|
|
Auteur | Message |
---|
Munch Arnaud membre
| |
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Mar 10 Juin 2014 - 12:16 | |
| Une rencontre vraiment insolite !! Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
Munch Arnaud membre
Mon prénom : Naunau Localisation : Saverne Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Mar 10 Juin 2014 - 20:35 | |
| |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Mar 10 Juin 2014 - 21:43 | |
| Tous les chiens n'ont pas ma même réaction...
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Mer 11 Juin 2014 - 17:34 | |
| Belle image Naunau !! |
|
Munch Arnaud membre
Mon prénom : Naunau Localisation : Saverne Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Mer 11 Juin 2014 - 21:51 | |
| |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Sam 8 Nov 2014 - 10:10 | |
| Ptit déterrage de post... J'ai aussi un compagnon de pêche à quatre pattes..... Un collègue qui taille à l'étranger un autre qui change de taf et qui est beaucoup moins libre qu'avant.....Trop de sessions seul cette année, ont fait qu'une vieille envie d'un toutou ressurgit !! "Jackso" un jeune beauceron..... 1 mois et 3 semaines lors de la visite chez l'éleveuse..... 2 mois et 2 semaines..... Ça fait qu' 1 semaine qu'il est à la maison....Pas encore fait de session ensemble..... |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Sam 8 Nov 2014 - 15:17 | |
| Mignon ton nouveau compagnon, je vous souhaite plein de belles sessions ensemble |
|
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Dim 9 Nov 2014 - 10:09 | |
| Il a vraiment une bonne bouille ! Quand il sera plus grand, il fera sans doute un excellent gardien de biwi ! Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Dim 9 Nov 2014 - 12:19 | |
| trop choux, toujours agréable d'avoir un tel compagnon à la pêche j'ai faillit en prendre un aussi, mais on a peur d'être "embêtés" pendant les vacances, tous les établissements n'acceptent pas les toutous et je veux pas le laisser à la maison pendant plusieurs jours voire semaines On ne veut pas prendre un chien pour ne pas l'assumer comme il faut |
|
cricri67 Membre actif +
Mon prénom : Christophe Localisation : Haguenau Age : 52 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Lun 10 Nov 2014 - 15:17 | |
| Joli toutou Fabien........Si tu l emmenes a la peche , fait le de suite car plus age cela devient une misere....
D accord avec ta derniere phrase Roger. |
|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Mer 12 Nov 2014 - 10:54 | |
| - Dany 67 a écrit:
- Mignon ton nouveau compagnon,
je vous souhaite plein de belles sessions ensemble Merci Dany - blechmic a écrit:
- Il a vraiment une bonne bouille ! Quand il sera plus grand, il fera sans doute un excellent gardien de biwi !
Gardien, un rôle que j’attends de lui.....Mais c'est surtout de la compagnie qui me fera du bien. J'enchaine les sessions seul cette année, pas l'habitude.... - Roger a écrit:
- trop choux, toujours agréable d'avoir un tel compagnon à la pêche
j'ai faillit en prendre un aussi, mais on a peur d'être "embêtés" pendant les vacances, tous les établissements n'acceptent pas les toutous et je veux pas le laisser à la maison pendant plusieurs jours voire semaines On ne veut pas prendre un chien pour ne pas l'assumer comme il faut Tu as raison Roger, adopter un chien doit être une décision murement réfléchi !! - cricri67 a écrit:
- Joli toutou Fabien........Si tu l emmenes a la peche , fait le de suite car plus age cela devient une misere....
D accord avec ta derniere phrase Roger. Je compte bien l’emmener de suite en session ( tout en le ménageant pour pas le "détruire" c'est encore qu'un chiot ), plus âgé cela devient une misère ? pourquoi ? Tu parle quand il commence à être trop vieux pour les déplacements ? |
|
cricri67 Membre actif +
Mon prénom : Christophe Localisation : Haguenau Age : 52 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Mer 12 Nov 2014 - 14:20 | |
| Alors voilà...emmène le plus jeune possible pour qu il s'habitue à ta peche. La mienne je ne l'ai jamais pris avec moi étant jeune. Maintenant elle va faire 10 ans bientôt. Je l'ai emmené avec moi plusieurs fois et elle s'excite à mort quand je spomb ou je lance mes montages. Récemment elle etais tellement énerver que la laisse a fini par céder. Une autrefois elle a tellement tiré sur la laisse qu'elle s´est ouvert le ventre jusqu à saigner... |
|
Jean Membre VIP
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Sam 15 Nov 2014 - 9:44 | |
| Depuis le 15 août, je pêche en compagnie de Jawa. Avec un chiot, tout se passe les premiers mois. Je l'habitue à toutes sortes de situations, que ce soit chez nous, dans la rue, en forêt ou à la pêche. Et il s'y fait très bien. Il est installé sur un tapis et il y reste, même lorsque j'épuise un poisson. Mais cela ne se fait pas sans travail en amont. Il faut lui apprendre l'ABC de la vie en commun et commencer par le début : marcher à la laisse, assis et surtout "reste assis". Une fois ceci intégré et assimilé, la suite ne peut que bien se passer. Attention avec les télécommandes, les téléphones portables à la portée des chiots... Jamais sur un fauteuil ou sur un canapé, pas de grignotage à table non plus, il mange après son maitre. Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Sam 15 Nov 2014 - 12:25 | |
| - cricri67 a écrit:
- Alors voilà...emmène le plus jeune possible pour qu il s'habitue à ta peche. La mienne je ne l'ai jamais pris avec moi étant jeune. Maintenant elle va faire 10 ans bientôt. Je l'ai emmené avec moi plusieurs fois et elle s'excite à mort quand je spomb ou je lance mes montages. Récemment elle etais tellement énerver que la laisse a fini par céder. Une autrefois elle a tellement tiré sur la laisse qu'elle s´est ouvert le ventre jusqu à saigner...
Pas cool..... |
|
cricri67 Membre actif +
| |
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Mer 25 Nov 2015 - 23:04 | |
| Bien triste nouvelle, comme je te comprends sa présence va te manquer, mais on ne peux rien y faire , c'est le sort de nos compagnons à quatre pattes il aura été heureux auprès de son maître, c'est la vie! Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
Jean Membre VIP
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Jeu 26 Nov 2015 - 0:57 | |
| Je compatis et je suis de l'avis de Michel, mais qui ne le serait pas, ce sont des choses inéluctables. J'ose à peine imaginer la perte de ma chienne.
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Jeu 26 Nov 2015 - 8:08 | |
| Dur moment à vivre, pour l'avoir vécu moi même il y à deux mois je sais ce que tu ressens. Courage Christophe. |
|
Briorkrall Membre actif
Mon prénom : Boris Localisation : Oberhoffen-sur-Moder Age : 49 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Jeu 26 Nov 2015 - 8:41 | |
| Perdre un compagnon à quatre pattes est toujours dur, de tout cœur avec toi. |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Jeu 26 Nov 2015 - 17:37 | |
| ...Et comme un malheur n'arrive jamais seul, nous aussi on a perdu notre petit THEO ce lundi soir C'était un petit spitz, qui ne savait même pas ce que veut dire aboyer !!....on ne l'entendais JAMAIS ! Il a subi une opération (tumeur) et ne s'en est pas remis Il avait 13 ans ...La photo date du début d'année je crois Inutile de vous dire que Lucile est inconsolable ...elle l'avait depuis l'âge de un mois et demi !!! Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
cricri67 Membre actif +
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Jeu 26 Nov 2015 - 18:15 | |
| Sales semaines pour nos loulous..... |
|
Jean Membre VIP
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Jeu 26 Nov 2015 - 23:58 | |
| Putain de semaine !
|
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! Ven 27 Nov 2015 - 8:13 | |
| La poisse ! Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amies les betes ! | |
| |
|
|