|
|
Auteur | Message |
---|
juju67570 Membre actif +
| |
Alfonsebrown Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Bitschwiller les Thann Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 24 Mai 2012 - 21:19 | |
| welcome home Yoda |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 24 Mai 2012 - 21:22 | |
| Bien le bonsoir à toutes et à tous Tain fait trop chaud sur Panam |
|
sebidu68 Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Fessenheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 24 Mai 2012 - 21:51 | |
| Hello les gars, vivement samedi que sa trempe jusqu'à lundi soir. Sa va faire du bien. |
|
Yodaspirit Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 24 Mai 2012 - 21:56 | |
| - Alfonsebrown a écrit:
- welcome home Yoda
Merci M'sieur Merdouille à ceux qui trempent et une bonne douche pour toi Kash Pêcher c'est apprendre!! |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 24 Mai 2012 - 22:19 | |
| Hello CA
Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
carpiste67 Membre actif +
Mon prénom : Ludovic Localisation : Au bord de l'eau... Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 6:49 | |
| Hello CA une petite journee de 9h de boulot et sa trempe pour une nuit au canal.!
|
|
cricri67 Membre actif +
Mon prénom : Christophe Localisation : Haguenau Age : 52 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 7:27 | |
| Salut a tous.....dur dur le reveil |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 8:25 | |
| - cricri67 a écrit:
- Salut a tous.....dur dur le reveil
Pire !!!.... Salut à tous et bonne journée ensoleilée |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 9:05 | |
| Salut la troupe ! La même, après une petite night en mission bracos, je suis mort... Vivement cette aprem qu'on soit posé au bord de l'eau ! |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 9:12 | |
| Bonne pêche . |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 9:39 | |
| Good morning Comme d'hab le vendredi le plus beau jour de la semaine |
|
mathieu Membre actif +
Mon prénom : MATHIEU Localisation : illzach Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 10:03 | |
| |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 10:47 | |
| Bien le bonjour à toutes et à tous |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 11:31 | |
| Salut tout le monde |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 13:20 | |
| Chaud,chaud,chaud chocolat! Il va faire beau et chaud ce week-end,mise à part ce vent de Nord-Est que j'aime pas trop ça va être cool! Bon week-end à toutes et à tous! A plus... |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 13:46 | |
| - juju67570 a écrit:
- Apres comme dit chacun peche ou il veulent..Tout à fait d'accord!
Je peche pour moi et en aucun cas je me vante des poissons que je fait..Oui et non.Dire que tu as fait déjà 7 +20kg cette année et donner en live sur Facebook ses mêmes résultats ("boeuf","fish","boeuf"...),c'est une forme de vantardise.Mais comme dis,tu fais ce que tu veux... Mais le jour ou t'aura fait 1/3 du rendement que j'ai sur la graviere la on pourra causer..Voilà,ceci contredit ta précédente phrase ci dessus et me conforte dans ma réponse. Mais bon pour ca faut deja allez pecher et arretez de postez des profil d'adolescent sur facebook Pêcher peu mais pêcher bien,tel est ma devise,j'ai d'autre loisir dans ma vie... Je poste des profils d'adolescent? Attends,voilà un petit rappel de "tes" statuts: -"Ta mere est tellement vieille que quand elle pete ca fait de la poussiere!" -"Quelqu'un a le num a Hollande?Faut que jlui demande qu'il ouvre la peche de nuit partout en france!LOL" -"Si je suis elu president alors c'est shokobons illimites pour tout le monde :p" -"Je voterais pour celui qui legalisera la ganja !!!" -"Un jour je chercherai la Princesse qui,dans ma vie saura m'acconpagner!!En attendant je recherche que des grosses putes pour passez des nuits enflammer!!" -" J'vais pas oser te dire Nique ta mere!!Mais sache que je suis passez dessus plus de fois que ton propre pere.." Etç,etç... Sur ce,bonne déroule à toi ce week-end à la gravière,ou ailleurs... |
|
anatol Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : Dans les bois. Age : 37 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 14:25 | |
| |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 17:03 | |
| - Snykeman a écrit:
- juju67570 a écrit:
- Apres comme dit chacun peche ou il veulent..Tout à fait d'accord!
Je peche pour moi et en aucun cas je me vante des poissons que je fait..Oui et non.Dire que tu as fait déjà 7 +20kg cette année et donner en live sur Facebook ses mêmes résultats ("boeuf","fish","boeuf"...),c'est une forme de vantardise.Mais comme dis,tu fais ce que tu veux... Mais le jour ou t'aura fait 1/3 du rendement que j'ai sur la graviere la on pourra causer..Voilà,ceci contredit ta précédente phrase ci dessus et me conforte dans ma réponse. Mais bon pour ca faut deja allez pecher et arretez de postez des profil d'adolescent sur facebook Pêcher peu mais pêcher bien,tel est ma devise,j'ai d'autre loisir dans ma vie... Je poste des profils d'adolescent?
Attends,voilà un petit rappel de "tes" statuts: -"Ta mere est tellement vieille que quand elle pete ca fait de la poussiere!" -"Quelqu'un a le num a Hollande?Faut que jlui demande qu'il ouvre la peche de nuit partout en france!LOL" -"Si je suis elu president alors c'est shokobons illimites pour tout le monde :p" -"Je voterais pour celui qui legalisera la ganja !!!" -"Un jour je chercherai la Princesse qui,dans ma vie saura m'acconpagner!!En attendant je recherche que des grosses putes pour passez des nuits enflammer!!" -" J'vais pas oser te dire Nique ta mere!!Mais sache que je suis passez dessus plus de fois que ton propre pere.." Etç,etç...
Sur ce,bonne déroule à toi ce week-end à la gravière,ou ailleurs... |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 17:09 | |
| [ Ta commencer a me remballer alord que tu ne.connais ni ma facon de pecher ni tout ce que j'ai deja fait.. N'oublie pas que j'ai 20 ans et toi 30 .. J'accepte volontier la critique mais d'un demeurer de 30 piges qui est meme pas capable d'avoir son permis de conduire ca me fait mal au cul.. Ta d'autres passion ?a part jongler sur le forum et wikipedia tu fait quoi? Le peu de personne qui me connaisse sur le forum non jamais eu aucun soucis avec moi,j'ai jamais pris personne de haut ni rien et ca plein pourront te le confirmer.. Maintenant tout ce que je peux te dire c'est que je serais a burnhaupt le week du 8-10 juin donc voila... Tu passe ta vie derriere ton ordi a critiquer les gens comme si tu avais accompli de grandes choses mais redescent sur terre,je comprend que l'election du nouveau president des k-sos te donne des ailes mais soyons honnete jprefere encore me tater les boules contre une breme que de te voir proche de m |
|
Remesss membre
Mon prénom : Rémy Localisation : Schirmeck Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 17:33 | |
| Tte facon juju tes 20+ tu les faits sur mes cannes donc comme dit la peche c'est pas ton truc ca ce voit expldr
Apres on parle pas des etangs riviere etc ou ta deja foutu des bordel sinon c'est claire des gens vont arreter la peche... |
|
herad Membre actif
Mon prénom : arnaud Localisation : marlenheim Age : 41 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 18:00 | |
| haha merci d'égayer ma journée |
|
sebidu68 Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Fessenheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 18:05 | |
| Hello les gars. AVec le temps qui se profile je vous souhaite un bon long week end et puis tabnt qu'on y est bonne pêche à ceux qui trempent ce week end. Moi là je vais aller préparer tout doucement le matos, charger la voiture...
Demain ENDURO !!! |
|
juju67570 Membre actif +
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 18:08 | |
| - herad a écrit:
- haha merci d'égayer ma journée
Meem reponse que hier.. C'est cool |
|
herad Membre actif
Mon prénom : arnaud Localisation : marlenheim Age : 41 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 18:12 | |
| |
|
juju67570 Membre actif +
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 25 Mai 2012 - 18:20 | |
| De rien . A la limite si t'en a a rajouter sur ce que Snyke dis vasy je suis plus a ca pres. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit quotidien | |
| |
|
|