|
|
Auteur | Message |
---|
geo068 Membre VIP
| Sujet: Re: changement de rod pod Mar 5 Nov 2013 - 12:37 | |
| - Kripop a écrit:
- Ca en fait des histoires pour un pauvre support de cannes et pour savoir qui a le plus beau, qui a le plus gros, et le plus beaux, et le meilleur, et le plus cher, et, et, e,t et, du matériel.....
Qu'il n'y a plus de peinture sur mon skypod...ou des traces de rouilles sur mon euromachinwide... ça m'empêche pas de dormir...ni de poser mes vieilles cannes pourries "has-been" mêmes pas payés 500€ pièces chez bananarod dessus.... je vais pas non plus brancher des meufs avec lui le samedi soir...et encore moins l'exposer à un concours de beauté pour rod-pods J'comprend pas trop le débat en cours, je plante mes piques où je peux, et sinon je mets 2x2 avec des têtes tripod. Je peux occuper l'espace comme j'en ai envie et me facilité la pêche, les combats et les déposes. |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: changement de rod pod Mar 5 Nov 2013 - 14:05 | |
| Dommage pour les deux derniers messages celui de Kripop et celui de Geoffrey , ils ont calmé les ardeurs de certains. On rigolait bien... Jean
Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
RINGO68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Mulhouse Age : 74 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: changement de rod pod Mar 5 Nov 2013 - 15:05 | |
| - Jean a écrit:
- Dommage pour les deux derniers messages celui de Kripop et celui de Geoffrey, ils ont calmé les ardeurs de certains. On rigolait bien...
Jean
Le pauvre Benoit à l'origine de ce sujet doit être bien ennuyé à présent puisque ça n'a pas avancé d'un iota. Je suis bien d'accord avec Christophe sur ses conclusions, dommage que le sujet s'essouffle c'est vrai que c'était marrant à la limite poignant. |
|
ludo_002 Membre actif
Mon prénom : Ludovic Localisation : Illkirch Age : 44 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: changement de rod pod Mar 5 Nov 2013 - 19:26 | |
| Pour ton Cygnet je te le déconseille. J'ai pris plusieurs produits de cette marque en main et c'est de très mauvaise qualité. Mais je suis sur qu'il dois y avoir des adeptes |
|
Carpiste-du-67 Membre actif
Mon prénom : anthony Localisation : Erstein Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: changement de rod pod Mar 5 Nov 2013 - 20:07 | |
| |
|
carpiste1809 Membre VIP
Mon prénom : Guillaume Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: changement de rod pod Mar 5 Nov 2013 - 21:41 | |
| - ludo_002 a écrit:
- Pour ton Cygnet je te le déconseille. J'ai pris plusieurs produits de cette marque en main et c'est de très mauvaise qualité. Mais je suis sur qu'il dois y avoir des adeptes
J'ai acheter 2 pics Cygnet, et je confirme, qualité médiocre pour le prix. Un simple rivet qui tiens la pointe. La peinture part très très vite et le plastique au niveau de la fixation se décolle. Et en plus la finition est vraiment baclée. Bref Cygnet c'est bien trop chère pour se que c'est... |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: changement de rod pod Mar 5 Nov 2013 - 21:46 | |
| alors pourquoi tu fait de la pub sur Fb en disant que c'est de bonne qualité ? je sais, j'suis un mec chiant, mais j'ai pas l'ésprit magasines ect jpeux pas comprendre |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: changement de rod pod Mar 5 Nov 2013 - 23:07 | |
| - RINGO68 a écrit:
- Jean a écrit:
- Dommage pour les deux derniers messages celui de Kripop et celui de Geoffrey, ils ont calmé les ardeurs de certains. On rigolait bien...
Jean
Avoir des convictions, c'est très bien, avoir la conviction d'avoir raison un peu moins. Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
olivier72 Membre actif
Mon prénom : olivier Localisation : le mans Age : 60 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: changement de rod pod Mar 5 Nov 2013 - 23:26 | |
| chacun est libre de faire comme bon lui plait |
|
cricri67 Membre actif +
Mon prénom : Christophe Localisation : Haguenau Age : 52 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: changement de rod pod Mer 6 Nov 2013 - 12:03 | |
| - olivier72 a écrit:
- chacun est libre de faire comme bon lui plait
Autant de prise de tete........ je suis bien de ton avis. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de rod pod | |
| |
|
|