RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Roger
Administrateur
Administrateur

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein - Page 11 Empty
22012012
Message[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein - Page 11 Button10

Dernière édition par Roger le Dim 22 Jan 2012 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carpealsace.com
Partager cet article sur : reddit

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein :: Commentaires

Pêcheur67
Re: [info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein
Message Lun 16 Avr 2012 - 10:50 par Pêcheur67
Salut a tous,

Voila, comme j'avais promis de vous tenir informé de la suite....il semblerait que les responsables de l'APP et les carpistes de la section aient trouvé un terrain d'entente maintenant, les info officielles sont disponibles sous le lien suivant:

aappma.haguenau.free.com
rubrique "les secteurs" ...eaux closes "gravière Eurovia"

Bonne lecture

@+++
Pêcheur67
Message Lun 16 Avr 2012 - 10:57 par Pêcheur67
Le numéro de tél pour la réservation n'est en revanche pas le bon numéro...entendez par là qu'il faut réserver au 03 88 93 40 73...(sans doute une faute de frappe) ...qui va être rectifiée
Dany 67
Message Lun 16 Avr 2012 - 11:38 par Dany 67

Merci pour ce complément de renseignement, cela m'a en même temps permis de découvrir le site de L'AAPPMA de Haguenau.
cricri67
Message Lun 16 Avr 2012 - 12:03 par cricri67
Merci Alain pour toutes ses infos
argonchoice
Message Lun 16 Avr 2012 - 13:03 par argonchoice
Merci pour les infos Alain!
Good Job cheers
Kripop
Message Lun 16 Avr 2012 - 14:11 par Kripop
Par contre il y a toujours une petite sélection... carte d'une appma du 67 obligatoire, si j'ai bien lu Laughing faut pas déconner non plus... il y a plein de gens des départements voisins qui pourraient venir prendre toutes les places lol!

Parreil pour avoir une mise à l'eau au plan d'eau de Plobsheim... Je crois qu'on est quand même un peu des gens à part en Alsace... S'ils fesaient ça dans toutes les régions, ont aurait l'air bien con avec nos timbres URNE EGHO et companie Very Happy
Pêcheur67
Message Mar 17 Avr 2012 - 11:36 par Pêcheur67
En effet Christophe, ta remarque est pertinente Laughing ...tu peux toujours demander au responsable de la section qu'il pose la question, si c'est pas faisable pour tous ...et pourquoi pas nickel
Sinon Krip, tu peux toujours te chercher une carte dans une app du 67 Laughing
Pêcheur67
Message Mar 17 Avr 2012 - 12:25 par Pêcheur67
Salut Nubs,
Bruno, si d'aventure vous comptez y faire une session avec Dany, fais moi signe que je passe vous voir
..et tenez moi au courant pour la rencontre CA (normalement Cricri me le redira...comme j'ai une p'tite tête!!) Laughing
cricri67
Message Mar 17 Avr 2012 - 12:33 par cricri67
Tant fais pas l ami cheers je te tiendrais au courant Cool
Kripop
Message Mar 17 Avr 2012 - 13:41 par Kripop
NubS a écrit:
Sinon Krip, tu peux toujours te chercher une carte dans une app du 67 Laughing

Hey, j'ai une fierté quand même Laughing Non mauvaise blague, il me fallait absolment une carte, en début de saison, pour le dernier mois de pêche du carnassier... alors je l'ai (trop bon, trop con Razz) repris dans le 68... et je le regrette déja... je vais indirectement financer un des plus spéctaculaires gachis d'argent jamais connu dans le monde de la pêche en Alsace...

Même si dans le Bas Rhin c'est une mentalitée " assez fermée" (autrement que la défense du racing), la fédé parrait nettemement plus dynamique que la notre Razz
Pêcheur67 a écrit:
Salut Nubs,
Bruno, si d'aventure vous comptez y faire une session avec Dany, fais moi signe que je passe vous voir
..et tenez moi au courant pour la rencontre CA (normalement Cricri me le redira...comme j'ai une p'tite tête!!) Laughing

Sa roule Alain, je te tiendrais au courant. Wink
Je vais me trouver un week-end de libre en fin de saison Laughing
Dany 67
Message Sam 21 Avr 2012 - 6:22 par Dany 67
NubS a écrit:
Pêcheur67 a écrit:
Salut Nubs,

Sa roule Alain, je te tiendrais au courant. Wink
Je vais me trouver un week-end de libre en fin de saison Laughing

De mon coté les week end sont comptés, mais je ferais mon possible Wink

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein

Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11