RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:54

blechmic a écrit:
Premier capot de l' année , en fait arrivé sur place je me rends compte qu'en partant de chez moi j'ai laissé le seau avec les appats à côté de la voiture. Comme j'avais encore deux petites boites de maîs dans un sac j'ai quand même essayé. Finalement pas de regrets j'ai passé une agréable journée printanière, le plan d'eau pour moi tout seul ! flower 

...Alors toi !!!!!.....t'a pensé a quoi encore !!!  bounce
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Carpiste : entre 10 & 15 ans
http://www.np-products.com

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:35

Le printemps ne va pas durer encore longtemps...
Hier j'ai trempé quelques heures aussi, les températures sont vraiment agréable et en bonus une jolie petite coco est venu me rendre visite !  cheers 

Le ptit quotidien - Page 21 Dscf5710
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:27

Nickel,
y a quand même du poisson à faire à ce que je vois, va falloir que je m'y remette  Wink
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:44

Salut les gars ,

profitez bien du dernier beau WE avant le retour de l' hiver !

Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:00

NubS a écrit:
Hier j'ai trempé quelques heures aussi, les températures sont vraiment agréable et en bonus une jolie petite coco est venu me rendre visite !  cheers 

Nubs....j'veux le même bonnet !!!  bounce 
et bravo pour les fishs......décidément tu lâche rien toi  Wink ...froid ou pas tu pêche  Laughing 
@++
Alain

Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:04

Solut tout le monde, de retour de 48h de capot  Razz vivement le vrai printemps qu'on puisse leur donner a manger correctement  Laughing
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:36

Salut la troupe,

il pleut ,

par hasard je suis tombé sur cette annonce qui pourra peut être en intéresser certains,

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/581781710.htm?ca=1_s

Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptySam 11 Jan 2014 - 12:13

Pêcheur67 a écrit:

NubS a écrit:

et bravo pour les fishs......décidément tu lâche rien toi  Wink ...froid ou pas tu pêche  Laughing 
@++
Alain

bravo pour la première je croie bien connaitre cette entre lol
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptySam 11 Jan 2014 - 12:49

Merci à vous !  cheers 

Pêcheur67 a écrit:

@++
Alain

Je devrais recevoir une nouvelle cargaison de bonnet d'ici peu, si il en reste un en rab, je te le met de côter, pas de problèmes. Wink

Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptySam 11 Jan 2014 - 13:38

Retour d'une grande nuit un peu froide,mais avec mes deux premiers poissons de l'année et un bon moment partagé avec Jérôme et ma moitié cheers

Pêcher c'est apprendre!!
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:51

NubS a écrit:
Merci à vous !  cheers 

Pêcheur67 a écrit:

@++
Alain

Je devrais recevoir une nouvelle cargaison de bonnet d'ici peu, si il en reste un en rab, je te le met de côter, pas de problèmes. Wink

Ah mais t'inquiète Bruno...je paye comme tout le monde  Twisted Evil ...donc s'il t'en reste un pas de soucis je suis prenneur
tiens moi au jus

Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:51

Yodaspirit a écrit:
Retour d'une grande nuit un peu froide,mais avec mes deux premiers poissons de l'année et un bon moment partagé avec Jérôme et ma moitié cheers

Que du bonheur, nickel Michel  cheers
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:13

Bon dimanche a toutes et a tous   flower

Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  

NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:30

Salut à tous !
Avec ce beau soleil, une petite pêche s'impose !  Twisted Evil 

blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:52

NubS a écrit:
Salut à tous !
Avec ce beau soleil, une petite pêche s'impose !  Twisted Evil 

T' as bien raison je vais donner une petite leçon de brasse coulée à qqs leurres cet aprèm.

NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:59

J'ai fait pareil hier en attendant les carpettes, j'ai fait un petit broc Laughing
Ils sont bien actifs les brochets !  Twisted Evil 
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:13

premiere nuit sur se news spot et déjà capot, en journée je les touches de nuit rien c pas possible... Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
après rencontre d'un news technicien j'ai scruter 10km de berges de canal, nvx terrain de jeux en cours d'apprentissage et vu de quelques carpettes bien active malgré l'hiver...
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:50

Capot , capot , capot  lalala temps 
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
http://guillaume68390.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:25

Hello CA, déjà le Troisième 24h capot de 2014.. Dur dur...
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:28

carpiste1809 a écrit:
Hello CA, déjà le Troisième 24h capot de 2014.. Dur dur...

Courage!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:52

c la faute au fake baits sa a mon avis pas assez de goo Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyLun 13 Jan 2014 - 7:47

Normale avec la hausse de la tva et du petrol on peux pas se permettre d'en mettre autant Laughing
rivièriste67 a écrit:
c la faute au fake baits sa a mon avis pas assez de goo Laughing
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
http://guillaume68390.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:01

rivièriste67 a écrit:
premiere nuit sur se news spot et déjà capot, en journée je les touches de nuit rien c pas possible... Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
après rencontre d'un news technicien j'ai scruter 10km de berges de canal, nvx terrain de jeux en cours d'apprentissage et vu de quelques carpettes bien active malgré l'hiver...

J'ai du mal lire  Rolling Eyes  Bon après les billes passent a 20% de TVA sa doit aussi être l'explication...
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:49

Va falloir que je pense à dépoussière le Matos....

Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:54

Yann68 a écrit:
Va falloir que je pense à dépoussière le Matos....
Regarde tes Mp  toc

Pêcher c'est apprendre!!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:55

carpiste1809 a écrit:

rivièriste67 a écrit:

J'ai du mal lire  Rolling Eyes  Bon après les billes passent a 20% de TVA sa doit aussi être l'explication...

pti nini lis juste après se que tu veu lire, en journée je les touches et la première nuit sur se spot capot...c'est a dire g déjà touché des fisch en matin en aprem mais pas cette nuit...
oui 20% certes on se remettra a rouler mais je préfère des billes a 15euros du kg et touche des 20+ que du faux mais dans tagueule a 3.5euros les dix et touché des pins.
pour info a Cassien tu emmènera combien de kg de faux mais pour l'amorçage et combien de lts de goo?
seul avantage du faux maïs en lac c'est que se tu te le carre dans l'oignon et que tu tombe a la baile tu flottera...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 Empty

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant