|
|
Auteur | Message |
---|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 7 Oct 2012 - 23:14 | |
| Depuis mon inscription ici en aout 2010 je n'ai fait que ça,de promouvoir le public,j'ai pas arrêté d'en parler du canal,de l'Ill du Quatel,etç... L'épisode Sausheim est à oublier... mais il était indispensable pour savoir un peu comment ça se passe de l'autre coté. |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 7 Oct 2012 - 23:27 | |
| Et ca fait donc 2 ans que tu en parle sams que ca attire plus de monde a allez dans le public ? Promouvoir le public ca veux dire partager des recits des photos et des techniques.. Pas des remarques a la " Mec tu est bidon tu peche 200 carpes par ans en gravieres mais moi jui un dinguz de flingue je peche le public meme si je fait pas de carpes jui un ouff " |
|
argonchoice Membre VIP
Mon prénom : frédéric Localisation : Rizhao Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 8 Oct 2012 - 2:12 | |
| Salut la troupe, Bonne semaine à tous |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 8 Oct 2012 - 6:53 | |
| - Snykeman a écrit:
- Snykeman a écrit:
- juju67570 a écrit:
- Nan perso moi ca ma derange pas
Je peche pour moi apres les autres font ce qu'ils veulent.. Ca me fait juste rire que ce soit toi qui prone l'esprit Wild,l'esprit liberté.. On ta jamais appris que le permis faisait partit de la liberte?Ou tu compte nous attaquer les grands lacs en mobylette? Pourquoi tu dis pas a tout le monde que si tu peche pas les graviereq du coin c'est parce qu'elles sont accesibles que par les autoroutes ou les voies rapides?Toujours difficiles en mobylette Je me suis deja taper les boules contre une breme tu veux quoi de plus? Des chevenes? Sinon,mise à part essayer de me toucher sur mes défauts personnel(comme le permis par exemple),qui n'ont rien à voir avec la pêche d'ailleurs,tu as quoi comme argument? Je pourrais aussi commencer avec toi sur tes défauts (par exemple)qui n'ont rien à voir avec la pêche,comme sur ton physique,sur ta vie personnel,sur la qualité de tes photos,ton orthographe,certaines de tes remarques débiles (t'as vu,toi aussi...),etç...
Mais je ne le fais pas,je ne parle que de pêche,donc si tu as (ou vous avez)quelque chose à me dire,à me reprocher (c'est pas un souci),fais le(ou faites le,mais sur la pêche merci.
C'est pourtant claire comme de l'eau de roche. M'enfin bref...
- juju67570 a écrit:
- Je vais juste te dire que moi j'ai aborder le sujet du permis et toi tu me dis que ca na rien a voir avec la peche?
Alors demande a n'importe qui si le fait d'avoir le permis na rien changer dans leur vie halieutique? Non toi tu t'attaque a mon physique,qui n'a la rien avoir avec la peche etant donner qu'on peut etre gros (et le vivre bien),qu'on peux etre petit,maigre,grand mais que ca n'aura aucun impact sur la peche.. Parlons aussi du tien non?Si encore tu etais brad pitt . Pour moi t'est juste l'égérie du proverbe:Plus on est grand,plus on est con. Ensuite je suis pecheur et pas photographe,tant que je vois ce que j'ai envie le reste Et pour mon otographe bin desoler,mes parents avait plus de tunes pour payer les bouquins alors j'ai arreter en CM1.. Ma vie personnel est tres bien j'ai un travail,une voiture et j'ai un fils qui m'apporte tout le bonheur dont j'ai besoin.. C'est deja la 2eme fois que je me prend la tete avec toi et pourtant j'en ai rencontrer des personnes sur ce forum et il n'y a pas une seul fois ou c'est partit en sucette :lo: Bon avec jorris ca a faillit deraper une nuit mais dans une autre genre de sucette (humour) Le debat public/privé me fera toujours rire..Que chacun pechent ou ils veux a partir du moment ou il s'y trouve bien et heureux dans sa passion C'est pas un débat,il n'y a même pas à en débattre d'ailleurs. Je pense juste aux jeunes qui débutent et qui voient ce que vous leur proposé sur le forum en terme de vision de la pêche,les étangs,les gravières et accessoirement les big fish qui vont avec,point. Bonne chance à eux... ouai bon tu dit ça mais bon des que ya un jeune qui parle de privé tu lui fait comprendre que c'est une merde parce que c'est pas un ouf du public comme toi .... |
|
cricri67 Membre actif +
Mon prénom : Christophe Localisation : Haguenau Age : 52 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 8 Oct 2012 - 6:57 | |
| |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 8 Oct 2012 - 9:09 | |
| Guten morgen |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 8 Oct 2012 - 9:13 | |
| Salut les gars Bonne semaine à tous |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 8 Oct 2012 - 10:37 | |
| Bien le bonjour à toutes et à tous |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 8 Oct 2012 - 11:05 | |
| Pour etre aussi sur alliance je pense que l ironie les vannes...est beaucoup plus prononce... Juste pour info, pour pecher le public tu cherche ta carte en assos. Qui as graviere ou etang; qui fait donc parti d un bassin versant qui edt donc du public au sens large.... |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 8 Oct 2012 - 12:46 | |
| Bonjour....le week end approche...la. semaine de pêche aussi |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 8 Oct 2012 - 13:17 | |
| Hello la troupe ! Le temps va pas être terrible cette semaine... J’espère que sa va s’améliore pour le week-end qui arrive ! |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 8 Oct 2012 - 17:52 | |
| hello tout le monde, premier jour de la semaine passé, allez, vais bosser sur CA un peu A plus les filles |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 8 Oct 2012 - 20:01 | |
| Les filles? Putain Jorris t'est un salaud t'avais promis de pas parlez de mon implant vaginale |
|
faejoe67 Membre actif
Mon prénom : Jo' Localisation : Obersch...(67) Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 8 Oct 2012 - 20:07 | |
| - juju67570 a écrit:
- Les filles?
Putain Jorris t'est un salaud t'avais promis de pas parlez de mon implant vaginale Sorry Bestah <3 |
|
juju67570 Membre actif +
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 8 Oct 2012 - 20:22 | |
| Nan mais laisse tomber t'est plus ma Systa de coeur! Je vais dire a George que ta coucher avec Wallen pendant le bal du lycee juste parce qu'il avait un prenom plus swaggy que le sien.. Apres les feux de l'amour sur Tf1 retrouver les carpistes de l'amour sur Ca!Tous les soirs apres 20h |
|
carpiste1809 Membre VIP
Mon prénom : Guillaume Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/05/2011
| |
faejoe67 Membre actif
Mon prénom : Jo' Localisation : Obersch...(67) Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/05/2008
| |
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 8 Oct 2012 - 21:27 | |
| bischo est vide et les big one s'empille pour mon poto... |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 8 Oct 2012 - 23:21 | |
| Bien le bonsoir à toutes et à tous |
|
cricri67 Membre actif +
Mon prénom : Christophe Localisation : Haguenau Age : 52 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 9 Oct 2012 - 8:35 | |
| Salut a tous |
|
argonchoice Membre VIP
Mon prénom : frédéric Localisation : Rizhao Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 9 Oct 2012 - 12:19 | |
| Salut la troupe, Bonne journée à tous |
|
argonchoice Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 10 Oct 2012 - 4:45 | |
| Bonne journée les loulous
|
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 10 Oct 2012 - 8:29 | |
| Salut les gars Et bonne journée |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 10 Oct 2012 - 10:36 | |
| Bonjour a tous...pluie de merde! Retour a la casbah. Et la saone qui entame sa crue ça craint du boudin! |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 10 Oct 2012 - 10:51 | |
| Hello CA Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
cricri67 Membre actif +
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 10 Oct 2012 - 11:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit quotidien | |
| |
|
|