|
|
Auteur | Message |
---|
rivièriste67 Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 7 Jan 2014 - 8:11 | |
| 7h30 sa peche 7h45 sa déroule 7h55 le pecheur d a coter m annonce le coup de chatte monumentale que g eu de faire un fisch sur l amorcage car ici sa deroule que a la single...bref g un pro a coter... |
|
nokill68 Membre actif +
Mon prénom : Duflou. Localisation : réguisheim Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2010
| |
sébastien67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : KRAUTERGERSHEIM Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 7 Jan 2014 - 17:09 | |
| - rivièriste67 a écrit:
- 7h30 sa peche
7h45 sa déroule 7h55 le pecheur d a coter m annonce le coup de chatte monumentale que g eu de faire un fisch sur l amorcage car ici sa deroule que a la single...bref g un pro a coter... Après le diner de C_N, le diner de PRO!! Attention ca déchire grave! Allez bonne déroule |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 7 Jan 2014 - 17:34 | |
| Moi j'appelle ça des "techniciens" |
|
sébastien67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : KRAUTERGERSHEIM Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/06/2011
| |
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 7 Jan 2014 - 20:47 | |
| oui technicien a la seconde j'ai gueule ste chatte résultat il ma pas dit au revoir, j'ai failli faire une dépression |
|
faejoe67 Membre actif
Mon prénom : Jo' Localisation : Obersch...(67) Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 7 Jan 2014 - 21:03 | |
| Toujours un grand moment de bonheur de parler avec des techniciens |
|
judepêche Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : lyon Age : 42 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 7 Jan 2014 - 21:17 | |
| Petite pêche ce matin sur un étang de 30h. C'était la première fois que je le testais et bien...j'y retournerai plus! Blindé d'herbe sur toute sa surface , pas moyen de trouver une trouée avec le marker. La seule chose que j'ai pêché c'est mon rod-pod et mes cannes: Rod-pod posé sur un ponton en alu flottant (les pontons sont les seuls postes autorisés à la pêche). Je pars chercher un truc dans la voiture à 50m; une grosse bourrasque et là ma centrale s'affole... Pas de touche mais plus de rod-pod ni de canne sur le ponton... Heureusement je distingue un pied du rod 1m sous la surface et j'arrive à le remonter ainsi qu'une canne; j'ai chopé les 2 autres au fond de l'eau grâce à celle-ci en accrochant les bannières à l'hameçon. Je plie tout et me casse vite après toutes ces émotions! Heureusement que j'ai tout récupéré et j'ai pu tester malgré moi l'immersion de mes fox nxr...tout marche après un bain dans 2m de flotte |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 7 Jan 2014 - 21:29 | |
| C'est un capot doublé d'un bouillon ! Heureusement que les pêches se suivent et ne se ressemblent pas, courage le meilleur reste à venir , bonne année 2014 .... Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
judepêche Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : lyon Age : 42 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 7 Jan 2014 - 21:45 | |
| - blechmic a écrit:
- C'est un capot doublé d'un bouillon ! Heureusement que les pêches se suivent et ne se ressemblent pas, courage le meilleur reste à venir , bonne année 2014 ....
Merci Michel; et bonne année à toi aussi! Je retourne sur le Rhône jeudi fini la pêche en étang c'est trop extrême pour moi! ...un nouveau poste à tester que je prépare depuis 1 semaine , on verra |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 7 Jan 2014 - 21:48 | |
| pb Joris c'est qu'il ya trop de technicien et je me choppe tjs les meilleur:cry: |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 8 Jan 2014 - 9:06 | |
| Hello Julien, y a d'autres moyens pour tester ses nxr Mais comme le précise Michel "le meilleur reste à venir" |
|
judepêche Membre actif
| |
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| |
judepêche Membre actif
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 8 Jan 2014 - 19:27 | |
| - blechmic a écrit:
- judepêche a écrit:
- blechmic a écrit:
- C'est un capot doublé d'un bouillon ! Heureusement que les pêches se suivent et ne se ressemblent pas, courage le meilleur reste à venir , bonne année 2014 ....
Merci Michel; et bonne année à toi aussi! Je retourne sur le Rhône jeudi fini la pêche en étang c'est trop extrême pour moi! ...un nouveau poste à tester que je prépare depuis 1 semaine , on verra
Le Rhône n'a t il pas trop de débit en ce moment ? Attention il y a aussi des lâchers de barrage, attache bien le matos !
Si y a du bouillon mais je pêche à la limite à l'entrée d'une lône 5 m de fond juste après la bordure mais peu de courant par contre 30m plus loin c'est pas la même... quand au rod pod aucun risque vu que je pose juste 2 cannes sur piques à l'arrache [img] [/img] [url= ][img] [/img][/url] |
|
rivièriste67 Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 8 Jan 2014 - 21:19 | |
| cet aprem jai observer une 15 de carpe de canal, bien sur j ai lancer une canne top discretion, esché d'une belle pop up jaune flash decollé de 20cm, ben elle on tourner loin autour sans s'approcher a plus d'1-2m puis j'ai mis du faux mais equilibré avec un stick tjs tout discret elle se son eloigné 5 min et revenu, venu taper dans l'esche et sans plus. puis du mais doux avec stick, 15 min et ct parti, le seul chevesne du canal j crois bien, il a chasser tel un renard et les carpes se sont bien barré dem matin je vais me venger... |
|
sébastien67 Membre actif
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 9 Jan 2014 - 7:28 | |
| - rivièriste67 a écrit:
- cet aprem jai observer une 15 de carpe de canal, bien sur j ai lancer une canne top discretion, esché d'une belle pop up jaune flash decollé de 20cm, ben elle on tourner loin autour sans s'approcher a plus d'1-2m
puis j'ai mis du faux mais equilibré avec un stick tjs tout discret elle se son eloigné 5 min et revenu, venu taper dans l'esche et sans plus. puis du mais doux avec stick, 15 min et ct parti, le seul chevesne du canal j crois bien, il a chasser tel un renard et les carpes se sont bien barré dem matin je vais me venger... Test en grandeur nature...... Hâte de connaître les résultats! Merde pour ta sortie |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 9 Jan 2014 - 15:38 | |
| Hello les amis, de retour parmis vous... Bonne année 2014 à tous Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 9 Jan 2014 - 15:49 | |
| - Yann68 a écrit:
- Hello les amis, de retour parmis vous...
Bonne année 2014 à tous Je te souhaite une bonne et heureuse année Yannick, ainsi qu' ta famille, amis, et mêmes a tes ennemis . Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 9 Jan 2014 - 18:39 | |
| Salut Yann, et bonne année.
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
Yodaspirit Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 9 Jan 2014 - 19:02 | |
| Bonne Année Jean Pêcher c'est apprendre!! |
|
sniper68 Membre actif
Mon prénom : Mathieu Localisation : LUTTERBACH Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 9 Jan 2014 - 21:28 | |
| |
|
| |
judepêche Membre actif
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 9 Jan 2014 - 23:01 | |
| - blechmic a écrit:
- Premier capot de l' année , en fait arrivé sur place je me rends compte qu'en partant de chez moi j'ai laissé le seau avec les appats à côté de la voiture. Comme j'avais encore deux petites boites de maîs dans un sac j'ai quand même essayé. Finalement pas de regrets j'ai passé une agréable journée printanière, le plan d'eau pour moi tout seul !
Comme quoi les capots n'empêchent pas de prendre du plaisir. Le simple fait d'être au vert et au bord de l'eau est agréable. Les poissons c'est le bonus |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| |
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit quotidien | |
| |
|
|