RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juju67570

Membre actif +


Date d'inscription : 21/04/2009

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:52

geo068 a écrit:
Salut Dany, salut à tous,

Voiture prête, demain une ptite dizaine d'heure de taf ensuite direction une gravière 68ienne pour rejoindre les loustic jusqu'à lundi cheers
Meme pas tu m'invite..Vais pleurer Sad
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 44
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:19

welcome home Yoda cheers
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:22

Bien le bonsoir à toutes et à tous cheers

Tain fait trop chaud sur Panam affraid
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:51

Hello les gars, vivement samedi que sa trempe jusqu'à lundi soir.
Sa va faire du bien.
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:56

Alfonsebrown a écrit:
welcome home Yoda cheers
Merci M'sieur cheers

Merdouille à ceux qui trempent et une bonne douche pour toi Kash Wink
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:19

Hello CA
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 6:49

Hello CA une petite journee de 9h de boulot et sa trempe pour une nuit au canal.!
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:27

Salut a tous.....dur dur le reveil
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:25

cricri67 a écrit:
Salut a tous.....dur dur le reveil

Pire !!!....

Salut à tous Wink et bonne journée ensoleilée cheers
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:05

Salut la troupe !
La même, après une petite night en mission bracos, je suis mort...
Vivement cette aprem qu'on soit posé au bord de l'eau ! cheers
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:12

Bonne pêche Wink .
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:39

Good morning cheers Comme d'hab le vendredi Laughing le plus beau jour de la semaine cheers
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:03

Hello CA
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:47

Bien le bonjour à toutes et à tous cheers
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:31


Salut tout le monde cheers
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:20

Chaud,chaud,chaud chocolat! Razz Il va faire beau et chaud ce week-end,mise à part ce vent de Nord-Est que j'aime pas trop ça va être cool! bounce
Bon week-end à toutes et à tous! Wink
A plus...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:46

juju67570 a écrit:
Apres comme dit chacun peche ou il veulent..Tout à fait d'accord!
Je peche pour moi et en aucun cas je me vante des poissons que je fait..Oui et non.Dire que tu as fait déjà 7 +20kg cette année et donner en live sur Facebook ses mêmes résultats ("boeuf","fish","boeuf"...),c'est une forme de vantardise.Mais comme dis,tu fais ce que tu veux... flower
Mais le jour ou t'aura fait 1/3 du rendement que j'ai sur la graviere la on pourra causer..Voilà,ceci contredit ta précédente phrase ci dessus et me conforte dans ma réponse. Cool
Mais bon pour ca faut deja allez pecher et arretez de postez des profil d'adolescent sur facebook WinkPêcher peu mais pêcher bien,tel est ma devise,j'ai d'autre loisir dans ma vie... bounce

Je poste des profils d'adolescent? jocolor geek

Attends,voilà un petit rappel de "tes" statuts: -"Ta mere est tellement vieille que quand elle pete ca fait de la poussiere!"
-"Quelqu'un a le num a Hollande?Faut que jlui demande qu'il ouvre la peche de nuit partout en france!LOL"
-"Si je suis elu president alors c'est shokobons illimites pour tout le monde :p"
-"Je voterais pour celui qui legalisera la ganja !!!"
-"Un jour je chercherai la Princesse qui,dans ma vie saura m'acconpagner!!En attendant je recherche que des grosses putes pour passez des nuits enflammer!!"
-"
J'vais pas oser te dire Nique ta mere!!Mais sache que je suis passez dessus plus de fois que ton propre pere.."
Etç,etç...

Sur ce,bonne déroule à toi ce week-end à la gravière,ou ailleurs... flower
anatol

Membre actif
anatol

Mon prénom : julien
Localisation : Dans les bois.
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/12/2009

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:25

rire Bonjour tout le monde, on rigole bien ici Laughing
Bon week end à vous flower on va essayer de faire du rendement et deux, trois 20 Laughing Cool
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:03

Snykeman a écrit:
juju67570 a écrit:
Apres comme dit chacun peche ou il veulent..Tout à fait d'accord!
Je peche pour moi et en aucun cas je me vante des poissons que je fait..Oui et non.Dire que tu as fait déjà 7 +20kg cette année et donner en live sur Facebook ses mêmes résultats ("boeuf","fish","boeuf"...),c'est une forme de vantardise.Mais comme dis,tu fais ce que tu veux... flower
Mais le jour ou t'aura fait 1/3 du rendement que j'ai sur la graviere la on pourra causer..Voilà,ceci contredit ta précédente phrase ci dessus et me conforte dans ma réponse. Cool
Mais bon pour ca faut deja allez pecher et arretez de postez des profil d'adolescent sur facebook WinkPêcher peu mais pêcher bien,tel est ma devise,j'ai d'autre loisir dans ma vie... bounce

Je poste des profils d'adolescent? jocolor geek


Attends,voilà un petit rappel de "tes" statuts: -"Ta mere est tellement vieille que quand elle pete ca fait de la poussiere!"
-"Quelqu'un a le num a Hollande?Faut que jlui demande qu'il ouvre la peche de nuit partout en france!LOL"
-"Si je suis elu president alors c'est shokobons illimites pour tout le monde :p"
-"Je voterais pour celui qui legalisera la ganja !!!"
-"Un jour je chercherai la Princesse qui,dans ma vie saura m'acconpagner!!En attendant je recherche que des grosses putes pour passez des nuits enflammer!!"
-"
J'vais pas oser te dire Nique ta mere!!Mais sache que je suis passez dessus plus de fois que ton propre pere.."
Etç,etç...

Sur ce,bonne déroule à toi ce week-end à la gravière,ou ailleurs... flower
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:09

[ Ta commencer a me remballer alord que tu ne.connais ni ma facon de pecher ni tout ce que j'ai deja fait..
N'oublie pas que j'ai 20 ans et toi 30 Wink..
J'accepte volontier la critique mais d'un demeurer de 30 piges qui est meme pas capable d'avoir son permis de conduire ca me fait mal au cul..
Ta d'autres passion ?a part jongler sur le forum et wikipedia tu fait quoi?
Le peu de personne qui me connaisse sur le forum non jamais eu aucun soucis avec moi,j'ai jamais pris personne de haut ni rien et ca plein pourront te le confirmer..
Maintenant tout ce que je peux te dire c'est que je serais a burnhaupt le week du 8-10 juin donc voila...
Tu passe ta vie derriere ton ordi a critiquer les gens comme si tu avais accompli de grandes choses mais redescent sur terre,je comprend que l'election du nouveau president des k-sos te donne des ailes mais soyons honnete jprefere encore me tater les boules contre une breme que de te voir proche de m
Remesss

membre
Remesss

Mon prénom : Rémy
Localisation : Schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/02/2011

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:33

Tte facon juju tes 20+ tu les faits sur mes cannes donc comme dit la peche c'est pas ton truc ca ce voit expldr

Apres on parle pas des etangs riviere etc ou ta deja foutu des bordel sinon c'est claire des gens vont arreter la peche...
herad

Membre actif
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : marlenheim
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2009

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:00

haha merci d'égayer ma journée
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:05

Hello les gars.
AVec le temps qui se profile je vous souhaite un bon long week end et puis tabnt qu'on y est bonne pêche à ceux qui trempent ce week end.
Moi là je vais aller préparer tout doucement le matos, charger la voiture...

Demain ENDURO !!!
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:08

herad a écrit:
haha merci d'égayer ma journée
Meem reponse que hier..
C'est cool
herad

Membre actif
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : marlenheim
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2009

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:12

Merci ^^
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:20

De rien Wink.
A la limite si t'en a a rajouter sur ce que Snyke dis vasy je suis plus a ca pres.
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 20 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-