Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Ven 9 Nov 2012 - 22:06
Y a de la vie là dessous...j'aime bien la pelouse
Pêcher c'est apprendre!!
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Ven 9 Nov 2012 - 22:12
Et puis?
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : FabienLocalisation : Blod. et là où la passion m'emmène......Age : 42Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Ven 9 Nov 2012 - 22:33
Je vais la re-poster....je sais pas si chez vous elle passe bien, mais chez moi elle déconne...
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso "Localisation : Dans les roncesAge : 29Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Ven 9 Nov 2012 - 22:34
c'est dla bombe !
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Ven 9 Nov 2012 - 22:35
FABELES a écrit:
Je vais la re-poster....je sais pas si chez vous elle passe bien, mais chez moi elle déconne...
Tu peux la re-poster mais avec de l'action?
ps: 20minutes à charger pour 11minutes de rien.
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : FabienLocalisation : Blod. et là où la passion m'emmène......Age : 42Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Ven 9 Nov 2012 - 22:42
Snykeman a écrit:
FABELES a écrit:
Tu peux la re-poster mais avec de l'action?
ps: 20minutes à charger pour 11minutes de rien.
Alors passe ton chemin
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso "Localisation : Dans les roncesAge : 29Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Ven 9 Nov 2012 - 22:45
20 minute a charger ? change de pc....
Fabeles Membre VIP
Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Sam 10 Nov 2012 - 0:03
Voilà re-poster
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin Localisation : Obernai / MolsheimAge : 76Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Dim 11 Nov 2012 - 10:42
Fabien a bien précisé qu'il s'agissait d'un bout d'essai. Et pour un essai, ce n'est pas si mal que ça.
Jean
Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Dim 11 Nov 2012 - 11:17
Nickel Fab de bien belles images . Cette petite gopro est vraiment spectaculaire
Fabeles Membre VIP
Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Dim 11 Nov 2012 - 12:58
Jean a écrit:
Fabien a bien précisé qu'il s'agissait d'un bout d'essai. Et pour un essai, ce n'est pas si mal que ça.
Jean
Merci Jean
Oui, c'était l'une des premières fois que ma Gopro prenait l'eau, un essai pour voir ce qui était possible de faire avec cette caméra. Personnellement, j'ai été surpris de la vie qu'il y a dans cette gravière, tout ces petits poissons qui viennent après la tombée des pellets, tout cette oxygène qui ce dégage de ce tapis d'herbiers, le remue ménage du banc de gardons qui vient en furie et qui shootent la caméra, le banc d'ablettes et de chevesnes qui taille lors de la venue du brochet....etc. J'ai voulu partager cela....Certes ma vidéo et mon montage ne valent de loin pas ce qu'on as l'habitude de voir. Mais, peut être parce que c'est la mienne, je trouve que c'est agréable de voir tout ces poissons nagés, après on aime ou on aime pas
Carpiste-du-67 a écrit:
Nickel Fab de bien belles images . Cette petite gopro est vraiment spectaculaire
Je te remercie Anthony
Oui, elle est impec. cette caméra !! Il est possible de faire tellement de choses avec ! Lors de la remise à l'eau du fish, pouvoir passer de l'air à l'eau et de voir le poisson s'éloigner progressivement est très plaisant !! Et j'ai encore plein d'autres idée en tête....
Dernière édition par FABELES le Dim 11 Nov 2012 - 14:20, édité 1 fois
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : KikoLocalisation : InnenheimAge : 38Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Dim 11 Nov 2012 - 13:12
En tout cas il y a de la vie la dessous... La qualité d'image est vraiment sympa, maintenant on veut la même avec des carpes...
Fabeles Membre VIP
Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Dim 11 Nov 2012 - 13:39
boubi67 a écrit:
En tout cas il y a de la vie la dessous... La qualité d'image est vraiment sympa, maintenant on veut la même avec des carpes...
Plus difficile que de filmer de la blanchaille .....j'ai bien réussi à en filmer une, mais un peu le loin de caméra, juste une ombre qui passe au loin....
Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Dim 11 Nov 2012 - 13:59
belle image et beau petit travail
Même si on ne voit pas de carpe, chose que de nombreux membres attendaient (est ce vraiment l'essentiel dans ce partage?), on peut tout de même se faire une belle image de plein d'autres choses dont on passe à côté, comme quoi, notre passion ne doit pas juste se limiter à la carpe
Je suis impressionné de voir la qualité d'image qui reflète magnifiquement le beau gazon aquatique !
J'ai hâte de voir la suite de tes idées et des possibilités de ta caméra
Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Dim 11 Nov 2012 - 19:54
Plus de 4h30 avec une carte SD 32 go et en 1080p. Mais la batterie de la caméra te lâchera avant....autonomie 2h30 environ...mais tu peux te prendre une ou des batteries supp. ou carrément le système battery BacPac.....