Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
Sujet: Re: Wouhaaa , je trouve ça trop beau...champ.de plantation d'aqua! Sam 22 Sep 2012 - 11:29
Un grand coup de chapeau à ceux qui ont réalisés les aquariums présents dans cette vidéo.
C'est vraiment superbe !
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : FabienLocalisation : Blod. et là où la passion m'emmène......Age : 42Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: Wouhaaa , je trouve ça trop beau...champ.de plantation d'aqua! Sam 22 Sep 2012 - 12:48
MAGNIFIQUE !! Là il y à du niveau !!
Avec mon aqua. je suis loin d'une telle beauté
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-hautAge : 60Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Wouhaaa , je trouve ça trop beau...champ.de plantation d'aqua! Sam 22 Sep 2012 - 13:44
jojoGEO a écrit:
Ahhh c'est mimi comme tout!
Du tout ver comme ça, c'est bien un aquarium de type hollandais, non?
Ahhh que de souvenirs... et bonheur pour les chanceux capables de tenir la passion de l'aquariophilie!
La technique pour réaliser ces bac est l'aquascaping,méthode qui consiste à reproduire un paysage terrestre,les plantes et les décors inertes tiennent le rôle principales les poissons et autres faunes aquatiques sont que secondaires certains de ces bac peuvent valoir une petite fortune.
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Wouhaaa , je trouve ça trop beau...champ.de plantation d'aqua! Sam 22 Sep 2012 - 14:07
Que je te lâcherais bien deux trois amours et quelques hotus là dedans! C'est vraiment des disciplines compliquées les bacs Hollandais et Japonais,il faut avoir le temps,beaucoup de temps... Mais c'est vraiment très beau c'est sûr!
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin Localisation : Obernai / MolsheimAge : 76Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Wouhaaa , je trouve ça trop beau...champ.de plantation d'aqua! Sam 22 Sep 2012 - 15:14
Techniquement, pas à la portée de tout le monde.
Jean
Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Sujet: Re: Wouhaaa , je trouve ça trop beau...champ.de plantation d'aqua! Sam 22 Sep 2012 - 17:25
quest-ce que c'est beau lorsque c'est propre et bien entretenue
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47Carpiste : entre 15 & 20 ansDate d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Wouhaaa , je trouve ça trop beau...champ.de plantation d'aqua! Sam 22 Sep 2012 - 18:58
robinson 57 a écrit:
jojoGEO a écrit:
Ahhh c'est mimi comme tout!
Du tout ver comme ça, c'est bien un aquarium de type hollandais, non?
Ahhh que de souvenirs... et bonheur pour les chanceux capables de tenir la passion de l'aquariophilie!
La technique pour réaliser ces bac est l'aquascaping,méthode qui consiste à reproduire un paysage terrestre,les plantes et les décors inertes tiennent le rôle principales les poissons et autres faunes aquatiques sont que secondaires certains de ces bac peuvent valoir une petite fortune.
Yep , les poissons et le reste passe au second plan c'est claire , par contre pour ceux qui ont la chance d'y être installés c'est le paradis !
Juste quelques crevettes dans ces bacs et c'est l'apothéose!!!