RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 3:15

Et oui,il est contaminé par la gravièrite aigüe et l'étangrite chronique,le pauvre...
jocolor geek
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Carpiste : entre 10 & 15 ans

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:46

Salut les gars cheers

Bon dimanche à tous Wink même si il fait pas très beau aujourd'hui....
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:21

Snykeman a écrit:
Et oui,il est contaminé par la gravièrite aigüe et l'étangrite chronique,le pauvre...
jocolor geek
Perso je veux pas recommencer une nouvelle prise de tete avec toi...
Tes remarques sont soolantes.Garde les pour toi et merci
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:24

David vu que t es encore présent sur le forum, c est qu il est pas si mal que ça le petit forum Carpealsace....

Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:13

Bonjour à tous...Dernière ligne droite avant les vacances...Enfin ! Vu lamétéo ça aurait été un bon week end au bord de l'eau. Tant pis.
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
http://guillaume68390.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:29

Snykeman a écrit:
jocolor geek

David je t'aime bien maos c'est vrai que la tu abuse un peu ... Il y a des gravkeres et etzng surement bien plus dur que.le canal ou les rivieres Wink et si tu publies des recit peut etre que sa changera un peu des etangs comme tu dit Wink
sniper68

Membre actif
sniper68

Mon prénom : Mathieu

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:47

hello CA
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:01

juju67570 a écrit:
Snykeman a écrit:
jocolor geek
Perso je veux pas recommencer une nouvelle prise de tete avec toi...
Tes remarques sont soolantes.Garde les pour toi et merci
T'es deg hein? Very Happy C'est la vérité pourtant...

Yann68 a écrit:
David vu que t es encore présent sur le forum, c est qu il est pas si mal que ça le petit forum Carpealsace....
A oui pour faire des affaires c'est génial! Very Happy

Depuis le début de l'année on a perdu certaines personnes qui faisaient avancer le schmilblick de part leurs remarques très objectives et réfléchies.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:06

carpiste1809 a écrit:
Snykeman a écrit:
jocolor geek

David je t'aime bien maos c'est vrai que la tu abuse un peu ... Il y a des gravkeres et etzng surement bien plus dur que.le canal ou les rivieres Wink et si tu publies des recit peut etre que sa changera un peu des etangs comme tu dit Wink

rire
Ni plus,ni moins.
juju67570

Membre actif +
juju67570

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:31

Nan perso moi ca ma derange pas
Je peche pour moi apres les autres font ce qu'ils veulent..
Ca me fait juste rire que ce soit toi qui prone l'esprit Wild,l'esprit liberté..
On ta jamais appris que le permis faisait partit de la liberte?Ou tu compte nous attaquer les grands lacs en mobylette?
Pourquoi tu dis pas a tout le monde que si tu peche pas les graviereq du coin c'est parce qu'elles sont accesibles que par les autoroutes ou les voies rapides?Toujours difficiles en mobylette Laughing
Je me suis deja taper les boules contre une breme tu veux quoi de plus? Des chevenes?
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:32

juju67570 a écrit:
Ca me fait juste rire que ce soit toi qui prone l'esprit Wild,l'esprit liberté..
On ta jamais appris que le permis faisait partit de la liberte?Ou tu compte nous attaquer les grands lacs en mobylette?
Pourquoi tu dis pas a tout le monde que si tu peche pas les graviereq du coin c'est parce qu'elles sont accesibles que par les autoroutes ou les voies rapides?Toujours difficiles en mobylette Laughing
Je me suis deja taper les boules contre une breme tu veux quoi de plus? Des chevenes?

oh putain tu m'as tuer mais sur se point t'as pas tord julien Wink
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:36

Yann68 a écrit:
A oui pour faire des affaires c'est génial! Very Happy

Depuis le début de l'année on a perdu certaines personnes qui faisaient avancer le schmilblick de part leurs remarques très objectives et réfléchies.
[/quote]

tu sais où les rejoindre?

Ma Femme m'a dit:
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:54

juju67570 a écrit:
Sinon,mise à part essayer de me toucher sur mes défauts personnel(comme le permis par exemple),qui n'ont rien à voir avec la pêche d'ailleurs,tu as quoi comme argument?
Je pourrais aussi commencer avec toi sur tes défauts (par exemple)qui n'ont rien à voir avec la pêche,comme sur ton physique,sur ta vie personnel,sur la qualité de tes photos,ton orthographe,certaines de tes remarques débiles (t'as vu,toi aussi...),etç...

Mais je ne le fais pas,je ne parle que de pêche,donc si tu as (ou vous avez)quelque chose à me dire,à me reprocher (c'est pas un souci),fais le(ou faites le,mais sur la pêche merci.
flower

carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:58

Ecoute David, moi tu sais que je te respecte et que je te considère comme un pote, mais des fois (meme souvent) tu es trop borner sur la pêche.. On dirait que pour etre un vrai pecheur de carpe il faut etre comme toi, les autres ne savent pas pêcher car il pêche en graviere ou étang et non canal.... David vie ta pêche et respecte aussi celle des autres Wink comme le dit Yannick y a d'autre forum qui sont sans doute plus Wild et peut etre que tu te sentira plus a l'aise dessus Wink
Sans rancune David, je ne veux pas etre mechant mais desfois tu abuse un peu Wink
juju67570

Membre actif +
juju67570

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:00

On peux pas plaire a tout le monde hein Wink
Je sui pas maigre et je le sait Laughing
Tu connais ma vie personnel?
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:04

C'était juste un petit exemple de méchanceté gratuite possible parmi tant d'autre,bon bref...
Bonne journée à vous.

ps:Guillaume,va dérouler quelque carpe au Quatelbach qui se trouve à 100mètres derrière chez toi et qui abrite un cheptel intéressant puis après tu pourras parler. A plus. alcool
juju67570

Membre actif +
juju67570

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:32

Je vais juste te dire que moi j'ai aborder le sujet du permis et toi tu me dis que ca na rien a voir avec la peche?
Alors demande a n'importe qui si le fait d'avoir le permis na rien changer dans leur vie halieutique?
Non toi tu t'attaque a mon physique,qui n'a la rien avoir avec la peche etant donner qu'on peut etre gros (et le vivre bien),qu'on peux etre petit,maigre,grand mais que ca n'aura aucun impact sur la peche..
Parlons aussi du tien non?Si encore tu etais brad pitt Laughing . Pour moi t'est juste l'égérie du proverbe:Plus on est grand,plus on est con.
Ensuite je suis pecheur et pas photographe,tant que je vois ce que j'ai envie le reste Wink
Et pour mon otographe bin desoler,mes parents avait plus de tunes pour payer les bouquins alors j'ai arreter en CM1..
Ma vie personnel est tres bien Wink j'ai un travail,une voiture et j'ai un fils qui m'apporte tout le bonheur dont j'ai besoin..
C'est deja la 2eme fois que je me prend la tete avec toi et pourtant j'en ai rencontrer des personnes sur ce forum et il n'y a pas une seul fois ou c'est partit en sucette :lo: Bon avec jorris ca a faillit deraper une nuit mais dans une autre genre de sucette Laughing (humour)
Le debat public/privé me fera toujours rire..Que chacun pechent ou ils veux a partir du moment ou il s'y trouve bien et heureux dans sa passion
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:35

juju67570 a écrit:
Je vais juste te dire que moi j'ai aborder le sujet du permis et toi tu me dis que ca na rien a voir avec la peche?
Alors demande a n'importe qui si le fait d'avoir le permis na rien changer dans leur vie halieutique?
Non toi tu t'attaque a mon physique,qui n'a la rien avoir avec la peche etant donner qu'on peut etre gros (et le vivre bien),qu'on peux etre petit,maigre,grand mais que ca n'aura aucun impact sur la peche..
Parlons aussi du tien non?Si encore tu etais brad pitt Laughing . Pour moi t'est juste l'égérie du proverbe:Plus on est grand,plus on est con.
Ensuite je suis pecheur et pas photographe,tant que je vois ce que j'ai envie le reste Wink
Et pour mon otographe bin desoler,mes parents avait plus de tunes pour payer les bouquins alors j'ai arreter en CM1..
Ma vie personnel est tres bien Wink j'ai un travail,une voiture et j'ai un fils qui m'apporte tout le bonheur dont j'ai besoin..
C'est deja la 2eme fois que je me prend la tete avec toi et pourtant j'en ai rencontrer des personnes sur ce forum et il n'y a pas une seul fois ou c'est partit en sucette :lo: Bon avec jorris ca a faillit deraper une nuit mais dans une autre genre de sucette Laughing (humour)
Le debat public/privé me fera toujours rire..Que chacun pechent ou ils veux a partir du moment ou il s'y trouve bien et heureux dans sa passion

rien a rajouter la....
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:03

Snykeman a écrit:
juju67570 a écrit:
Sinon,mise à part essayer de me toucher sur mes défauts personnel(comme le permis par exemple),qui n'ont rien à voir avec la pêche d'ailleurs,tu as quoi comme argument?
Je pourrais aussi commencer avec toi sur tes défauts (par exemple)qui n'ont rien à voir avec la pêche,comme sur ton physique,sur ta vie personnel,sur la qualité de tes photos,ton orthographe,certaines de tes remarques débiles (t'as vu,toi aussi...),etç...

Mais je ne le fais pas,je ne parle que de pêche,donc si tu as (ou vous avez)quelque chose à me dire,à me reprocher (c'est pas un souci),fais le(ou faites le,mais sur la pêche merci.
flower

C'est pourtant claire comme de l'eau de roche.
M'enfin bref...
juju67570 a écrit:
C'est pas un débat,il n'y a même pas à en débattre d'ailleurs.
Je pense juste aux jeunes qui débutent et qui voient ce que vous leur proposé sur le forum en terme de vision de la pêche,les étangs,les gravières et accessoirement les big fish qui vont avec,point.
Bonne chance à eux... Sad

Dernière édition par Snykeman le Dim 7 Oct 2012 - 22:10, édité 1 fois
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:06

On attend toujours de voir ce que "toi", tu peux leurs proposer...

Ma Femme m'a dit:
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:15

Yann68 a écrit:
On attend toujours de voir ce que "toi", tu peux leurs proposer...

les bremes les capots et comment perdre tout en amorcage en se fesant craber...
juju67570

Membre actif +
juju67570

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:18

Qui dit jeunes qui debutent dis moyen limité..
Ils sont pas tous dans le meme cas que Guillaume a habiter a 100 metres de la riviere..
Tu est jeune,tu est a l'ecole,ta pas de permis et ta pas d'argent..
Voila la situation des jeunes donc tu fait quoi bin tu va a l'etang du coin ou la graviere du coin
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:20

Les brèmes, les capots et se faire craber sont des choses courantes dans notre passion, mais au lieu de critiquer les privées ou les marres, il faudrait commencer par promouvoir le public.

Ma Femme m'a dit:
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:30

Yann68 a écrit:
Les brèmes, les capots et se faire craber sont des choses courantes dans notre passion, ça je m'en balance total,c'esyt H.S.!mais au lieu de critiquer les privées ou les marres, il faudrait commencer par promouvoir le public.
Dis moi que tu plaisantes là,c'est une blague? scratch
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:33

Pourquoi une blague?

Ma Femme m'a dit:
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:14

Depuis mon inscription ici en aout 2010 je n'ai fait que ça,de promouvoir le public,j'ai pas arrêté d'en parler du canal,de l'Ill du Quatel,etç...
L'épisode Sausheim est à oublier... Laughing mais il était indispensable pour savoir un peu comment ça se passe de l'autre coté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 35 Empty

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant