|
|
Auteur | Message |
---|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
| Sujet: Re: La TchatBox.... Mer 22 Jan 2014 - 10:56 | |
| Ahhhhh ben voila....la tchat box est faite pour ça les gars Merci a Gérard (Robinson57) de l'animer sans relâche on va finir par y arriver, a la faire vivre cette tchat box ça bouge de plus en plus et de mieux en mieux |
|
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La TchatBox.... Mer 22 Jan 2014 - 17:22 | |
| - Pêcheur67 a écrit:
- Ahhhhh ben voila....la tchat box est faite pour ça les gars
Merci a Gérard (Robinson57) de l'animer sans relâche on va finir par y arriver, a la faire vivre cette tchat box ça bouge de plus en plus et de mieux en mieux Si tu me le permet, je souhaiterai apporter quelques précisions. L'administrateur ainsi que les membres de l'équipe Carpe Alsace , a travers diffèrent sujets consacrés au site ont mis en avant leurs intérêts a développé la tchat box pour que celle ci occupe une place prédominante sur le site, sans vouloir l'imposée. Cet "outil" est mis a disposition 24 heures sur 24 , 7 jours sur 7 ,et en parcourant les archives du forum on peux se rendre compte que par le passé se ne fus pas toujours le cas. Depuis plusieurs jours la tchat se porte mieux,en voie de guérison lente a surveillé , au cas ou de nouveau symptômes apparaissent. La soirée du vendredi 17 janvier a été considérée comme une réussite par les participants, mai a la vus des chiffres je serrai plus pour mi figue mis raisin . A la date citée ci dessus plus de 2500 personnes étaient enregistres sur le forum,par le biais de la diffusion générale , Roger a fait parvenir a chaque membres une invitation pour la soirée, seul 250 personnes ont pris le temps de lire le sujet,et une quinzaine de membres y a participés de manière actif. Je vous laisses le soin de calculer les poucentage ou ratio ,autre constat les membres de moins de 20 ans et ceux de plus de 50 ans était peu ou pas représenté . Affirmé que je serrai "l'animateur" de la tchat est peut etre aller un peu vite,bien sur je suis actuelement beaucoup present sur la tchat mais nous sommes plusieurs a se connecter régulièrement, je pense notamment a opti 68 qui y est peut etre encore plus présent que mois . Que la tchat rencontre un certain succès a l'occasion d'une soirée thématique Reste quelque chose de tres positif, mais pour succes au quotidien il n 'y a que une solution ,les membres doivent se sentir concernés et adhérés au projet, suffit de pousser la porte et laisser libre cour a son imagination le reste suivra. Maintenant je vais allé faire une petite sieste, car tchater a des heures impossible sa épuise Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La TchatBox.... Mer 22 Jan 2014 - 19:14 | |
| Respect, bravo, et merci, tout est dit |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La TchatBox.... Mer 22 Jan 2014 - 19:45 | |
| Je ne peux que me joindre aux propos de Roger, et comme il le dit si bien...Tout est dit ...Quand a "affirmer" que tu est (ou sera) l'animateur de la Tchatbox, loin de moi cette idée Gérard, c'était juste ma façon a moi de te remercier pour ce que tu apporte a cette dernière car il ne faut pas se leurrer...si elle fonctionne bien mieux que par le passé, c'est en grande partie grâce a toi et au travers des sujets intéressants que tu amène, donc, on ne peut que respecter ton boulot, et t'encourager a perséverer dans ce sens...voila Au passage ...petit clin d'oeil a Opti68 (Pierre)qui est connecté pratiquement a chacun de ses passages aussi Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
opti68 Membre actif
Mon prénom : Pierre Localisation : mulhouse Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: La TchatBox.... Mer 22 Jan 2014 - 20:05 | |
| C'est vrai que je suis presque plus sur le tchat que sur le forum mais bon Je vous invite déjà pour le samedi 1 février pour une soirée sur la carpe avec comme thèmes
"La pêche de la carpe en hiver" Plus d'informations d'ici ce week end |
|
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La TchatBox.... Jeu 23 Jan 2014 - 20:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: La TchatBox.... Ven 24 Jan 2014 - 16:30 | |
| Un des derniers grand fleuve libre a découvrir, sur la "tchat box " Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
maver67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : strasbourg Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: La TchatBox.... Ven 24 Jan 2014 - 18:33 | |
| si il a quelqu'un qui veux discuter un peux |
|
| Sujet: Re: La TchatBox.... Lun 27 Jan 2014 - 21:49 | |
| Le bar est aussi ouvert les soirs de semaine Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
| Sujet: Re: La TchatBox.... Ven 31 Jan 2014 - 15:54 | |
| Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
| Sujet: Re: La TchatBox.... Sam 1 Fév 2014 - 13:59 | |
| Actuellement débats improvisé sur la tchat ;la fabrication de bouillettes , avis aux intéressés .... Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
bouboualex625 Membre actif
Mon prénom : Alex Localisation : turckheim Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: La TchatBox.... Sam 1 Fév 2014 - 16:19 | |
| juste pour dire que j aurais aimé resté plus longtemps hier soir avec vous mais bon le devoir conjugale en priorité ;-) |
|
| Sujet: Re: La TchatBox.... Dim 16 Fév 2014 - 20:17 | |
| Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
| Sujet: Re: La TchatBox.... Mar 1 Avr 2014 - 14:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: La TchatBox.... Lun 14 Avr 2014 - 21:07 | |
| Bonsoir a toutes et a tous, problème résorbé , retour a un fonctionnement normal |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La TchatBox.... Lun 14 Avr 2014 - 21:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: La TchatBox.... Sam 10 Mai 2014 - 14:44 | |
| Salut a toutes et a tous , un long week end et pas la possibilité de se rendre au bord de l'eau, passez vous détendre et rêver un petit instant sur la tchat box, 15 minutes, et la vie serra plus belle |
|
| Sujet: Re: La TchatBox.... Dim 11 Mai 2014 - 23:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: La TchatBox.... Sam 3 Jan 2015 - 21:24 | |
|
| |
| Sujet: Re: La TchatBox.... Mar 20 Jan 2015 - 20:29 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TchatBox.... | |
| |
|
|