|
Auteur | Message |
---|
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Question stupide Dim 22 Juin 2014 - 16:10 | |
| Pour vous, quelle est votre priorité a la pêche |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Question stupide Dim 22 Juin 2014 - 16:23 | |
| priorité? le sujet est vaste........
Peut être un ordre des choses:
*toujours préparer son épuisette avant de poser un montage, *Ne jamais poser un montage sans sonder le fond *Vérifier le piquant de l'hameçon *Pendant le combat et pendant la photo, la santé du poisson doit toujours passer en priorité, ne pas mettre en danger le poisson dans le but de vouloir faire le cliché de l'année *Le poste de pêche aussi propre voire plus qu'en venant
|
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Question stupide Dim 22 Juin 2014 - 16:36 | |
| Ma priorité ? Prendre du bon temps. |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Question stupide Dim 22 Juin 2014 - 16:52 | |
| se faire plaisir en pêchant dans un environnement agréable (ou convivial) et en respectant la "nature" puis pêcher sérieusement mais sans toutefois se prendre au sérieux. Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
judepêche Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : lyon Age : 42 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Question stupide Dim 22 Juin 2014 - 16:55 | |
| Prendre du poisson si possible ( c'est ma priorité sinon pour le reste pas besoin d'aller pêcher, le camping suffit) et ensuite, être tranquille, profiter de la nature. |
|
didier57 Membre actif
Mon prénom : Didier Localisation : Hombourg Haut (57) Age : 64 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Question stupide Dim 22 Juin 2014 - 17:48 | |
| Julien a écrit: Prendre du poisson si possible ( c'est ma priorité sinon pour le reste pas besoin d'aller pêcher, le camping suffit) et ensuite, être tranquille, profiter de la nature.
+ 1 |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| |
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Question stupide Dim 22 Juin 2014 - 20:34 | |
| Les copains ont tout dit.
Mon rituel : amorçage à la fronde, préparer le tapis, monter l'épuisette, remplir le seau d'eau et alors seulement je prépare mes lignes.
Deuxième phase, très agréable aussi : m'installer dans ma chaise, une tasse de thé brulant à la main, les jumelles à portée de mains, une grosse provision de mots croisés, faire l'inventaire des oiseaux que j'entends dans les parages, admirer la cime des arbres éclairés et illuminés par les premiers rayons de soleil.
Le bonheur est fait de petites choses mises bout à bout.
J'allais oublier : penser aux pauvres copains coincés dans les embouteillages, alors que moi, je ne verrai sûrement personne ou pas grand monde de la journée.
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Question stupide Dim 22 Juin 2014 - 21:20 | |
| - Jean a écrit:
J'allais oublier : penser aux pauvres copains coincés dans les embouteillages, alors que moi, je ne verrai sûrement personne ou pas grand monde de la journée.
Jean Un jour on en fera de même, en tout cas, je l'espère |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Question stupide Lun 23 Juin 2014 - 20:50 | |
| l'amorcage... |
|
mike68 membre
Mon prénom : mickael Localisation : 68850 Age : 42 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Question stupide Lun 23 Juin 2014 - 21:07 | |
| ma prioriter est de passer un bon moment dehors avec mes amis. le poisson etant la cerise sur le gateaux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question stupide | |
| |
|
|