carrément flooder) pour faire bien devant les autres ...
|
|
carpiste1809 Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:53 | |
| Je me suis pas senti persécuté du tout puisque je te soutien dans tes initiatives de supprimer le compteur et de mettre un nombre minimum de messages J'ai juste dit se que je pensais. après prend le comme tu veux |
|
carpiste1809 Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:56 | |
| Sur ce bonne nuit CA pour moi c'est grasse mat' demain c'est quand même bien les intempéries |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 20:57 | |
| quand je vois le dernier post qui vient de sortir ... sa me dresse les poils . Après on dit que les jeunes explosent leur compteur |
|
rivièriste67 Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 21:02 | |
| - carpiste1809 a écrit:
- Je me suis pas senti persécuté du tout puisque je te soutien dans tes initiatives de supprimer le compteur et de mettre un nombre minimum de messages
J'ai juste dit se que je pensais. après prend le comme tu veux oui mais moi je comprend pas comment un mec en 8 mois arrive a faire 2000 messages sérieux concret sachant que je suis tout les jours sur CA depuis deux an et j'en ai a peine autant et peu etre d'une qualité plus conséquente ça prouve quand même ta part a une certaine course au message, n'y vois rien de méchant c juste un constat... |
|
carpiste1809 Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 21:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 21:04 | |
| c'est par pour rien qu'il est "VIP" |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 5 Fév 2012 - 21:05 | |
| Guillaume y a pire que toi au niveau qualité des messages Je ne citerai pas de noms |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit quotidien | |
| |
|
|