RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roger
Administrateur
Administrateur

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein - Page 9 Empty
22012012
Message[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein - Page 9 Button10

Dernière édition par Roger le Dim 22 Jan 2012 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carpealsace.com
Partager cet article sur : reddit

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein :: Commentaires

schneider
Re: [info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein
Message Ven 27 Jan 2012 - 13:54 par schneider
au moins ils auraient pu donnés leur opinion meme si l app a toujours le dernier mot en ce qui concerne les décisions c est juste une question de respect ( ne fait pas a autrui ce que tu n aimerais pas qu on te fasse )
leon67
Message Ven 27 Jan 2012 - 14:46 par leon67
cricri67 a écrit:
Meme si je pense que d un commun accord le projet serait surement mieux passer(???????) peux tu me dire quel aurait ete votre position s il serait passeer par le club?

entre nous tu est daccord que la comme sa je peu pas te repondre sa doit se discuter avec l'avi de tout les membre de la section donc je ne peu pas te dire maintenan se que l'on aurai pu faire vu que l'on nous a pas donner le choix de le faire et puis je pense que la section et assez ouverte on a jamais manger des journalier je pense que denis peu le confirmé vu qu'il pratique se plans d'eau toute l'anner et cotoi les gens du club il pourra lui meme s'exprimer sur se sujet et pour etre inviter d'autre personen hors club a des peche la aussi on a jamais ete fermer

apres sa c'est mon avi perso des con il y en a partout c'est sur.

(et juste pour info alain et claude ne son pas si souvent que sa la graviere donc il savai tres bien qu'il allai mal faire tu pourra me confirmer alain que je t pas encore vu pecher de nuit lasbas et claude il ne fai qu'une seule semaine en juillet donc a mon gout commen pouver vous juger si tout le monde na pas sa chance a bonne entendeur)
cricri67
Message Ven 27 Jan 2012 - 14:56 par cricri67
De toute facon s est assez complexe
leon67
Message Ven 27 Jan 2012 - 15:00 par leon67
ben je sui daccord avec toi que c'est complex donc on sera daccord tout les 2 qu'il y aurai du avoir une colaboration avec les personne concerner et encore moin faire une exclu sur carpe alsace aussi rapidement non?
Et en semaine c le meme réglement avec cette histoire de numéro de poste ? Et les mec du club carpe pouront ils encore pecher de nuit en semaine sur chaque poste ?
Pêcheur67
Message Ven 27 Jan 2012 - 17:57 par Pêcheur67
Merci M Baits de passer par la case présentation.... Wink
Pêcheur67
Message Ven 27 Jan 2012 - 18:39 par Pêcheur67
Salut a tous,
Alors ...c'est reparti pour une séance de réponses a vos questions:

En réponse a Schneider (Denis):
Denis, je ne sais absolument a aujourd'hui pas te dire si le prix de la cotisation pour les membres va être baissé qui plus est, ce n'est pas a moi de décider....je pense néanmoins que lors de la réunion de la section le point mérite d'être soulevé en effet....mais pour ta gouverne, je tiens a te signaler que si l'année dernière le prix a été revu a la hausse c'était a la demande des membres de la section....ce sont eux même qui avaient fixé leur tarif...

En réponse a Léon67:
Nico, tu dit que les journaliers n'ont jamais été mal vu ...mon oeil!! (tu sais aussi bien que moi ce qui se passe)..les gars de la section n'ont jamais accepté le fait que quelqu'un d'autre puisse avoir le droit de pêche...la meilleure preuve a été d'instaurer la TMC...et pourquoi, uniquement pour décourager et empêcher les autres (journaliers)de venir pêcher...(on garde notre petit havre de paix, et pourvu que personne ne vienne nous embèter)
Je ne peux encore une fois pas être du même avis que toi lorsque tu dit que ce n'est pas honnète de ne pas avoir dit quelque chose a la section....la question que je te pose est donc la suivante: est ce que c'était a moi de dire quelque chose a la section ?....ne me tiens pas pour responsable, ni Claude d'ailleurs....on nous a demandé de réfléchir a quelque chose et de faire une proposition, et c'est ce qu'on a fait....
Ensuite tu parle de vengeance envers le responsable de la section:
Encore une fois faux, moi je n'ai jamais a ce jour eu de souci avec Jean-Philippe, il faisait partie du comité en mon temps, et qui mieux que moi l'ai soutenu et aidé a maintes reprises...(il ne dira sans doute pas le contraire!)..ce que j'ai énuméré dans mes post plus haut est ce que d'autres membres de la section ont dit ....après que ceux ci aient le courage de leurs opinions aussi une bonne fois pour toute et se manifestent devant lui aussi et ne jouent pas par derrière !!
tiens en parlant de ça....ce sont sans doute aussi ces derniers (qui n'ont pas le courage de leurs opinions) qui ont fait parvenir une lettre anonyme au comité au président en milieu d'année et qui accusai Claude (les interressé saurons de quoi je parle).....excuse moi mais ils sont plutôt mal placé les gusses pour parler d'honnêteté...tu en conviendra

Pour répondre a Cricri:
tu demande de dire quelle aurait été leur position....pauvre Christophe, si tu savais combien de fois vous les "journaliers" avez été descendu lors des réunions ....ILS NE VOUS VOULAIENT PAS....ben tiens...je propose de poser la question lors de l'AG de la section...le débat n'en sera que plus juteux!!...et gare a celui qui ose dire que les journaliers ont toujours été les bienvenus, je le rapellerai a mon bon souvenir (et je serai sans doute pas le seul!)

Pour conclure, et comme le suggère Schneider (Denis) je suis entièrement du même avis que lui pour avoir une rencontre avec les gens du bureau de l'APP et les gens du petit comité de la section, avant l'AG de la section carpe....il n'y a que par le dialogue que ça se règlera....par contre ne pas oublier aussi que le dernier mot reste a l'APP en tant que locataire du droit de pêche....

Le débat de la gravière n'a rien a voir dimanche lors de l'AG...ceci est un débat qu'il faut règler a part....l'AG n'est pas faite pour ça...après si les carpistes de la section veulent foutre leur bordel dimanche, libre a eux mais ça ternira encore une fois de plus l'image de TOUS ceux qui pêchent la carpe....il ne faudra pas s'étonner ensuite si les autres pêcheurs qui seront présents en aurons envers les carpistes....car ils ne verrons pas seulement les carpistes de la section ......ils verrons TOUS LES CARPISTES ....enfin c'est mon avis....
Bien a vous...ja vais manger maintenant....(je crois que je l'ai mérité)... Laughing
nokill68
Message Ven 27 Jan 2012 - 19:11 par nokill68
je vais pas donner mon avis sur le sujet , je ne connais pas la graviére personnellement et je pense pas venir un jour pecher la haut ( quoique faut pas dire jamais ) . une petite question " pourquoi un club carpe a etais créé sur cette graviére avec les avantages qu ils ont sur un percheur lambda "

merci de votre réponse
leon67
Message Ven 27 Jan 2012 - 19:15 par leon67
De toute maniere je mattendai a une reponse comme sa de toi et encore une foi tu detourne les conversation car si tu veu commencer comme sa on aura pas fini si il taurai demander ton avi si tu nous soutien comme tu le pretendai tu leur aurai dit de voir avec nous et avec les bla bla de nos reunion anti journalier si tu le dit comme toi a lepoque il y a 2 ans tu faiser le même cinema met contre carpe alsace lors des premier post sur la graviere a lepoque met bien evudamen sa sera faux se que je dit après je pense que si l'ag serre a sa dire son opinion car c'avec notre argent que vous exister en parti fau pas oublier sans menbre pas d'app et puis pour comclure peu etre on terni l'image des carpiste met vous vous aver terni l'image des app une foi de plus par votre soif d'argentmet encore une foi sa sera pas vrai se que je dit met au moin je defent mon point de vu je reste honnet et ne detourne pas les question car ici je demande a au moin chaqu'un de se mettre 1 fois dans cette situation de faire tromper ainsi par sa propre app alors a se momen om pourra parler et puis les gens qui dise vous vouler venir ben venai met a met yeux vous serre toujours autend avide de priver paye et atttraper des gros poisson car vous aller pas me dire vous vouler venir tellemen a eurovia pour admire la couleur de l'eau
Pêcheur67
Message Ven 27 Jan 2012 - 19:39 par Pêcheur67
Nico oui en effet il y a 2 ans j'en avais après CA j'en conviens car a l'époque il y avait (comme aujourd'hui) des racontards et je ne les avais pas admis ...c'est tout a fait vrai, je ne conteste rien ....mais entre temps beaucoup de choses ont changées
C'était pareil pour Claude, qui s'était fait banir a l'époque parce qu'on n'admettait pas ce qui avait écrit ...ben voila c'est comme ça
Regarde ce que tu écrit dans ta dernière phrase....on y est ...tu reflète ici même très bien le profil du gars type qui est ANTI EXTERIEUR....et pourquoi Nico
Et de là a dire que c'est grâce a votre argent qu'on existe...mein liver mann !...c'est pas digne de toi ça...
je ne comprent vraiment pas pourquoi tu te moque de cette section . si tu serais un vrai carpiste tu penserai autrement . tu parles de partage. T as pensais au fisch lol . t y aurais pecher avant la tmc tu comprendrais mieux. domage que tu joue le geges sur carpe alsace
pourquoi pas une peche de nuit au nonnenhof ? Apres eurovia europaparkia
Du morch ebs alain
Pêcheur67
Message Ven 27 Jan 2012 - 20:17 par Pêcheur67
Ahhhhhaaaa Baits...tu semble bien connaitre les eaux de l'APP de Haguenau !!!!
encore un de ceux qui usent d'un pseudo bidon et qui ne renseignent rien ....sans même passer par la case départ, en osant se présenter...
Moi je fais rien ...juste me faire le porte parole de l'APP puisqu'on me l'a demandé...voila....
Ai au moins le courage de te présenter et pas de mettre un pseudo a la neu-neu seulement....
leon67
Message Ven 27 Jan 2012 - 20:18 par leon67
ben tu va pas me dire que si il y a pas de menbre une app existe? c'est la ou je veu en venir et puis si j'etai tellemen anti exterieur il est vrai que a se momen la personen pourré me voir au bords de l'eau met pas grave moi je trouve que etan ancien president cela aurai ete naturel de dire qu'il fau ausi voir avec le petit comiter de la section la sur se point je peu aussi dire que cela n'est pas digne de toi
Pêcheur67
Message Ven 27 Jan 2012 - 20:20 par Pêcheur67
Bon ...c'est pas tout....j'ai un métier moi....@ plus tard peut être (si le coeur m'en dit encore ce soir?)....parce qu'a force de répondre et de me faire agresser je commence a en avoir légèrement marre de tout ça!....(juste pour qq chose qu'on m'a demandé de lancer ...pfuitttttt !!)
cricri67
Message Ven 27 Jan 2012 - 20:23 par cricri67
Je ne le connais(encore?) personnellement mais force est de contacter qu Alain lui il essaye de faire avancer les choses .D apres ce que je sais S est l APP qui lui a demande et pas l inverse.
Pêcheur67
Message Ven 27 Jan 2012 - 20:26 par Pêcheur67
oui Nico je te l'accorde tu a le droit de penser ce que tu veux....mais moi je n'ai fait que ce que l'on m'a demandé de faire.....après que chacun prenne ses responsabilités aussi...comme moi je les ai prises en sachant pertinement que si je doit mettre ce sujet en ligne j'allais droit dans le mur et que ce serait moi qui devrait assurer derrière.....je l'ai fait en toute connaissance de cause en donnant l'info a CA...(cela dit en passant tu remarquera qu'il n'y a que moi qui répond!!)...en toute connaissance de cause également mais j'ASSUME....même pas peur
Ehrhard.Patrick
Message Ven 27 Jan 2012 - 20:36 par Ehrhard.Patrick
leon67 a écrit:
ben tu va pas me dire que si il y a pas de menbre une app existe? c'est la ou je veu en venir et puis si j'etai tellemen anti exterieur il est vrai que a se momen la personen pourré me voir au bords de l'eau met pas grave moi je trouve que etan ancien president cela aurai ete naturel de dire qu'il fau ausi voir avec le petit comiter de la section la sur se point je peu aussi dire que cela n'est pas digne de toi

Une ap existe car elle a été fondée par des membres fondateurs qui avaient des idéeaux de la pêche et probablement l'envie de développer cette dernière afin que ce ne soit pas l'anarchie , pour le bien du poisson et du pêcheur même si en ce temps là les motivations n'étaient pas les même , n'en reste que la réaction de dire que les ap n'existerais pas sans les membres c'est tout rikiki ! Laughing
Et si les membres ou quelques uns n'aiderais pas à l'entretiens des lots , il n'existerai plus d'ap non plus!

Une association , c'est pas "juste prendre" , c'est justement aussi "donner un peut de sois même" , et pas juste une poignée d'euros pour être tranquile!
Sinon ça ne serais plus une association , mais une entreprise qui vend un service !
schneider
Message Ven 27 Jan 2012 - 20:41 par schneider
Nico calme toi tu verra alain a la reunion carpiste tu pourra lui dire tout ce que tu voudra et si une erreur a etait faite elle est la pour en apprendre et pour avancer et de toute facon les premiers a devoir s expliqués c est les dirigeants de l app ,je pense qu ils n y couperont pas dimanche
Snykeman
Message Ven 27 Jan 2012 - 20:45 par Snykeman
N'empêche il n'y a pas un souci là? scratch
Un AG pour les carpistes,une autre AG pour je ne sais qui encore... scratch
Comment voulez-vous vous entendre si vous êtes divisés ainsi?
je ne comprend rien du tout là Evil or Very Mad

Puis des gars qui font la carte à l'année,et qui ne peuvent pêcher sur la totalitédu plan d'eau quand ils le veulent (poste réservé au journaliers)!
Ce n'est pas égal!

Des journaliers qui eux aussi ne peuvent pêcher sur la totalitéquand ils le veulent (poste réservé au membre)!
Ce n'est pas égal!

Le mieux encore c'est de laisser comme c'était avant,seulement aux locaux ou membres à l'année (je ne sai spas comment ça marche)!
Ou bien d'ouvrir les portes à tous et totalement!!
Comme cela ce fait dans les APPMA Cool
rivièriste67
Message Ven 27 Jan 2012 - 20:51 par rivièriste67
moi j'attend tjs ma reponce depuis 3 pages...etudes avant action?

snyk demain je vole ton poste de journalier au canal...j'y mettrai un numero SORTIR
Snykeman
Message Ven 27 Jan 2012 - 21:04 par Snykeman
rire2 Je peux même te l'amorcer à l'avance,je ne suis pas comme ça moi Very Happy
rivièriste67
Message Ven 27 Jan 2012 - 21:07 par rivièriste67
bon c cool jai une preference pour du 16 style calamar ou foie avec des pellet de 15...voila c vraiment tranquillou de ta part je peu ammené un exteriur comme juju il voudrai voir si y a du silure de plus de 3m au canal...
cricri67
Message Ven 27 Jan 2012 - 21:08 par cricri67
rivièriste67 a écrit:
non je pense que vous avez rien compris a se que j'ai ecrit, y avait se systeme en place et la vous ouvré la porte a tous, donc vos carte de peche vont augmenter en fleche dans le but de pouvoir tenter un wk de nuit et ceux de la section carpe se font enculé dans le sens ou les poste seront fixé!

si pairs c'est les nvx et impairs le section carp , il feront comment les mec qui aiment un post pairs mais qui sont de la section???

Tu fais quoi si taime pecher un poste X mais que quelqu un peche dessus?

P.S. ca compte aussi pour moi.
Snykeman
Message Ven 27 Jan 2012 - 21:10 par Snykeman
Dans le canal non,par contre dans le Quatelbach ils y en a des bien plus gros,c'est une souche de la Volga croisée Rhône cheers geek

Bon je crois que Roger va nous tuer là je vous laisse. Wink

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein

Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant