RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

etang du stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
djoac

membre

stock - etang du stock - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:41

Très belle mémère!!!
djoac

membre

Mon prénom : Johan

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:07

Quelqu'un peu me dire du quel coté se situe le petit stock?Impossible de trouver info là-dessus!
djoac

membre

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:08

coté Rhodes ou Langatte?
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Carpiste : entre 10 & 15 ans

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:52

Salut,

Petit stock c'est coté Langatte. Le grand Stock c'est Rhodes.
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:59

jpf57 a écrit:
elles peut etre ( soit disant ) fade , deja c´est n´importe quoi , au moins elles non pas de bec de lievre comme la plus par de tes graviere ou elles sont mattraquees , et remattraquees ! si tu veux des renseignement sur le stock , va soir a l office du tourisme ou a l app locale . la sa saoule de voir n' importe quoi , peche de nuit autorise , etang ferme car trop peu d eau j ai jamais vu sa , les boulets ...

+1 Wink
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:10

Il existe deja des posts par ailleurs concernant les etangs de la Sarrebourgeoise dont le stock fait parti. La peche de nuit est interdite sur les etangs de la Sarrebourgeoise avec la pression des gardes nécessaires...
Suite au printemps et été 2011 tres secs, ils ont fermé certaines cornées à la peche à partir de septembre 2011 jusqu'en décembre. Cela c'est deja produit il y a 7 ou 8 ans pour les memes raisons. Actuellement tout le domaine de la Sarrebourgeoise est de nouveau oouvert à la peche...
djoac

membre

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:21

ok merci les gars pour ces infos!
gunnfish

membre
gunnfish

Mon prénom : loic
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:57

session prevu pour moi fin avril en esperant avoir de meilleur condition qu il y a 2 ans,vent du nord pluie toute le semaine et une seul 14kg5 a 3 pour une semaine.certain d entre vous ont ils commencé leur saison avec le beau temp de c est dernier jours?
pour moi c est parti roulage,en prevision de cette session :005:
gunnfish

membre
gunnfish

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:21

voila le chalet est reservé se sera du 21au 28 avril.juste une question savez vous si on peut prendre la carte a la semaine ou la carte vacances a cette epoque la ou s il va falloir que je prenne la carte a l année.il y a deux ans il a fallut que je la prenne a l année,je ne sais pas si ca a changé.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:26

Carte valable 7 jours consécutifs,
disponible du 1er janvier au 31 décembre.
1ère et 2ème catégorie – Tous modes de pêche.
Doit y figurer expressément les jours de
validité.
Prix unique : 30 €
(Timbre CPMA pré imprimé sur la carte)

CARTE
VACANCES
POUR UN MEMBRE
AAPPMA
Carte valable 7 jours consécutifs,
disponible du 1er janvier au 31 décembre.
1ère et 2ème catégorie – Tous modes de pêche.
Doit y figurer expressément les jours de
validité.
Prix unique : 18 €

http://www.aappma-sarrebourg.com/images/stories/carte_peche_2012.pdf

gunnfish

membre
gunnfish

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:35

ok merci marco pour tes renseignements. merci
gunnfish

membre
gunnfish

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:53

toujours pas d echots sur la peche en se moment?
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:12

j'y suis tous les weekend de jour, 2 décroches ... pas très encouragent ...
polak57

membre
polak57

MessageSujet: re   stock - etang du stock - Page 10 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:49

j'en suis a 2 sessions et rien pour le moment mais comme j'ai changer de poste j'ai pas tt les infos encore
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:55

polak57 a écrit:
j'en suis a 2 sessions et rien pour le moment mais comme j'ai changer de poste j'ai pas tt les infos encore

tu peche le grand ou le petit ?
polak57

membre
polak57

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:10

le grand
gunnfish

membre
gunnfish

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:58

pas tres encourageant tout ca!!!!
pour moi ca sera le petit,j espere qu elles se seront misent en activitées
polak57

membre
polak57

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:57

l'eau de l'etang encore fraiche ca peut expliquer les capots et le fait que je fasse des sessions courtes sans gros amorcage (peche au spot) egalement
gunnfish

membre
gunnfish

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:28

polak57 a écrit:
l'eau de l'etang encore fraiche ca peut expliquer les capots et le fait que je fasse des sessions courtes sans gros amorcage (peche au spot) egalement
je sais pas quel temp il fait chez vous,mais chez nous soleil Cool mais vent d et froid et ca c est pas bon. l etang a gelé c ette hiver???
je n ai pas prevu d amorcé massivement.je pars avec 60kg de particule et 20kg de billes pour ma semaine.
polak57

membre
polak57

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:34

oui ca a bien geler meme malgre le soleil vu la masse d'eau a rechauffer ca prends un peu dtemps mais d'ici la ca ira mieux je passerais surement te voir sur ta session si je suis a la maison!
gunnfish

membre
gunnfish

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:50

ok pas de probleme alcool , je vais surment demarer sur le poste a cote de la plage,mais ca reste a definir suivant le reperage du dimanche
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:30

tu fait les nuits lors de ton passage d'une semaine ?
gunnfish

membre
gunnfish

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:43

on a loué un chalet avec mon pote et je pense qu on s en fera surement une ou deux.suivant l activité et la meteo
gunnfish

membre
gunnfish

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:49

ca y est les tiger sont cuitent,les bouillettes en train de sechées.plus que 15 jours et a moi le stock, cheers cheers cheers
polak57

membre
polak57

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:25

salut gunnfish tes boils sont pretes? ici ca c'est bien rafraichit prefere les epices ou carnees si tu as?? je travaillerais surement pas donc on risque de se croiser a +!
gunnfish

membre
gunnfish

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:35

chez nous aussi ca c est bien raffraichit avec se vent de n\ne pas terrible et vu le temp qu ils annocent en fin de semaine,je pense que ca va etre dur mais bon au moins je serai au bord de l eau Laughing Laughing .
tu peches le grand non???????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etang du stock   stock - etang du stock - Page 10 Empty

etang du stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant