| La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche? | |
|
|
votre choix | oui | | 76% | [ 16 ] | non | | 24% | [ 5 ] | sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
argonchoice Membre VIP
| Sujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche? Jeu 31 Mai 2012 - 12:31 | |
| - fred a écrit:
- argonchoice a écrit:
- Je suis loin d'être un maniaque, mais pour ceux qui est de mon matos de pêche, je suis comme Boubi.
Chaque chose à sa place, et chaque place à sa chose.
Plus 1 avec Fred, je dégage un maximum l'espace entre mon Biwie et la flotte, sinon c'est gamelle assuré, et Mobydick part nager le pire c'est les sprints en tong ,ca fini jamais bien chez moi A mort, ça c'est direction la baille sans passer par la case départ Mais le mieux ça reste pieds nu sur de l'herbe mouillé: ZZZZZIIIPPP ET PAFFFFFF la viande par terre, le museau chez les lombrics |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche? Jeu 31 Mai 2012 - 12:42 | |
| En parlans de chaussette je dois avoir une paire qui skouatte depuis 3 semaine dans mon duvet faut que je la sorte |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche? Jeu 31 Mai 2012 - 13:00 | |
| |
|
Humi67 Membre actif
Mon prénom : Christophe Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS Age : 54 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche? Jeu 31 Mai 2012 - 13:04 | |
| Il est clair qu'il faut un minimum d'ordre et de rigueur, pour que ça ressemble pas à un camp de manouches !!! Et puis ça permet également d'éviter de stupides accidents !!! De là à mettre un niveau à bulle sur le ROD POD .... Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ... |
|
argonchoice Membre VIP
Mon prénom : frédéric Localisation : Rizhao Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| |
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche? Jeu 31 Mai 2012 - 14:04 | |
| Les chaussettes, combinées au fromage de zizi affiné lors d'une session de 8 jours c'est clair qu'elles tombent toutes, même les plus farouches |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche? Jeu 31 Mai 2012 - 14:30 | |
| |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| |
Lil_jo Membre actif
Mon prénom : Jonathan Localisation : 67-basrhin Age : 37 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche? Jeu 31 Mai 2012 - 16:07 | |
| Oui l’organisation et le rangement sont important...Même si j'ai trop souvent tendance à paumer quelque chose (surtout l'aiguille à bouillette ) |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| |
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche? Jeu 31 Mai 2012 - 18:42 | |
| |
|
steff Membre actif
Mon prénom : Steff Localisation : Kesseldorf Age : 44 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche? Jeu 31 Mai 2012 - 18:47 | |
| |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche? Jeu 31 Mai 2012 - 18:56 | |
| je parles en connaisance de cause!! mon rod pod est toujours a niveau sic'est possible, sinon je mets mes buzz bar a niveau en regardant mes pointes des cannes! e,suite je mets toutes les manivelles en meme position , les swingers a meme sauf si je peche avec une ou deux cannes les obstacles lors le swiger est pratiquement en fin de course! ensuite pour le campement cela depend des conditions! en sortie noramle je gere le foutoir! en enduro je fais pour savoir tout ce que j'ai besoin en untemps record,pellets, babycorn etc... en tout cas chapeau au photographe!!!! |
|
Lil_jo Membre actif
Mon prénom : Jonathan Localisation : 67-basrhin Age : 37 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche? Jeu 31 Mai 2012 - 19:04 | |
| |
|
Coluche67 membre
Mon prénom : Eric Localisation : Erstein Age : 46 Carpiste : moins de 1an Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche? Jeu 31 Mai 2012 - 19:14 | |
| Me concernant, je pense être relativement bien organisé... J'ai été à la bonne école avec mon maître d'apprentissage carpiste et vu que l'on pêche souvent ensemble on a nos p'tites habitudes, un vrai petit couple en gros |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche? Jeu 31 Mai 2012 - 19:26 | |
| Oui parce que cela permet notamment lors des péches de nuits de s y retrouver plus rapidement et du coup on a un gain de temps . Et pour éviter de marcher accidentellement sur des choses , a qui cela n est pas arriver de monter sur quelques choses comme une frontale qui trainait , ect ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche? | |
| |
|
| La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche? | |
|