RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

bouillette maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebidu68

Membre actif +

bouillette maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:48

Déjà niveau montage moi je serai toi je prendrai des hameçons entre 6 et 10 bas de ligne en fluoro et un plomb in line entre 50 et 70gr.
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:51

Ours68 merci d' écrire correctement c' est vraiment super dur de te suivre dans tes propos
ours68

membre
ours68

Mon prénom : seppi
Carpiste : entre 10 & 15 ans
http://lepecheur68110.skyrock.com

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:19

ok pas de soucis.

Alors j'ai un plomb fox in line de 50 grammes.

Bas de ligne en tresse souple .

Achat d'ameçon se matin de taille 6 de chez fox.

Mon moulinet monter en 0.33mm je croi ,sinon plus.

A propos de l'ameçon et le cheveux, l'ameçon et le cheveu doit etre coller l'un a l'autre ou avoir un espace ? si quelqun peut me dire pour un bon montage en tresse et tout merci bien .
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:21

Honnétement je ne pense pas que ton montage soit en compte .

As tu des réels départs ou prises des poissons mal piqué car sinon non , cela sert a rien de revoir ton montage mais plus ton approche .
ours68

membre
ours68

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:23

depart un seul puis apres plus rien.

Je pêche ou chaque année il y a du gros fisch qui sort et il y a meme pas 2 jours comme je te l'ai dit

on m'en sort une devant moi et hier ossi
rez

Membre actif +
rez

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:27

Pour revois ton approche , garde un montage simple avec un bas de ligne en tresse d une 20 aine de centimétres en tresse , plombe la légérement pour qu elle soit bien plaqué .

Et recherche plus les spot intéressant .

Peut , il y a des taches de graviers que seul les habitués connaisent et que toi tu péches a coté ou que ton amorcage ( quantité , qualité ) n est pas adapté .
ours68

membre
ours68

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:31

je prend un sachet soluble et je fou mes bouillette maison tutty frutty j'en ai refait . les autre marchait pas .

donc montage oui bas de ligne et environs de 20 cm puis j'ai mis un ameçon 4 ou au pire je change j'ai du taille 6.

sinon ouai tache de gravier j'en ai pas vue mais je vais voir avec l'ancien de l'etang pour demain o cas ou merci bien.

Mes pour le cheveux ton ameçon et coller a l'esche ? ou ?
rez

Membre actif +
rez

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:35

Laiise au moins 5 mm d espace entre ton esche et l hamecon pour que le poisson se pique bien .

Mets y un peu de pate plombé ou des petites chevrotines car souvent la tresse flotte et donc cela donne un montage peut discret .

Par contre , oublie le sac soluble car je trouve surtout qu il a ces avantages dans les herbiers mais pas la .

Amorce quelques poignées de billes coupées ( 1 a 3 ) a la fronde avec unpeu de baby corn avec autour ,cela suffit .
ours68

membre
ours68

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:42

voila le poste ou je pêche
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:57

Il y a trop de "pression" dans ce plan d'eau Laughing
Il faut que tu affines tes montages avec ça Arrow bouillette maison - Page 2 Kontour-fluorocarbon-korda
avec ça Arrow bouillette maison - Page 2 Plombs-korda-flat-pear-swivel-z ou bouillette maison - Page 2 Korda%20Chod%20Rigs%20INSERT
Laughing
puis ça Arrow bouillette maison - Page 2 N-Trap%20website%20size ou bouillette maison - Page 2 Mouthtrap_1D
puis ça Arrow bouillette maison - Page 2 7_2493_e
Laughing
et n'oublies surtout pas ça pour faire une "safe-zone" sur ta zone Laughing Arrow bouillette maison - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcStiGThe47Y7D4FsrtdlCufGWYCPtU5OmBG61hpcM0UsaT5pyrJbJPwRJCIgA bouillette maison - Page 2 Sinkers4
Bonne pêche! jocolor flower cheers

SORT
koi68

membre
koi68

Mon prénom : Vincent
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:31

salut ours68 je t'avais montrer un montage quand tu étais venu il n'y a rien de plus
sobre et d'efficace .
porte plomb korda
gaine plombé de 30 cm ou pas
fluo carbon korda et hameçon de 4 mat de préférence
très discret pour ma part Wink
ours68

membre
ours68

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:42

salut koi68 oui mais j'avais oublier xd . [img]https://www.carpealsace.com/bouillette maison - Page 2 Image_url%20(ctrl+p)[/img]

Mes aujourd-huit j'ai fait 2 carpe, 1 de 12 kilo et une autre de 16 kilo environs.

franchement tenue de la canne manifique merci pour ces canne franchement tres manifique parcontre j'ai eu une decroche ou le plomb et tout ces barrer donc pour demain je suis un peut dnas la merde vu que je pêche vers 5h47 a l'etang donc si UELun orai un montage en olive car j'ai plus de plomb in line ni autre . Demain direction le magasin kan mon pote viendra surveiller les cannes a 9h
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:59

Snykeman a écrit:
Il y a trop de "pression" dans ce plan d'eau Laughing
Il faut que tu affines tes montages avec ça Arrow bouillette maison - Page 2 Kontour-fluorocarbon-korda
avec ça Arrow bouillette maison - Page 2 Plombs-korda-flat-pear-swivel-z ou bouillette maison - Page 2 Korda%20Chod%20Rigs%20INSERT
Laughing
puis ça Arrow bouillette maison - Page 2 N-Trap%20website%20size ou bouillette maison - Page 2 Mouthtrap_1D
puis ça Arrow bouillette maison - Page 2 7_2493_e
Laughing
et n'oublies surtout pas ça pour faire une "safe-zone" sur ta zone Laughing Arrow bouillette maison - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcStiGThe47Y7D4FsrtdlCufGWYCPtU5OmBG61hpcM0UsaT5pyrJbJPwRJCIgA bouillette maison - Page 2 Sinkers4
Bonne pêche! jocolor flower cheers

SORT

c un sponsor a toi Snykeman ?? coucou
anatol

Membre actif
anatol

Mon prénom : julien
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:14

lol!
Encore de la pub masquée rire2
ours68

membre
ours68

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:16

mdr desoler j'arrive pas a mettre des foto sinon ces sur facebook
koi68

membre
koi68

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:46

très content que les cannes te plaise,et beau poisson que tu as sorti cheers
ours68

membre
ours68

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:27

merci j'en ai eu d'autre se matin et staprem ces sur facebook au pire
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:32

Sur Facebook? Chez qui?
ours68

membre
ours68

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:37

je tes en amis sur facebook snyk , foto des carpe que j'ai sortie voila tout
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:19

C'est bon j'ai trouvé. Laughing
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:47

koi68 a écrit:
salut ours68 je t'avais montrer un montage quand tu étais venu il n'y a rien de plus
sobre et d'efficace .
porte plomb korda

La carpe Lit Korda sur l’hameçon avant de mordre ou quoi? Question cheers pour ma prochaine session vais pêcher en Krodaa je crois Sleep ...

robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:17

Moi j'ai gravé mon pseudo sur les plomb,pour quelles me reconnaisses. divers01
koi68

membre
koi68

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:04

Marcoshakur a écrit:
koi68 a écrit:
sobre et d'efficace .
porte plomb korda

La carpe Lit Korda sur l’hameçon avant de mordre ou quoi? Question cheers pour ma prochaine session vais pêcher en Krodaa je crois Sleep ...

Evil or Very Mad c'est qu'un exemple,la marque que j'ai de préférence simplement
rez

Membre actif +
rez

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:00

Ici ne marque pas Korda , tu vas te faire lincher !!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:12

flower bouillette maison - Page 2 42bouillette maison - Page 2 The%20Giant%2072lb%20Danny%20Fairbrass%20Kordabouillette maison - Page 2 0%20(57)
rez

Membre actif +
rez

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:17

C est la photo du poster de ta chambre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouillette maison   bouillette maison - Page 2 Empty

bouillette maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant