Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
Salut les CAsiens Je relance le sujet....on pourrait mieux utiliser le formidable outil qui est a notre disposition, je veux parler de la Tchatbox je vous y donne rendez vous.... (pour ceux qui sont interressé du moins) a tout de suite donc.... Alain
Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux !
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-hautAge : 60Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: La TchatBox.... Jeu 29 Aoû 2013 - 23:53
Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)
Mon prénom : Duflou.Localisation : réguisheimAge : 48Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: La TchatBox.... Ven 30 Aoû 2013 - 14:36
elle sera là ? dommage la vidéo sur la tchat box n est pas encore disponible , ROGEEEERRRRRRRR s'il te plait mets nous la vidéo sur le tchat PLEASE .
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-hautAge : 60Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: La TchatBox.... Sam 31 Aoû 2013 - 19:04
Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)
Sujet: Re: La TchatBox.... Dim 1 Sep 2013 - 0:10
robinson 57 a écrit:
Merci aux participants de la soirée pour les personnes qui n'on put participés il y aura d'autres occasions de se retrouver sur la tchatbox. maintenant vive les congé demain depart pour la river . A bientôt sur CA
Gerard .
Hopla les amis de la tchatbox...je vous laisse seul pour 1 semaine, vacances oblige...je compte sur vous pour rameuter un max de monde pour qu'à mon retour on fasse un CARTON @+++ Alain
Sujet: Re: La TchatBox.... Dim 8 Sep 2013 - 21:34
Sujet: Re: La TchatBox.... Dim 15 Sep 2013 - 20:00
Bonsoir a toutes et a tous, en orthographiant le mot bassi..ne dans la fenêtre "message" de la tchatbox ,celui ci est transcris "point d"eau " a l'envoye . Problème local sur mon pc ou d'autres membres rencontres le même souci ?
Même problème a la rédaction de ce message s'est pour cette raison que j'ai divisé le mot bass....ine
Sujet: Re: La TchatBox.... Dim 15 Sep 2013 - 20:10
normal,
en fait, j'ai bloqué ce mot là sur le site, comme d'autres mots (pas encore trouvés) Le mot "ba ssine" à l'époque très utilisé était source de problème dans les sujets,
Sujet: Re: La TchatBox.... Dim 15 Sep 2013 - 20:17
Roger a écrit:
normal,
en fait, j'ai bloqué ce mot là sur le site, comme d'autres mots (pas encore trouvés) Le mot "ba ssine" à l'époque très utilisé était source de problème dans les sujets,
Voilà l'explication de ce phénomène étrange
merci de l'explication Roger . La chasse aux mots est ouverte ..
Sujet: Re: La TchatBox.... Ven 4 Oct 2013 - 14:38
Une petite video a voir ou revoir sur la tchatbox, juste pour la relancer son activité
Sujet: Re: La TchatBox.... Ven 29 Nov 2013 - 19:29
...et c'est reparti ...pour ceux qui ont envie....ou des questions sur le forum...j'y suis d'ailleurs...je me connecterai sur la tchatbox a chaque fois que je me connecterai sur le forum...avis aux amateurs Alain (le modo"bleu bite") NB: pour ceux qui ont fait l'armée, vous saurez pourquoi "bleu bite"
Sujet: Re: La TchatBox.... Ven 20 Déc 2013 - 19:48
Rebelotte...qui c'est qui viens taper la discute
Sujet: Re: La TchatBox.... Dim 12 Jan 2014 - 21:40
Dernière édition par robinson 57 le Lun 13 Jan 2014 - 13:49, édité 1 fois
didier57 Membre actif
Mon prénom : DidierLocalisation : Hombourg Haut (57)Age : 64Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: La TchatBox.... Lun 13 Jan 2014 - 8:33
Salut Gerard,
Ce lien ne marche pas video privée
Sujet: Re: La TchatBox.... Lun 13 Jan 2014 - 11:52
didier57 a écrit:
Salut Gerard,
Ce lien ne marche pas video privée
Salut Didier , vidéo a nouveau visible A+
Sujet: Re: La TchatBox.... Ven 17 Jan 2014 - 17:31
Qui a envie de venir tchatter...j'y suis
maver67 Membre actif
Mon prénom : Non renseignéLocalisation : strasbourgAge : 41Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: La TchatBox.... Ven 17 Jan 2014 - 17:42
si tes la
Sujet: Re: La TchatBox.... Sam 18 Jan 2014 - 21:20
on parles stratégie et approche de peche actuellement si des personnes sont intéressées ....
Sujet: Re: La TchatBox.... Mar 21 Jan 2014 - 20:08
Le bar est ouvert ,hop la.....
Sujet: Re: La TchatBox.... Mar 21 Jan 2014 - 22:00
débat improvisé sur la tresse , si li y a des connaisseurs .....
Sujet: Re: La TchatBox.... Mer 22 Jan 2014 - 10:56
Ahhhhh ben voila....la tchat box est faite pour ça les gars Merci a Gérard (Robinson57) de l'animer sans relâche on va finir par y arriver, a la faire vivre cette tchat box ça bouge de plus en plus et de mieux en mieux