RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
geo068

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:00

Tu serais surpris du nombre de pêcheur à Rouffach. Vous avez même des prof si je me trompe pas.

Ludo tu te rappelles le nombre de carpiste à Valdoie ? Tout ceux avec leurs plaque 21/71/25 juste pour te dégouter quand tu penses à chez nous. Laughing
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:01

Salut tout le monde Wink
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:01

geo068 a écrit:
Tu serais surpris du nombre de pêcheur à Rouffach. Vous avez même des prof si je me trompe pas.

Ludo tu te rappelles le nombre de carpiste à Valdoie ? Tout ceux avec leurs plaque 21/71/25 juste pour te dégouter quand tu penses à chez nous. Laughing

oai du forum je sais qu'il y en a plusieurs élèves (genre sebi, adrien...) Par contre niveau prof je ne savais pas Shocked
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:50

Salut la troupe
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:57

geo068 a écrit:
Tu serais surpris du nombre de pêcheur à Rouffach. Vous avez même des prof si je me trompe pas.

Ludo tu te rappelles le nombre de carpiste à Valdoie ? Tout ceux avec leurs plaque 21/71/25 juste pour te dégouter quand tu penses à chez nous. Laughing

a l'epoque je parlai pas trop peche autour de moi, je faisait mes truc a moi, pas de blabla tres solitaire...niveau peche

mais je voyais juste le canal de l'autoroute quand on bougeait alcool1 a vojocourt j'en Crying or Very sad
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:16

Hello CA
herad

Membre actif
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : marlenheim
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2009

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:21

Oui c'est sa Ludo et maintenant t'es une belle fouine , lol
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:30

geek toi tu peche plus...cet aprem t at home?
sms moi
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:47

Aller j'vais faire un p'tit tour a sausheim pour faire des tofs si c'est ouvert Wink a toute...
Clem

Membre actif
Clem

Mon prénom : Clément
Localisation : Bailleul
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:38

rivièriste67 a écrit:
geo068 a écrit:
carpiste1809 a écrit:


T'inquiète, je laisse passer mon apprentissage sans encombre, et a la fin je vais lui dire deux mots... Car toutes mes heures supp je les ais compter, et si il voudra pas coopérer et ben je serais obliger de passer par les Prud'homme... Sa va je suis pas méchant je lui laisse même le choix de coopérer ou non Laughing


D'une, notre taf de paysagiste est bien connu pour le bouffage d'heure sup'

De deux en apprentissage, ce qui arrivent souvent c'est si les heures de cours absentes, les intempéries et retard qui font bouffer les heures sup'.

Et enfin, tu comptes les heures sup', oui mais comment ton boss définie une heure de travail, soit c'est heures entrée au dépot jusqu'à heure de sorti en enlevant les pauses.
Soit c'est heure sur le chantier de travail effectif, trajet non inclus.
Perso je ne comptais pas les heures, je m'en foutais un peu. Quand il fallait finir un peu plus tard je restais, idem pour venir plus tôt. Quand je voulais mon vendredi ou vendredi aprem, pour partir en session pas de problème. C'est un respect à avoir des deux côtés, tu bosses pas contre le patronat, tu bosses avec ton patron. Après entre un artisan et une grosse boîte c'est pas pareil, la dedans tout est calculé à l'heure, conventionné, avec des primes et des clauses un peu olé olé.


ca c sur...

mais moi je suis pas un abruti, donc on me paye mes heure supp au taux en vigueur, et les intemperie on me paye pas je prefere 25% sur mes heures donc 25% de possibilité d'intemperie supp...je veu des congé je prend des congés, faut juste prevenir 15jours a l'avance il as le droit de t'imposer deux semaine par an pas 5...

Pareil et sans oublier que quand tu passes les 15 heures d'heures sup et bien tu passes à 150 % de ta base donc beaucoup plus gagnant ! De plus des heures sup tu n'es pas obligé d'en faire donc perso je ne travail pas plus dans ma journée pour qu'on me retire mon dut. En intempérie je suis aussi payé. Les intempéries tu n'y ai pour rien alors je ne vois pas pourquoi on devrai me prendre des heures.

Mais bon chaque boîte a sa façon de tourner, ses avantages, ses inconvénients et personnellement j'ai de la chance car pour ma première année je ne devais normalement pas avoir mes congés payés, et bien la boîte me les a tout de même donné ^^.
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:40

Hello CA !
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:43

bonsoir CA!!!

y avait longtemps Sad , poisses boulot, poisse bagnole, poisse famille affraid

et pas de pêche pour évacuer! une journée noire!
Clem

Membre actif
Clem

Mon prénom : Clément
Localisation : Bailleul
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:48

Bon courage Black ... j'étais dans le même cas il y'a 2 mois ... la même semaine boulot ... voiture ... famille ...
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:54

Hello CA , Catalogue carpe discount commandé a l'instant ! Cool il est offert Laughing
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:06

encore un abruti qui a rien compris a mulhouse!
le pauvre a sauter d'un pont pour se suicider bilan il arien la glace n'a pas cassé....merci TF1 de nous rappelez que ca arrive dans le 68 et pas dans le 67!!!! Laughing

c'est de l'humour pas qu'on me traduise en justice pour une connerie
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:37

::05::


J'ai lu hier soir sur le net...faut vraiment être givré.


Viens faire un jump dans l'Ill elle a l'air bien chaude Laughing

Le ptit quotidien - Page 32 C360_235

Le ptit quotidien - Page 32 C360_236


Le ptit quotidien - Page 32 C360_237

Le ptit quotidien - Page 32 C360_238


Avant d'hurler, j'ai pris ces photos sur un pont à Hirsingue, je n'étais pas sur la glace.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:42

rivièriste67 a écrit:
encore un abruti qui a rien compris a mulhouse!
le pauvre a sauter d'un pont pour se suicider bilan il arien la glace n'a pas cassé....merci TF1 de nous rappelez que ca arrive dans le 68 et pas dans le 67!!!! Laughing

c'est de l'humour pas qu'on me traduise en justice pour une connerie

A mon avis ils étaient pas au courant, ils ne captent pas encore TF1 dans le 68 rire
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:45

Jolies les tof,j'aurais bien fait un peu de drift dans le coin!! Rolling Eyes

Je suis deg,avec un peu de chance en vitesse d'obturation 1/4000 j'aurais pu le prendre bien net en photo cette abruti! Mad
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:46

Sa change vachement l'Ill chez les sundgoviens, elle a des allures de rivière à truite.
D'ailleurs sa source est dans le Sundgau, non ?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:48

ca ressemble au ruisseau qui passe dans mon bled... c'est jamais a sec ?
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:55

dire que 50km plus loin elle fait 10fois la largeur et 5 fois la profondeur dommage les 68tois...hihihi
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:59

La je suis loin de la source avec ces photo genre 25 bornes de rivière à quelques dizaine ou centaines de mètre du passage en deuxième catégorie.

La source est 3 kilomètre derrière où j'habite, à Winkel, c'est juste un fossé dans les champs la bas Laughing

Elle n'est jamais à sec, elle a toujours un très bon débit, il y a énormément de sources souterraines dans le coin.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:03

maintenant je comprend mieux pkoi en été y a pas de courant vers chez moi, t'as fait un barrage... nonon
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:05

Bah ouais mec c'est la saison des barbec et des grimpelturnier, je fais livrer le ricard par pipeline, y'en faut de l'eau pour tout ça Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:08

mais vraiment jamais ? en plein été elle a le même débit ??
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:10

rivièriste67 a écrit:
dire que 50km plus loin elle fait 10fois la largeur et 5 fois la profondeur dommage les 68tois...hihihi

50 km ? C'est pas le bout du monde toc toc toc
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 32 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-