RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Ou Acheter ces pellets à bon prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nokill68

Membre actif +


Date d'inscription : 11/01/2010

Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou Acheter ces pellets à bon prix ?   Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:35

Fabeles a écrit:


Kripop a écrit:
Tiendez au jus les gars du 6-8 s'il y a un enlèvement ou une livraison qui se profile... je suis aussi partant pour prendre un "keuss" 25kil  Wink 



No problemo Krip'  Wink 

commande passer au cas ou si il y a une descente du fournisseur  Laughing
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 42
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou Acheter ces pellets à bon prix ?   Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:53

40€/45€ les 25 kg chez Pacifique Pêche en taille de 2mm à 25mm (pellet de très bonne qualité : le Gouessant) 
Sinon commande directe à le Gouessant mais à partir de 500 kg donc faut trouver d'autres pêcheurs intéressés...
http://www.aqua.legouessant.com/maj/phototheque/photos/docs_divers/2007GammeGouessantPecheLD.pdf
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 42
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou Acheter ces pellets à bon prix ?   Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:58

Un peu loin du 67 mais ça doit exister vers chez vous, un bon moulin!
http://www.moulingiraud.com/41-les-pellets?p=2
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou Acheter ces pellets à bon prix ?   Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:03

Pour les carpistes du 68, il y a les CAC, qui vendent en général les pellets de pisciculture en 3,5 ou 10mm. A un tarif de 42 € en moyenne. 

Il semblerait qu un particulier se serait lancer dans le business sur sausheim, sans plus d info pour le moment. 

Aller je lâche le morceau, vous trouverez votre bonheur chez les Ets Hassenforder a Reguisheim dans le 68.

Mais schuttt, c est un secret !! 😜😜😜😜
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou Acheter ces pellets à bon prix ?   Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:57

Fabeles a écrit:


micksss a écrit:
Ok merci pour l ' info mais les Betaines sont un peux chère pour moi et les extruder ne sont pas gras :/




Ils ne sont pas sec non plus.... Laughing
Oui sa aussi mais plus quand même lol Je trouve qui sentent moins fort les extruder




judepêche a écrit:
40€/45€ les 25 kg chez Pacifique Pêche en taille de 2mm à 25mm (pellet de très bonne qualité : le Gouessant) 
Sinon commande directe à le Gouessant mais à partir de 500 kg donc faut trouver d'autres pêcheurs intéressés...
http://www.aqua.legouessant.com/maj/phototheque/photos/docs_divers/2007GammeGouessantPecheLD.pdf

J ' était justement à Pacific Aujourd ' hui il ne vendent que des Extruder en sac de 25 Kg à 47,50 € il écoule d ' abord ce Stock avant de rentrer des Neo Prima donc on peux encore attendre l ' année pro !
J ' avais entendu que le Gouessant ne livrer plus les particulier à vérifier



judepêche a écrit:
Un peu loin du 67 mais ça doit exister vers chez vous, un bon moulin!
http://www.moulingiraud.com/41-les-pellets?p=2

Oui dommage car cela à l ' aire d ' être un bon moulin




Didier 68 a écrit:
Pour les carpistes du 68, il y a les CAC, qui vendent en général les pellets de pisciculture en 3,5 ou 10mm. A un tarif de 42 € en moyenne. 

Il semblerait qu un particulier se serait lancer dans le business sur sausheim, sans plus d info pour le moment. 

Aller je lâche le morceau, vous trouverez votre bonheur chez les Ets Hassenforder a Reguisheim dans le 68.

Mais schuttt, c est un secret !! 😜😜😜😜

Dommage que je suis du 67 ca aurait était intéressant :)

Certain d ' entre vous on déja pu tester les Bétaine de chez Nubs ?
Je pense me laisser tenter sinon
nico3005

Membre actif
nico3005

Mon prénom : Nico
Localisation : epfig
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2010

Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou Acheter ces pellets à bon prix ?   Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:12

boubi67 a écrit:

Np products - pellet poisson bétain... Une tuerie... Twisted Evil

Je confirme tout comme les extrudés
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou Acheter ces pellets à bon prix ?   Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:41

J ' en n ' ai pris on va voir ce que cela donne ! Peut être des déroules sans interuption lol ^^
guigui67

membre
guigui67

Mon prénom : guillaume
Localisation : marckolsheim
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/09/2008
http://www.passion-carpe-alsace.0rg.fr/

Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou Acheter ces pellets à bon prix ?   Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:21

va a benwhir-gare au magasin animalier pour chien et chat ect il a des pellet legoussan les meilleurs du marcher pour ma part
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou Acheter ces pellets à bon prix ?   Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:14

Merci mais as tu les tarifs ?
guigui67

membre
guigui67

Mon prénom : guillaume
Localisation : marckolsheim
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/09/2008
http://www.passion-carpe-alsace.0rg.fr/

Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou Acheter ces pellets à bon prix ?   Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 9:54

dans les 45 € le sac de 25 kg différent diamètre a toi de choisir sur le présentoir
mainline 57

membre
mainline 57

Mon prénom : Jonathan
Localisation : allentour de sarrebourg
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2014

Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou Acheter ces pellets à bon prix ?   Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:10

a brouviller en moselle près de Sarrebourg chez technal un fournisseur de granulé pour animaux il me semble que c'est moins de 35 euro les 25 kg il faut téléphoner pour savoir (65 Rue de Lixheim, 57635 Brouviller 03 87 07 76 09)
Contenu sponsorisé





Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou Acheter ces pellets à bon prix ?   Ou Acheter ces pellets à bon prix ? - Page 2 Empty

 

Ou Acheter ces pellets à bon prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» prix du pellets
» Ou acheter des graines?
» où acheter des betalight pour swinger ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-