| 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebidu68 Membre actif +
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Dim 11 Nov 2012 - 20:12 | |
| Franchement une jolie vidéo fab'. On voit vraiment ce qui se passe sous l'eau, c'est nikel. Pour une première c'est déjà pas mal. |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Dim 11 Nov 2012 - 20:20 | |
| Sympa ces deux vidéo, ca fait toujours plaisir de voir ce genre d'images. |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Dim 11 Nov 2012 - 20:51 | |
| jolie vidéo et très belle qualité d'image |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Dim 11 Nov 2012 - 21:24 | |
| Merci les gars ! Ça fait plaisir que certains apprécient !! |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Dim 11 Nov 2012 - 21:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
argonchoice Membre VIP
Mon prénom : frédéric Localisation : Rizhao Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Lun 12 Nov 2012 - 6:22 | |
| T'as moyen de me l'envoyer par mail, j'arrive pas à la voire (Youtube interdit par le parti) |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Lun 12 Nov 2012 - 12:57 | |
| L'cousin Fredo, je suis entrain de les mettres sur Viméo, dès que c'est terminer je t'envoie les liens J'ai changer le titre du post, je changerai le chiffre au fur et à mesure que je rajouterai une vidéo |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Lun 12 Nov 2012 - 13:03 | |
| |
|
rodrigues Membre actif
Mon prénom : sergio, nuno Localisation : colmar Age : 56 Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Sam 29 Déc 2012 - 20:54 | |
| trés belle vidéo contunue |
|
lineaire38 Membre actif
Mon prénom : Marcel Localisation : Vizille Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Dim 30 Déc 2012 - 7:33 | |
| génial,c'est une carpe apprivoisé!! |
|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Dim 30 Déc 2012 - 13:38 | |
| |
|
lineaire38 Membre actif
Mon prénom : Marcel Localisation : Vizille Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Mar 29 Jan 2013 - 15:24 | |
| un de mes prochains achats!!! |
|
Fabeles Membre VIP
| |
carpe45 membre
Mon prénom : Jean-Pierre Localisation : montargis Age : 58 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Sam 9 Mar 2013 - 18:00 | |
| |
|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Sam 9 Mar 2013 - 19:14 | |
| Merci Jean-Pierre |
|
carpe45 membre
Mon prénom : Jean-Pierre Localisation : montargis Age : 58 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Sam 9 Mar 2013 - 20:12 | |
| bonsoir et non je nés pas encore commencer mais je commence ma première préparation de bouillettes qui après essai je donnerai suite sur le forum a+ carpe45 |
|
magicdim membre
Mon prénom : Dimitri Localisation : Sallanches Age : 37 Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Mer 1 Mai 2013 - 0:47 | |
| Sympa ces videos, très instructive! Impressionnantde voir la vitesse à laquelle ils arrivent peu de temps après l'amorçage! Et j'aime bien le coup du brochet qui arrive et tout le monde s'en va!! |
|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Jeu 2 Mai 2013 - 9:43 | |
| - magicdim a écrit:
- Sympa ces videos, très instructive!
Impressionnantde voir la vitesse à laquelle ils arrivent peu de temps après l'amorçage! Et j'aime bien le coup du brochet qui arrive et tout le monde s'en va!! En effet, sympa et enrichissant de voir tout ce qui peut ce passer sous la surface !! Filmer les remises a l'eau....Un vrai bonheur !! Fixer sur le manche de l'épuissette, les mises au filet sont top également......Bref elle est impec. pour réaliser une multitude de prise de vus....sur terre comme sous l'eau....Elle peut même être contrôlée a distance et affiché en direct ce qui est filmé sur un smartphone ou sur une tablette.... Vraiment nikel cette cam. |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Jeu 2 Mai 2013 - 11:07 | |
| C'est dommage que le mode "preview" fonctionne seulement quand la cam ne filme pas bon ça permet déja d'affiner le cadrage quand elle est posée sur un trepied, c'est déja ça Tu t'y est pris comment pour la fixer sur la puisette? Systeme "D" ? |
|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Jeu 2 Mai 2013 - 12:16 | |
| - Kripop a écrit:
- C'est dommage que le mode "preview" fonctionne seulement quand la cam ne filme pas bon ça permet déja d'affiner le cadrage quand elle est posée sur un trepied, c'est déja ça
Tu t'y est pris comment pour la fixer sur la puisette? Systeme "D" ? Si si, le mode PREVIEW fonctionne également quand elle filme.... Tu peut donc voir en direct sur ton smartphone ou tablette ce qu'elle enregistre. Pour la fixé sur le manche de l'épuisette j'utilise cet accesoire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais avec un peu de bricolage tu peux certainement te fabriquer un truc équivalent. |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Jeu 2 Mai 2013 - 12:21 | |
| Ca nécessite peut être une MAJ ? Parce qu'avec la mienne, je peux visualiser tant que la cam ne filme pas... dès que j'appuie "play" ça me marque un truc dans le style "visualisation impossible" sur l'ail-phone.. j'ai plus le terme exact en tête... Je pensais que c'était normal moi...donc visiblement non... A moins que mon I-phone (4) est trop vieux? |
|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Jeu 2 Mai 2013 - 12:58 | |
| Je ne pourrai te dire pourquoi cela ne fonctionne pas chez toi..... peut être une mise a jour en effet, de la caméra ou de l'application elle même ou peut être les 2.... Je dispose de la caméra HD2 avec le bac pac wifi ( car pas de wifi integrer sur la HD2....) d'un Samsung Galaxy S3 ( ca marche également sur mon vieux Galaxy S1 ) et de l'application Gopro sur mon tel. J'avais dû mettre a jour ma cam. pour qu'elle puisse avoir le reglage de pouvoir choisir a quoi le wifi sera connecter.....la telecommande, tablette ou smartphone....et sa fonctionne..... Tu as quelle caméra ? |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Jeu 2 Mai 2013 - 13:28 | |
| J'ai une 3 parreil j'ai du faire la mise à jour pour avoir l'option "connection smartphone/tablettes"... Je vais me renseigner Bon le wifi sous l'eau, j'ai déja essayé...fonctionne pas |
|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Jeu 2 Mai 2013 - 13:59 | |
| Je ne connait pas la fonctinnalité de la 3.....Oui le wifi c'est la crotte sous l'eau dommage car ca aurait été bien sympa ça aussi.... Essaille de refaire la manip. sinon mise a jour si il y a, sinon les forums dédiés a la cam. gopro notament celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon change de phone |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Jeu 2 Mai 2013 - 14:29 | |
| Bon si je me fie à ce que je lis ici, c'est bien ce que je pensais... c'est uniquement une prévisualisation, pour cadrer avant de lancer la sequence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). Jeu 2 Mai 2013 - 14:42 | |
| Non tu peux voir ce que ta caméra film et enregistre en direct ( décalage de 2 ou 3 secondes quand même...) sur ton tel. En tout cas avec la HD2 + le Bac pac wifi ça fonctionne, je te garantie !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). | |
| |
|
| 3ème Vidéos perso. ( Gopro ). | |
|