RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roger
Administrateur
Administrateur

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein - Page 8 Empty
22012012
Message[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein - Page 8 Button10

Dernière édition par Roger le Dim 22 Jan 2012 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carpealsace.com
Partager cet article sur : reddit

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein :: Commentaires

leon67
Re: [info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein
Message Jeu 26 Jan 2012 - 21:17 par leon67
Geo 68 pour repondre a ta question le club carpe a mis en place un zone de tranquiliter pour le poisson donc il von enlever cette zone et la graviere ne comporte que 20 poste alors pour ta reponse bof je pense que denis et un journalier qui pay un droit de peche a l'anne a mon gout il serai prioritair a une personne qui reserve met bien entendu lapp veu donner la chance a tout le monde!!!!!!
Roger
Soyez patients et attendez l'organisation et la gestion finale qui répondra surement à vos questions
geo068
Message Jeu 26 Jan 2012 - 21:26 par geo068
leon67 a écrit:
Geo 68 pour repondre a ta question le club carpe a mis en place un zone de tranquiliter pour le poisson donc il von enlever cette zone et la graviere ne comporte que 20 poste alors pour ta reponse bof je pense que denis et un journalier qui pay un droit de peche a l'anne a mon gout il serai prioritair a une personne qui reserve met bien entendu lapp veu donner la chance a tout le monde!!!!!!

Le droit de vote est égal pour tout le monde 1 voix = 1 voix, le droit de pêche aussi...Il ne doit pas y avoir de pêcheur prioritaire ( sauf les ponton avec accès spécial PMR )

Au magasin tu fais la queue en caisse comme tout le monde, c'est pas parce que t'as une carte de fidélité ou un caddy plus remplis que tu passes devant les autres.

Et si la caisse est pleine tu vas à la suivante. Si le mag est plein tu vas à un autre.
Y'a le domaine public, y'a de superbe rivières quand tu prends la peine de passer en lorraine, ou aller voir ailleur en Alsace.
schneider
Message Jeu 26 Jan 2012 - 21:26 par schneider
Geo068 je pense que tu devrais relire le sujet non a ce que je sache pour chaque postes ca sera la meme chose le vendredi ensuite en disant qu il doit rester vacant il faudrait deja qu ils y ai pensés et qu ils devrons mettre en place un tout nouveau règlement et je te rappel quand meme que ca va etre mis en place très rapidement d ou ma question un peu logique non ? Après si tu crois je peu aussi peché dans le champs a coté ca arrangera tout le monde
Roger
patience Denis, tu auras bientôt une réponse officielle Wink
schneider
Message Jeu 26 Jan 2012 - 21:31 par schneider
je pense bien
Snykeman
Message Jeu 26 Jan 2012 - 21:55 par Snykeman
Je me demande si sur les plans d'eaux Anglais cela se passe de la même façon,rêglement de compte,ragot,peur de l'étranger,etç...
alcool1

C'est pas encore très claire tous ça! scratch
Pêcheur67
Message Jeu 26 Jan 2012 - 22:51 par Pêcheur67
Exact Denis, je te l'accorde...a cette option personne n'y a pensé!...je vais poser la question aux dirigeants de ce qu'ils pensent faire et y réfléchir en même temps de mon côté...je vous tiendrai informé dès que j'ai du nouveau en ce sens
mais si tu a une idée ou une solution toi, il suffit de nous en faire part...ne te gène pas, car c'est effectivement pas clair a ce niveau
schneider
Message Jeu 26 Jan 2012 - 23:40 par schneider
ben si je dois etre honnete la réponse d alfonsebrown serait la plus logique pour qu il y ai un bon compromit , mais ca ca voudrait dire que les membres du club seraient de nouveaux imputés de quelques places ca commence quand meme a faire beaucoup pour eux , moi meme ca me fait ...... pour eux .Et dieu c est que je pourrait etre de leur coté dans la total inconpréhention parce que comme tu doit le savoir j était le prochain sur la liste pour rentré dans le club et que la il n y aura rien du tout alors que j aurai pu y rentrée cette année d ou ma question pour les journaliés
cricri67
Message Ven 27 Jan 2012 - 7:18 par cricri67
Salut a tous je ne connais pas trop la graviere mai ne saurait il pas possible de cree quelques nouveaux postes pour les pecheurs journaliers? Embarassed
Pêcheur67
Message Ven 27 Jan 2012 - 11:02 par Pêcheur67
Comme le dit si bien le dicton "la nuit porte conseil" ...j'ai réfléchi de mon côté et en effet je pense qu'il y a une alternative et celle ci pourrait être la suivante:
les postes sont numérotés de 1 a 20
il pourrait être envisagé de dire que les postes de 1 a 10 pourraient être pour les journaliers et pour les week-end, et les postes 10 a 20 restent aux gars de la section carpe
(les gars de la section ne perdent rien avec cette option!)
donc pour ce qui est des postes 1 a 10 qui seraient "ouverts" aux autres on pourrait dire que les postes 2, 4, 6, 8, et 10 sont pour les journaliers et ceci y compris les week end, et les postes 1, 3, 5, 7, 9 sont pour les week-end et devraient être libéré a ce moment là le vendredi a .....allez on va dire 17h et non plus 15h comme auparavant...ça serait une solution a étudier...comme ça les "journaliers" auraient néanmoins 10 postes libre en semaine
avec ce système il ne serait donc plus question de postes pairs et impairs....et ça peux fonctionner
Vos avis messieurs?
Denis ...je n'étais absolument pas au courant que tu était le suivant sur la liste...et tant bien même que si tu est le prochain tu y entrera quand même si quelqu'un est sorti...donc pas de souci a mes yeux!!...de ce côté ci rien ne change ...enfin je ne voie pas ou serait le problème pour que tu entre dans la section???
pour terminer ...ce matin j'ai eu un coup de fil qui me disait que le responsable de la section carpe envisageait de porter plainte contre moi parce que je l'aurait traité ici même sur ce forum de "voleur"....j'ai lu et relu tout le post, et a aucun moment je n'ai traité ce monsieur de voleur!!!!!....je ne permettrai pas....dont acte!!....
Pêcheur67
Message Ven 27 Jan 2012 - 11:07 par Pêcheur67
...Au passage vous constaterez qu'avec l'option que je verrai moi, la proposition que nous avons faite ne comptera non plus 10 places pour les week end, ...MAIS PLUS QUE 5 !!!....donc pour ceux qui disent que c'est uniquement pour le fric, il serait malvenu de dire ça...puisque de 10 postes les week end on ne passe plus qu'a 5...et ça contentera peut être les gars de la section?...ça leur fera toujours "5 envahisseurs en moins"... cheers
Pêcheur67
Message Ven 27 Jan 2012 - 11:22 par Pêcheur67
c'est quand même curieux...Plus je regarde et plus je voie des pseudo que je n'ai JAMAIS vu!!!!...a croire que je suis "merlin l'enchanteur" avec mon post sur Schirrhein qui en passant fait couler beaucoup d'encre....si ça se trouve, on va finir par passer a la télé encore si ça continue...youhouuuuuuu !!! Laughing
schneider
Message Ven 27 Jan 2012 - 11:31 par schneider
pour ma part cette solution me conviendrait pour les journaliers en plus ca n imputera pas de places en plus aux membres
Pêcheur67
Message Ven 27 Jan 2012 - 11:40 par Pêcheur67
Et comme dit Denis...je ne voie pas pourquoi toi tu n'entrerai pas dans la section ?...a ce que je sais il y en a 1 qui est sorti et donc si tu est le prochain sur la liste, eh ben il n'y a aucun problème...tu y sera...ou est le souci?...
Perso, Je pense que si les dirigeants connaitrons cette solution ils y adhérerons...y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas
cricri67
Message Ven 27 Jan 2012 - 12:03 par cricri67
A mon avis cela changera rien pour les clubistes vu que les journaliers sont surement considere comme envahisseurs.
rivièriste67
Message Ven 27 Jan 2012 - 12:22 par rivièriste67
ben le mec qui naime pecher le poste1 de la section lui sera lessé ...vous attribuer des poste en fonction d'un rang...je sais pas qu'elle poste et plus ou moin bien mais bon ca fait quand meme un genre de discrimination!!!
cricri67
Message Ven 27 Jan 2012 - 12:27 par cricri67
rivièriste67 a écrit:
ben le mec qui naime pecher le poste1 de la section lui sera lessé ...vous attribuer des poste en fonction d'un rang...je sais pas qu'elle poste et plus ou moin bien mais bon ca fait quand meme un genre de discrimination!!!

Ouais.... y en a qui ont le droit de pecher la nuit et d autres pas, ca s est c est de la discrimination.
leon67
Message Ven 27 Jan 2012 - 13:13 par leon67
cricri67 a écrit:
A mon avis cela changera rien pour les clubistes vu que les journaliers sont surement considere comme envahisseurs.

Pour ta gouverne les journalier qui prtique sur cette graviere son toujours les meme et il ne son en aucun cas mal vu comme tu peu le dire car c'est meme journalier travaille a des momen avec nous a l'entretien et au nettoiage de cette graviere alors critiquer des carpistes d'un club c'est tres facile met si toi meme tu en serai de se club et on te ferai sa sans te demander ton avie qu'elle serai a se momen la ta réponse?
cricri67
Message Ven 27 Jan 2012 - 13:22 par cricri67
leon67 a écrit:
cricri67 a écrit:

Pour ta gouverne les journalier qui prtique sur cette graviere son toujours les meme et il ne son en aucun cas mal vu comme tu peu le dire car c'est meme journalier travaille a des momen avec nous a l'entretien et au nettoiage de cette graviere alors critiquer des carpistes d'un club c'est tres facile met si toi meme tu en serai de se club et on te ferai sa sans te demander ton avie qu'elle serai a se momen la ta réponse?

OK la tu marques un point c est pour ca que j ai dit: surement
cricri67
Message Ven 27 Jan 2012 - 13:32 par cricri67
cricri67 a écrit:
leon67 a écrit:
cricri67 a écrit:

Vous aurez surement le temps d en debattre pendant votre assemblee generale.
schneider
Message Ven 27 Jan 2012 - 13:33 par schneider
Alain je te dirais ca bientot ,maintenant j ai encore une question est ce que le prix de la cotisation pour les membres du club va etre revu a la baisse vu que d après ce que je sais l année dernière elle etait en hausse pour ré équilibré face a la tmc ,et que cette année il n y a plus que 10 places donc moitié moins de sortie possible si le nombres reste a 40 membres qu en pense tu ?
leon67
Message Ven 27 Jan 2012 - 13:40 par leon67
cricri67 a écrit:
cricri67 a écrit:
leon67 a écrit:

Vous aurez surement le temps d en debattre pendant votre assemblee generale.

Je te remercie au moin une personne qui est franche sur se point que si lui meme etai dans se cas que sa lui deplairer donc tu sera daccord avec moi que avant de discuter d'un telle changemen n'aurait'il pas fallut en discuter avec la section elle meme? sachant que alain ete l'ancien president je ne comprend pas aujourd'huit encore pourquois lorsque le comiter lui a demande il n'en a pas fai part a la section ou du moin au petit comiter de la section cela aurai ete plus logique non?en plus alain note plusieur foi le travail qu'on a apporté a cette graviere donc je pense que la confiance devrai etre la aussi non? moi la question que je me pose je ne dirai pas que alain ou claude son faut cul met tout simplemen pas honnete envers nous je parle pour tous les autre collegue de la section ne seraise pas tout simplemen une vengance envers le responsable actuelle? car excuse moi alain tu va pas me dire le contraire sur certain de tes post tu parle souvent de lui ou fai allution quil faudrai en changés et fau aussi noter que sur certaine réponse tu est un peu arrogant
cricri67
Message Ven 27 Jan 2012 - 13:48 par cricri67
Meme si je pense que d un commun accord le projet serait surement mieux passer(???????) peux tu me dire quel aurait ete votre position s il serait passeer par le club?
schneider
Message Ven 27 Jan 2012 - 13:50 par schneider
Je suis d accord avec leon67 ca c est bien senti sur certain post alors je pense qu il faudrait vous rencontré pour arranger ca avant la reunion des carpistes non ca serait un plus pour bien commencer l année 2012
schneider
Message Ven 27 Jan 2012 - 13:54 par schneider
au moins ils auraient pu donnés leur opinion meme si l app a toujours le dernier mot en ce qui concerne les décisions c est juste une question de respect ( ne fait pas a autrui ce que tu n aimerais pas qu on te fasse )

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein

Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant