RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Enduro 72 heures de Reichstett ??????

AuteurMessage
Lucky Sharps
membre
Lucky Sharps

Mon prénom : Jean-Luc ( Lucky )
Carpiste : entre 10 & 15 ans

Enduro 72 heures de Reichstett ??????  Empty
12052014
MessageEnduro 72 heures de Reichstett ??????

Hello a tous ,
Pas un mot   Crying or Very sad  personne n'y était  Question  Question  Question  personne n'en parle  Rolling Eyes  dommage .....
Personnellement j'y était en visiteur sur les 4 jours ... malgré la météo pas terrible dans l'ensemble , beaucoup de vent et un quota de prises malheureusement pas ... terrible du tout  Evil or Very Mad  ............
ps: donc si j'ai bien compris personne de C.A   Question  ou alors ils sont timides ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Enduro 72 heures de Reichstett ?????? :: Commentaires

Pêcheur67
Re: Enduro 72 heures de Reichstett ??????
Message Mar 13 Mai 2014 - 8:45 par Pêcheur67
Salut Jean-Luc,

C'est bien la première info !!
Je ne savais même pas qu'il avait lieu ce week end??????
Il est vrai que personne ici n'en avait parlé....dommage !  Embarassed
blechmic
Message Mar 13 Mai 2014 - 8:59 par blechmic
salut,

J'y suis passé 3 fois mais pas le dernier jour, de CA il y avait Auré67, j'essayai de lui remonter le moral !
effectivement samedi soir encore très maigre au niveau des prises
auré67
Message Mar 13 Mai 2014 - 14:36 par auré67
Salut,

J'ai participé a cette enduro et j'ai fini capot comme 8 autre équipe, peu de poisson de sortit par rapport à l'année dernière. Voilà ce que je peut dire et un grand merci a blechmic pour être passer! Wink
Dany 67
Message Mar 13 Mai 2014 - 14:47 par Dany 67
Hello Jean-Luc, ca fait un bail qu'on t'as plus vu ici. 

Pareil j'avais pas d'info pour cette enduro, je l'ai fait une fois il y a 5 ou 6 ans et pareil que Aurélien niveau résultat. Je ne sais pas comment c'est en ce moment mais à l'époque il y avait trop d'équipes pour que tout le monde puisse pêcher (à peu près) correctement. Je me rappelle Nubs ne pouvais que mettre deux cannes à l'eau tellement il était enfermé.
blechmic
Message Mar 13 Mai 2014 - 15:44 par blechmic
Le nombre d'équipes a été largement réduit, c'est les poissons qui ne voulaient pas !
Lucky Sharps
Message Mar 13 Mai 2014 - 19:49 par Lucky Sharps
Dany 67 a écrit:

Pareil j'avais pas d'info pour cette enduro, je l'ai fait une fois il y a 5 ou 6 ans et pareil que Aurélien niveau résultat. Je ne sais pas comment c'est en ce moment mais à l'époque il y avait trop d'équipes pour que tout le monde puisse pêcher (à peu près) correctement. Je me rappelle Nubs ne pouvais que mettre deux cannes à l'eau tellement il était enfermé.

Salut Dany ,
 Çà c'est bien vrai  scratch mais j'étais proche de la retraite avec les prises de tête administrative qui vont avec ..  affraid maintenant c'est réglé   Cool  j'ai repris une carte a Reichstett d'ailleurs ... et demain j'y vais ! cela redémarre de plus belle .. mais surtout en semaine .. forcément vu je suis libre de tout   Laughing  Cool donc plus de bousculades de postes pour les  week-end ...
PS: il y avait 25 équipes en tout .....
Au fait , pour me repérer j'ai un Berlingot bleu ....
Au plaisir de vous rencontrer un jour la-bas  alcool
Dany 67
Message Mar 13 Mai 2014 - 19:57 par Dany 67
T'as pris une carte de pêche maintenant que t'es à la retraite  affraid ,
méfie toi tout le monde dit que les retraités n'ont jamais le temps  geek 

Non sérieux je suis content pour toi, j'espère qu'on aura droit à l'un ou l'autre récit prochainement   Wink
auré67
Message Mar 13 Mai 2014 - 20:20 par auré67
Dany 67 a écrit:

Dany le nombre d'équipe est resté la même donc 25, mais il on réduit le nombre de canne par équipe à 4!

Jean-Luc moi aussi j'ai la carte de Reichstett donc on risque de se voir moi j'ai une 308 grise Wink
Lucky Sharps
Message Mar 13 Mai 2014 - 20:44 par Lucky Sharps
Çà marche les gars ....  Cool a la prochaine   cheers
blechmic
Message Mar 13 Mai 2014 - 20:46 par blechmic
auré67 a écrit:

Dany 67 a écrit:

Dany le nombre d'équipe est resté la même donc 25, mais il on réduit le nombre de canne par équipe à 4!

Jean-Luc moi aussi j'ai la carte de Reichstett donc on risque de se voir moi j'ai une 308 grise Wink

j'espère aussi qu'on se croisera sur place, mais là, dans les 15 prochains jours plus le temps de pêcher, eh oui, quand on est retraité dur dur !
Pêcheur67
Message Mar 13 Mai 2014 - 21:00 par Pêcheur67
Ehhh merde Michel, et moi qui comptait  t'apeller pour dimanche matin?...pas grave on remettra ça
blechmic
Message Mar 13 Mai 2014 - 21:05 par blechmic
Pêcheur67 a écrit:
Ehhh merde Michel, et moi qui comptait  t'apeller pour dimanche matin?...pas grave on remettra ça
pour dimanche matin , il reste un peu d'espoir, tu peux m'appeler quand ça t'arrange

ciao
auré67
Message Mar 13 Mai 2014 - 21:23 par auré67
blechmic a écrit:

auré67 a écrit:

Dany 67 a écrit:

j'espère aussi qu'on se croisera sur place, mais là, dans les 15 prochains jours plus le temps de pêcher, eh oui, quand on est retraité dur dur !
Ok sa marche avec plaisir! Wink  cheers

Enduro 72 heures de Reichstett ??????

Page 1 sur 1