RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Salon de la Pêche 2014 Blaesheim

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lucien
Membre actif

Salon de la Pêche 2014 Blaesheim - Page 4 Empty
03112013
MessageSalon de la Pêche 2014 Blaesheim

Salon de la Pêche 2014 Blaesheim - Page 4 Affich16

Dernière édition par Lucien le Sam 11 Jan 2014 - 8:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salon de la Pêche 2014 Blaesheim :: Commentaires

freretoc54
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Jeu 16 Jan 2014 - 22:03 par freretoc54
je crois qu'il faudrait décommander une des participantes (soi disante vice championne de pêche au coup) au salon qui risque de se faire lyncher suite à une photo postée sur facebook aujourd'hui et que je n'ose même pas diffuser ici.
blechmic
Message Jeu 16 Jan 2014 - 22:13 par blechmic
Avec une annonce pareille on ne peut pas rester sur notre notre faim, il faut que tu ailles au bout Thierry!! On veut voir
freretoc54
Message Jeu 16 Jan 2014 - 22:16 par freretoc54
eh bien voilà la photo en question, pour moi une honte ...

elle fait le tour de facebook depuis ce matin et je vous passe le commentaire de satisfaction et de publicité qui l'accompagnait ...

Salon de la Pêche 2014 Blaesheim - Page 4 Photo_10
brina
Message Jeu 16 Jan 2014 - 22:26 par brina
flower 
est un bonbon pour moi qui vs reçois a l entrée ces deux jours flower
Pêcheur67
Message Jeu 16 Jan 2014 - 22:51 par Pêcheur67
Pas de soucis Irène...je m'en occupe !!  Wink 
Tu veux une baignoire pleine de M&M's.....ou un semi remorque plein.... bounce
C'est toi qui choisi....
Pêcheur67
Message Jeu 16 Jan 2014 - 22:54 par Pêcheur67
freretoc54 a écrit:
eh bien voilà la photo en question, pour moi une honte ...

elle fait le tour de facebook depuis ce matin et je vous passe le commentaire de satisfaction et de publicité qui l'accompagnait ...

Salon de la Pêche 2014 Blaesheim - Page 4 Photo_10

En effet...ça devrait même pas être permis des toff comme ça !!!! ...c'est pas digne d'une soit disant "championne"  Embarassed   rouge
robinson 57
Message Jeu 16 Jan 2014 - 23:27 par robinson 57
Quand des intérêts financier rentre dans le jeu la morale est vite délaissée ,honte a qui ?Au sponso ,a la personne mise en cause ou a la fédération de peche au coup qui donne son aval pour de telle pratique ?
Des clichés de ce genre on toujours existés ,retiré simplement les deux carpettes de la photo est celle-ci serrai passé inaperçu.
Néanmoins en terme de communication et promotion de la peche soit disant sportive il y a mieux a faire
 rouge  général
Kripop
Message Ven 17 Jan 2014 - 8:58 par Kripop
Roooh vous allez pas embêter cette pauvre dame quand même  lol!  n'oubliez pas qu'aux USA on chasse la carpe à l'arc...et qu'au salon de la fédé68/Pêche Loisir ...on les bouffes les carpes  lol!

rire 

Dernière édition par Kripop le Ven 17 Jan 2014 - 9:08, édité 1 fois
Lucien
Message Ven 17 Jan 2014 - 9:06 par Lucien
Kripop a écrit:
Roooh vous allez pas embêter cette pauvre dame quand même  lol!  n'oubliez pas qu'aux USA on chasse la carpe à l'arc...et qu'au salon de la fédé68/Pêche Loisir ...on les bouffes les carpes  lol! 

T'as raison, ce n'est pas grave
freretoc54
Message Ven 17 Jan 2014 - 10:05 par freretoc54
je vous rassure, c'est la photo d'elle la plus soft, en cherchant j'ai trouvé bien pire !!!
rivièriste67
Message Ven 17 Jan 2014 - 16:01 par rivièriste67
moi je vois rien d'inquiétant, le sourire un demi chien des carpes en pagaille sur micro tapis de réception mais on vois les faines c'est l'essentiel.... scratch
Kripop
Message Ven 17 Jan 2014 - 16:52 par Kripop
Ou une belle bourriche de vifs  DEHORS 
freretoc54
Message Ven 17 Jan 2014 - 18:18 par freretoc54
désolé Lucien d'avoir un peu pourri ton post. En tout cas je serai à ton salon, ne serait ce que pour rencontrer les membres de CA mais aussi cette charmante pêcheuse ....
Pêcheur67
Message Ven 17 Jan 2014 - 18:20 par Pêcheur67
Pas de soucis Thierry...Lucien n'est absolument pas rancunier comme je le connais
j'ai hâte de vous voir les gars a ce salon  Laughing 
T'a vu les badges  (un peu plus haut)  Wink
Jean
Message Ven 17 Jan 2014 - 18:53 par Jean
Pour rencontrer tout le monde, je crois bien qu'il va falloir que j'y aille samedi ET dimanche.

Jean
Pêcheur67
Message Ven 17 Jan 2014 - 18:58 par Pêcheur67
...Je le savais Jean   Laughing 
Maintenant, il y a bien une autre solution encore....tu t'emmène ton bedchair et tu reste carrément là bas   Wink
Lucien
Message Ven 17 Jan 2014 - 21:12 par Lucien
Jean a écrit:
Pour rencontrer tout le monde, je crois bien qu'il va falloir que j'y aille samedi ET dimanche.

Jean

Oui jean tout les Carpe Alsace auront un Billet Week-End à 3 €, = = =Sympa non !
Jean
Message Sam 18 Jan 2014 - 0:24 par Jean
Pêcheur67 a écrit:
...Je le savais Jean   Laughing 
Maintenant, il y a bien une autre solution encore....tu t'emmène ton bedchair et tu reste carrément là bas   Wink

C'est presque ça, d'autant plus que j'ai l'intention de remplacer le mien.
Ce sera l'occasion de le tester.

Jean
Jean-Luc Fuhry
Message Sam 18 Jan 2014 - 4:35 par Jean-Luc Fuhry
Comme publicité je pense que la marque doit revoir ça façon de faire. Certes l'image pour les carpistes puristes est très négative, mais si on s'interresse de plus prêt à la pêche au coup dans les carpodrômes, on se rend vite compte que c'est normal vu l'utilisation des bourriches et d'un petit tapis ou d'une bâche pour la pesée lors des compétitions. J'ai d'ailleurs arrêté la compétition de pêche au coup dans les carpodrômes pour cette raison, autrement je pêche parfois au coup, mais la remise à l'eau est immédiate.

Personnellement cette image est très négative pour notre passion, car pour une personne lambda c'est une préparation de carpe frites, la cuisinière, les poissons + la farine. Bref désolant, de plus c'est une marque provenant d'un pays ou le poisson est consommée à tous les plats.

Résultat, pas grave j'achète pas ce genre de produit, et maintenant c'est sur j'en achèterai jamais (déjà 2 marques de banni Nash et maintenant Marukyu).
rivièriste67
Message Sam 18 Jan 2014 - 7:55 par rivièriste67
Jean luc moi j mettrai pas marukio dans ta liste c surement de la bonne came d apres les echo. Tres chere mais sympa.
La c que la conzesse qui represente pas avec son environnement. ...
geo068
Message Sam 18 Jan 2014 - 11:24 par geo068
Les moeurs de chaque pêche. Wink
C'est un peu une habitude chez les pêcheurs au coup dexposer la bourriche en fin de pêche. Je m'en fais pas pour les carpes elles repartiront c'est un poisson coriace. Par contre la blanchaille paye souvent un tribut. Combien de fois j'ai vu des brêmes et gardons sur le flanc après le passage de pêcheurs au coup. 
C 'est un peu comme les mecs qui font des photos avec deux ou trois carpes sur le tapis de réception. Mais la personne dis jamais rien.
freretoc54
Message Sam 18 Jan 2014 - 18:13 par freretoc54
en encore celle ci est soft par rapport à d'autres, mais bon cette publication m'a valu une explication de la part de grands messieurs, style Mr AUDIGUE et Mr BABEC qui m'a expliqué en long en large et en travers qu'il n'y avait là rien de choquant, alors c'est surement vrai .... 

extrait Mr AUDIGUE
Pour moi, c'est clair cette jeune fille a grand soin, contre toute apparence de ses poissons."

allez en prime je vous en remet une petite (pour celle ci, il s'agit bien pour les carpes d'une peche en batterie, ce n'est pas un concours au coup) :

Salon de la Pêche 2014 Blaesheim - Page 4 Photo_11
NubS
Message Dim 19 Jan 2014 - 13:35 par NubS
Je vois qu'il y a un paquet de CAsiens qui vont au salon !  cheers 
Ça va être sympa ce petit week-end.Twisted Evil 
Dany 67
Message Dim 19 Jan 2014 - 15:46 par Dany 67
Faut dire que ce salon prend de plus en plus d'ampleur chaque année  cheers
Lucien
Message Dim 19 Jan 2014 - 15:49 par Lucien
Oui Dany, j'ai du refuser plusieurs exposants, je suis en train de réfléchir pour 2015 ! study
NubS
Message Dim 19 Jan 2014 - 16:04 par NubS
En 2015 il sera aussi grand que Montlu si ça continue comme ça Lulu !  cheers 
Message  par Contenu sponsorisé

Salon de la Pêche 2014 Blaesheim

Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant