RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roger
Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Carpiste : entre 10 & 15 ans

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein Empty
22012012
Message[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein Button10

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein Icon_f10 Poster une image
[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein Icon_f10Les règles d'utilisation
[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4791

Dernière édition par Roger le Dim 22 Jan 2012 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carpealsace.com
Partager cet article sur : reddit

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein :: Commentaires

sebidu68
Re: [info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein
Message Dim 22 Jan 2012 - 20:49 par sebidu68
Il m'en avait parlé de ces changement sur le tchat, en tout cas bel interview
faejoe67
Message Dim 22 Jan 2012 - 20:53 par faejoe67
Bonne initiative jocolor
Nico67590
Message Dim 22 Jan 2012 - 21:14 par Nico67590
Bravo pour l'initiative cheers C006
Paul 67
Message Dim 22 Jan 2012 - 23:52 par Paul 67
Sa va faire plaisir à beaucoup de personnes ça ! Wink
Snykeman
Message Lun 23 Jan 2012 - 0:04 par Snykeman
30euros les 48heures c'est un prix correct,après il faut que les postes soient libres!
Maintenant les APP font ce qu'elles veulent,si elles ne veulent pas laisser des personnes extérieur y pêcher je vois pas le soucis.
Mais cela reste une bonne initiative.

Allez,tout le 68 à Schirrhein Very Happy cheers
argonchoice
Message Lun 23 Jan 2012 - 3:16 par argonchoice
Belle initiative.
J'en avais également parlé avec Alain sur le chat, et je félicites tous les instigateurs de ce projet.
On est les premiers à dénoncés que les APP pratiquent le sectorisme à outrance, donc j'espère que ce projet va connaître un bel engouement cheers
cricri67
Message Lun 23 Jan 2012 - 8:02 par cricri67
Excellente nouvelle, a mon avis il faudra reserve assez a l avance pour pouvoir peche.
Dany 67
Message Lun 23 Jan 2012 - 8:43 par Dany 67

Bravo Alain pour t'avoir investi dans un tel projet.
Car comme on en avait discuté, je trouve l'idée très bonne. Mais il va aussi falloir faire face à des critiques, car comme tu le précises ca va pas forcément plaire à tout le monde. Mais je sais que tu en es conscient.

Je souhaite longue route à ton projet Wink
steve67930
Message Lun 23 Jan 2012 - 8:46 par steve67930
nickel cette idée!!
TMC supprimée nickel aussi!
mais faut il encore avoir eu la carte pendant 2 ans pour pecher la carpe comme brumat ou cela rentrait dans le plan TMC???
Kripop
Houu ça a bien du secouer ceux qui ont leurs petites habitudes Laughing

Je vais être un poil négatif, m'enfin il en faut aussi un peu Wink 30€ c'est le prix du timbre URNE ou EGHO Wink
Pêcheur67
Message Lun 23 Jan 2012 - 9:52 par Pêcheur67
Salut a tous,
Pour répondre a Steve, ben non il ne faudra plus être titulaire de la carte depuis 2 ans...ou serait l'intérêt de garder cette règle?
C'est bien noté: L'APP souhaite donner la possibilité a tous les carpistes, ..si on garde la règle des 2 ans on sélectionne encore une fois une certaine catégorie de gens, et c'est justement ce qu'on ne veut pas...dont acte

@+++
cricri67
Message Lun 23 Jan 2012 - 10:02 par cricri67
Merci a Alain pour toutes ses infos
steve67930
Message Lun 23 Jan 2012 - 10:40 par steve67930
Pêcheur67 a écrit:
Salut a tous,
Pour répondre a Steve, ben non il ne faudra plus être titulaire de la carte depuis 2 ans...ou serait l'intérêt de garder cette règle?
C'est bien noté: L'APP souhaite donner la possibilité a tous les carpistes, ..si on garde la règle des 2 ans on sélectionne encore une fois une certaine catégorie de gens, et c'est justement ce qu'on ne veut pas...dont acte

@+++
merci alain nickel!!!
un grand merci a toi pour le petit pas que l'on vient de faire dans le 67 pour les peches de nuits!!
car rare sont les endroits ou l'on peut pratiquer la peche de nuit dans le 67!!
nokill68
Message Lun 23 Jan 2012 - 11:16 par nokill68
car rare sont les endroits ou l'on peut pratiquer la peche de nuit dans le 67!!

AAAARRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!! et steve tu te plains , et nous dans le 68 on devrait dire quoi alors [info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein 55943 [info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein 752405
Kripop
Message Lun 23 Jan 2012 - 11:25 par Kripop
Laughing je voulais commenter la même chose Jérome Wink je me suis retenu pour pas être le méchant de service Laughing

Je connais quelques coins "underground" ou on peut pêcher de nuit "easy" dans le 67 [info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein 248629
thepecheur
Message Lun 23 Jan 2012 - 11:44 par thepecheur
Kripop a écrit:
Laughing je voulais commenter la même chose Jérome Wink je me suis retenu pour pas être le méchant de service Laughing

Je connais quelques coins "underground" ou on peut pêcher de nuit "easy" dans le 67 [info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein 248629

chuuuuuuuttttttttttt faut tout dire non plus. dans le 67 on a beaucoup de contrôle c mieux ainsi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Fabeles
Message Lun 23 Jan 2012 - 16:01 par Fabeles
Superbe initiative C006 un grand bond en avant qui change les habitudes !!

J'espere que d'autre APP suivront votre exemple !!

Maintenant, à «nous» carpistes de saisir cette aubaine afin de marquer le coup et de salué cette initiative.

J'espere que les habitués «nous» reserveront, tout de même un bon accueil...... geek
argonchoice
Message Lun 23 Jan 2012 - 16:07 par argonchoice
FABELES a écrit:

Maintenant, à «nous» carpistes de saisir cette aubaine afin de marquer le coup et de salué cette initiative.

J'espere que les habitués «nous» reserveront, tout de même un bon accueil...... geek

Faut pas trop éspérer de ce coté là... Laughing
Fabeles
Message Lun 23 Jan 2012 - 16:11 par Fabeles
argonchoice a écrit:
FABELES a écrit:

Faut pas trop éspérer de ce coté là... Laughing

Je pense bien.....
Kripop
Message Lun 23 Jan 2012 - 16:53 par Kripop
Mais non z'êtes mauvaises langue... l'ambiance est bon enfant... on te jette des regards de tueurs Laughing et lorsque tu dit poliment bonjour on te réponds un truc du genre rojnondjudjugrmmblll Laughing

Bon j'avoue je suis mauvaise langue, ça m'est arrivé sur une gravière bas-rhinoise bien moin connue et fréquentée que celle de Shirrhein Wink
Pêcheur67
Message Lun 23 Jan 2012 - 17:00 par Pêcheur67
Oui ça risquera peut être d'arriver que les gars vous dirons pas salut ....mais faut pas dramatiser non plus...
moi je vais surement m'en prendre plus que vous les gars !!!... Crying or Very sad
moi si me pointe là bas ces prochains temps je vais en entendre....je risque de me faire foutre a l'eau !!! bounce ....mais bon avec ma carrure faudra qu'ils soient costaud pour m'y mettre.... Laughing
Roger
c'est une initiative que je félicite, Taper dans un tel confort pour le faire partager n'est pas si facile qu'on le pense.

En tout cas, comme le prouve ce sujet, il y aura des heureux.......... cheers

Bravo
Pêcheur67
Message Lun 23 Jan 2012 - 17:06 par Pêcheur67
....et c'est tant mieux... Wink
cricri67
Message Lun 23 Jan 2012 - 17:41 par cricri67
Ca va faire des heureux c est clair Laughing mais pas que........... Sad

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein

Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant