RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:07

Je doute qu'il y ai des travaux sur la Quatel en aval(c'est possible),si il y a des riverains sur CA,qu'ils se manifestent!
Ils jouent avec les écluses,mais en fin de compte ne savent pas trop exactement comment réguler l'Ill...

blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:11

donc le T au canoés est pris aussi?
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:17

Dimanche soir je suis passé et c'était péchable!! Twisted Evil Et pas un chat dans le coin,juste plein d'oiseaux
Il y avait tout le canal depuis le port jusqu'au Drouot qui l'était!
Au port ça bosse non-stop,le brise-glace y passe je pense,donc il se peut qu'il y ai juste quelques iceberg qui passeront au T Wink
Le ptit quotidien - Page 31 Humour_toilettes
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:27

Hello CA
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:49

Si la glace atteint une épaisseur de 20cm, le brise-glace ne sert plus à grand chose.
Surtout les petits modèles qui travaillent sur les canaux du Rhône au Rhin et de la Marne au Rhin.

Jean
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:01

Oui Jean,mais de toute façon le trafic est tel sur le grand gabarit (qui est un peu plus en amont que le "T") que la glace n'a pas eu le temps de se former à une tel épaisseur.
Je pense que c'est les grandes péniches chargées de carburant,ferraille ou de compost qui font office de brise glace.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:24

Entièrement d'accord avec toi, c'est pourquoi j'avais précisé les canaux de la Marne au Rhin et du Rhône au Rhin.

Jean
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:20

Bonne journée CA, le weekend approche Twisted Evil
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:26


Salut tout le monde, encore -10 pour pas changer C008
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:03

Salut la compagnie coucou

Blindé de flics sur le secteur de Fessenheim.......M.Sarkozy vient à la centrale.....

Bonne journée à tous Wink
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:05

comme s'il n'était pas assez irradié!
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:47

C'est pas moi qui l'ai dit....... siffle...il laissera certainement sa place a quelqu'un d'autre bientot.... Cool


Dernière édition par FABELES le Jeu 9 Fév 2012 - 9:04, édité 1 fois
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:50

Bonjour à tous..dur le réveil ce matin juste pour être debout avant le livreur Laughing

L'ill complétement gelée jusqu'à Altkirch, hallucinant, et encore bien gelée par endroit jusqu'è Mulhouse. Et une vague de froid prévue jusqu'à fin février...
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:54

rivièriste67 a écrit:
carpiste1809 a écrit:
Clem a écrit:


Ho le méchant patron qui vole ses salariés ^^.

oai mais nan j'appelle pas sa du vol.. C'est normal il va pas nous offrir les heures d'intempéries comme sa, ils serait trop perdant surtout pour 17salariés Shocked

ben si c classic...

il te paye t 25% de majoration de l'heure supp, avant de te les calé en intempérie?
pour payer ses ouvrier faut juste pas avoir de barbelé dans les poche et cotisé au caisse d'intempérie...

Nan il ne paye pas les majorations... Mais de toute façon moi en tant qu'apprenti je me fait couillonner Wink parce que si il ne nous fourni pas ses heures en intempéries et ben je les ai dans le c** Parce qu'il ne me les paye pas et redonne pas en Mai. Tout le monde se plein de cette boite mais bon moi pour le moment je reste et j'assume parce qu'il faut bien que j'apprenne le métier et avec celle là je fais vraiment de tout... Et puis le patron c'est aussi le président du CFA de Rouffach Laughing Alors en étant chez lui je me fais bien voir Laughing
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:57

rivièriste67 a écrit:
carpiste1809 a écrit:
oai mais Wintz ne fais pas en apprentissage Wink

fallait bien laissé qq chose au autres lycée agricole Twisted Evil

Entièrement d'accord avec toi cheers quand on compare Rouffach et Wintz y a pas photo, Wintz est de loin le meilleur. Et si jamais ils auraient aussi fait en apprentissage et ben je peux te dire que Rouffach serait désert Laughing
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:59

moi j'offre rien a un patron!
il as signé une convention a lui de la respecter sinon je lui fais bouffer le bureau... Twisted Evil
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:03

rivièriste67 a écrit:
moi j'offre rien a un patron!
il as signé une convention a lui de la respecter sinon je lui fais bouffer le bureau... Twisted Evil

T'inquiète, je laisse passer mon apprentissage sans encombre, et a la fin je vais lui dire deux mots... Car toutes mes heures supp je les ais compter, et si il voudra pas coopérer et ben je serais obliger de passer par les Prud'homme... Sa va je suis pas méchant je lui laisse même le choix de coopérer ou non Laughing
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:13

Bien le bonjour à toutes et à tous cheers
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:24

carpiste1809 a écrit:
rivièriste67 a écrit:
moi j'offre rien a un patron!
il as signé une convention a lui de la respecter sinon je lui fais bouffer le bureau... Twisted Evil

T'inquiète, je laisse passer mon apprentissage sans encombre, et a la fin je vais lui dire deux mots... Car toutes mes heures supp je les ais compter, et si il voudra pas coopérer et ben je serais obliger de passer par les Prud'homme... Sa va je suis pas méchant je lui laisse même le choix de coopérer ou non Laughing


D'une, notre taf de paysagiste est bien connu pour le bouffage d'heure sup'

De deux en apprentissage, ce qui arrivent souvent c'est si les heures de cours absentes, les intempéries et retard qui font bouffer les heures sup'.

Et enfin, tu comptes les heures sup', oui mais comment ton boss définie une heure de travail, soit c'est heures entrée au dépot jusqu'à heure de sorti en enlevant les pauses.
Soit c'est heure sur le chantier de travail effectif, trajet non inclus.
Perso je ne comptais pas les heures, je m'en foutais un peu. Quand il fallait finir un peu plus tard je restais, idem pour venir plus tôt. Quand je voulais mon vendredi ou vendredi aprem, pour partir en session pas de problème. C'est un respect à avoir des deux côtés, tu bosses pas contre le patronat, tu bosses avec ton patron. Après entre un artisan et une grosse boîte c'est pas pareil, la dedans tout est calculé à l'heure, conventionné, avec des primes et des clauses un peu olé olé.
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:29

geo068 a écrit:
carpiste1809 a écrit:
rivièriste67 a écrit:
moi j'offre rien a un patron!
il as signé une convention a lui de la respecter sinon je lui fais bouffer le bureau... Twisted Evil

T'inquiète, je laisse passer mon apprentissage sans encombre, et a la fin je vais lui dire deux mots... Car toutes mes heures supp je les ais compter, et si il voudra pas coopérer et ben je serais obliger de passer par les Prud'homme... Sa va je suis pas méchant je lui laisse même le choix de coopérer ou non Laughing


D'une, notre taf de paysagiste est bien connu pour le bouffage d'heure sup'

De deux en apprentissage, ce qui arrivent souvent c'est si les heures de cours absentes, les intempéries et retard qui font bouffer les heures sup'.

Et enfin, tu comptes les heures sup', oui mais comment ton boss définie une heure de travail, soit c'est heures entrée au dépot jusqu'à heure de sorti en enlevant les pauses.
Soit c'est heure sur le chantier de travail effectif, trajet non inclus.
Perso je ne comptais pas les heures, je m'en foutais un peu. Quand il fallait finir un peu plus tard je restais, idem pour venir plus tôt. Quand je voulais mon vendredi ou vendredi aprem, pour partir en session pas de problème. C'est un respect à avoir des deux côtés, tu bosses pas contre le patronat, tu bosses avec ton patron. Après entre un artisan et une grosse boîte c'est pas pareil, la dedans tout est calculé à l'heure, conventionné, avec des primes et des clauses un peu olé olé.

oai mais bon le patron a ses règles a lui... Moi je suis apprenti je n'ai rien a dire, je bosse des heures supp, il s’en fou il les compte pas... Et après les congés je doit supplier pour en avoir même si genre je veux passer mon code et ben j'ai du supplier pour qu'il me laisse alors si je lui dit de me laisser le vendredi aprem pour aller en session ,c'est cause perdu... Et lui il a encore des règles de c'est lui qui décide quand on pose congé... Genre de mars jusqu’à juillet il est interdit de poser congé pour la toute la boite. bounce Donc tu vois un peu quel genre de patron c'est.
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:31

Vivement que tu rentres dans la vraie vie active, tu te poseras moins de questions Wink

Ou alors moins longtemps rire
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:40

carpiste1809 a écrit:

oai mais bon le patron a ses règles a lui... Moi je suis apprenti je n'ai rien a dire, je bosse des heures supp, il s’en fou il les compte pas... Et après les congés je doit supplier pour en avoir même si genre je veux passer mon code et ben j'ai du supplier pour qu'il me laisse alors si je lui dit de me laisser le vendredi aprem pour aller en session ,c'est cause perdu... Et lui il a encore des règles de c'est lui qui décide quand on pose congé... Genre de mars jusqu’à juillet il est interdit de poser congé pour la toute la boite. bounce Donc tu vois un peu quel genre de patron c'est.

Pleure pas c'est que le début de la vie active Laughing
Et je pense que tu n'as pas assez d'expérience et de valeur pour l'ouvrir dans la boîte. Tu bosses des heures sup', ou tu apprends un métier ? pose toi cette question avant de pleurer, c'est un peu la différence avec un ouvrier à temps plein qui sait faire son boulot. Quand t'a des devoir à faire c'est aussi des heures sup' alors, vu que t'es aussi payé en cours.

C'est claire que moi aussi au bout de 6 mois j'avais pas certains privilège on va dire Laughing T'as pas encore passé la pleine saison si t'as commencé en Aout-Septembre, tu vas vite comprendre pourquoi pas de congés de mars à juillet. Surtout si c'est une boite à petit effectif.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:41

geo068 a écrit:
carpiste1809 a écrit:
rivièriste67 a écrit:
moi j'offre rien a un patron!
il as signé une convention a lui de la respecter sinon je lui fais bouffer le bureau... Twisted Evil

T'inquiète, je laisse passer mon apprentissage sans encombre, et a la fin je vais lui dire deux mots... Car toutes mes heures supp je les ais compter, et si il voudra pas coopérer et ben je serais obliger de passer par les Prud'homme... Sa va je suis pas méchant je lui laisse même le choix de coopérer ou non Laughing


D'une, notre taf de paysagiste est bien connu pour le bouffage d'heure sup'

De deux en apprentissage, ce qui arrivent souvent c'est si les heures de cours absentes, les intempéries et retard qui font bouffer les heures sup'.

Et enfin, tu comptes les heures sup', oui mais comment ton boss définie une heure de travail, soit c'est heures entrée au dépot jusqu'à heure de sorti en enlevant les pauses.
Soit c'est heure sur le chantier de travail effectif, trajet non inclus.
Perso je ne comptais pas les heures, je m'en foutais un peu. Quand il fallait finir un peu plus tard je restais, idem pour venir plus tôt. Quand je voulais mon vendredi ou vendredi aprem, pour partir en session pas de problème. C'est un respect à avoir des deux côtés, tu bosses pas contre le patronat, tu bosses avec ton patron. Après entre un artisan et une grosse boîte c'est pas pareil, la dedans tout est calculé à l'heure, conventionné, avec des primes et des clauses un peu olé olé.


ca c sur...

mais moi je suis pas un abruti, donc on me paye mes heure supp au taux en vigueur, et les intemperie on me paye pas je prefere 25% sur mes heures donc 25% de possibilité d'intemperie supp...je veu des congé je prend des congés, faut juste prevenir 15jours a l'avance il as le droit de t'imposer deux semaine par an pas 5...
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:51

geo068 a écrit:
carpiste1809 a écrit:

oai mais bon le patron a ses règles a lui... Moi je suis apprenti je n'ai rien a dire, je bosse des heures supp, il s’en fou il les compte pas... Et après les congés je doit supplier pour en avoir même si genre je veux passer mon code et ben j'ai du supplier pour qu'il me laisse alors si je lui dit de me laisser le vendredi aprem pour aller en session ,c'est cause perdu... Et lui il a encore des règles de c'est lui qui décide quand on pose congé... Genre de mars jusqu’à juillet il est interdit de poser congé pour la toute la boite. bounce Donc tu vois un peu quel genre de patron c'est.

Pleure pas c'est que le début de la vie active Laughing
Et je pense que tu n'as pas assez d'expérience et de valeur pour l'ouvrir dans la boîte. Tu bosses des heures sup', ou tu apprends un métier ? pose toi cette question avant de pleurer, c'est un peu la différence avec un ouvrier à temps plein qui sait faire son boulot. Quand t'a des devoir à faire c'est aussi des heures sup' alors, vu que t'es aussi payé en cours.

C'est claire que moi aussi au bout de 6 mois j'avais pas certains privilège on va dire Laughing T'as pas encore passé la pleine saison si t'as commencé en Aout-Septembre, tu vas vite comprendre pourquoi pas de congés de mars à juillet. Surtout si c'est une boite à petit effectif.

tout a fait Wink j'ai dit que j'allais passer mon apprentissage sans encombre Wink t'inquiète cette boite me plait niveau ambiance et travaux qu'on réalise, il me laisse assez de liberté et après 6 mois dans la boite il me laisse déjà prendre des initiatives et réaliser des chantier d'entretien seul et de créa il sont présent mais me laissent bosser Wink c'est sur sa serais bien d'avoir les heures supp mais bon je préfère sa que d'être dans une boite où ils les payent mais que j’apprends rien... Wink Merci pour tout vos conseils les gars cheers

Ps: et enfaite c'est abuser le nombre de paysagiste sur le forum Laughing
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:56

comme la dit geo t encore en apprentissage moi je te parle de mon cas et comment moi je fonctionne...je suis assez rigoureux de se coté et sa a ses avantage mais aussi ses inconvénients parfois...
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:00

Tu serais surpris du nombre de pêcheur à Rouffach. Vous avez même des prof si je me trompe pas.

Ludo tu te rappelles le nombre de carpiste à Valdoie ? Tout ceux avec leurs plaque 21/71/25 juste pour te dégouter quand tu penses à chez nous. Laughing
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 31 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-