|
|
Auteur | Message |
---|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
| |
dylan57 Membre actif
Mon prénom : Dylan Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais ! Age : 28 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 19 Déc 2014 - 20:44 | |
| de retour de chez le tatoueur, j'ai attrapé deux koi |
|
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| |
dylan57 Membre actif
Mon prénom : Dylan Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais ! Age : 28 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 19 Déc 2014 - 21:51 | |
| je t'envoie sa demain, j'ai que le tracé de fait, je vient de mettre de la crème, rendez vous des que c'est cicatrisé pour les couleur+ ombrage |
|
dylan57 Membre actif
| |
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 20 Déc 2014 - 14:39 | |
| Nickel chrome Dylan....très joli...les contours sont bien net et sans "bavure"
Juste une chose encore...si ton tatoueur est un peu on va dire "expert" et pour peu qu'il sache s'y prendre un peu, il pourra te le faire en "effet3D"......ça veut dire donner de l'effet a ton tatouage afin que si on regarde tes 2 koï, on a l'impression qu'elles nagent sur ton flan, et qu'on pourrait les sortir...(les attraper a la main quoi!!)...c'est ça l'art du tatouage...de donner l'impression que c'est une image qui est réelle et en harmonie avec toi.... pour ça il faudra qu'il joue bien avec les effets d'ombrage et ça devrait le faire....
Est ce que c'est lui qui a dessiné ? Est ce qu'il t'a fait voir le dessin en couleurs avant, ou est ce qu'il l'a calqué d'une revue ? Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
dylan57 Membre actif
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 20 Déc 2014 - 14:49 | |
| l'objectif final, c'est que la plus grande se cache un peut sous la première et les vague, un peut comme si elle venait voir se qui venait de tombé a l'eau discretement, il m'a fait le dessin tout, fini avec ombrage etc, il me reste le temps de réfléchir sur les couleur. oui, il l'a dessiné, j'avais trouvé un tatoo peut ressemblant dans l'idée, il l'a énormément retravaillé et modifier, quasiment totalement redessiné quoi ... |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 20 Déc 2014 - 14:55 | |
| Ok s'il l'a redéssiné....alors c'est que ton tatoueur est un bon.... Perso, ce que je verrai bien en couleurs, c'est du BLEU (normal!), de l'ORANGE (les koï), du vert (autour), et du jaune en couleurs normales...ensuite bien évidement du noir....et peut être aussi du violet....mais il y a une multitude de couleurs qui s'y prêtent de toute façon a ce genre de tatouages....j'ai hâte de le voir fini... Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
dylan57 Membre actif
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 20 Déc 2014 - 15:07 | |
| les couleur je pensais pour celle en premier plan orange, l'autre relativement sombre, je verrais sa avec lui, il reste encore 4 a 5 h a passé sous les aiguilles |
|
| |
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 24 Déc 2014 - 8:39 | |
| hello tout le monde, ça souffle dehors !!!!!! Attention à tous ceux qui sont au bord de l'eau ! |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 24 Déc 2014 - 8:58 | |
| Salut à tous , effectivement il souffle un vent glacial ! J'ai vu passer le père Noël avec un grand sac plein de matériel de pêche, moulinets , écho-sondeurs, détecteurs et j'en passe...... Soyez encore sage un peu de patience ! Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
Justfishing membre
Mon prénom : Anthony Localisation : Epinal Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 24 Déc 2014 - 11:13 | |
| Un très bon réveillon à vous tous amis pêcheurs . |
|
dylan57 Membre actif
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 24 Déc 2014 - 12:26 | |
| bonjours , bonne fête a tous, le chef a dit congée entre les fête, moi je dit, départ pour les 5 ou 6 derniere nuit de l'année :) a compté de demain |
|
didier57 Membre actif
Mon prénom : Didier Localisation : Hombourg Haut (57) Age : 64 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 24 Déc 2014 - 12:35 | |
| Bonne deroule Dylan et bonnes fetes de fin d'année |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 24 Déc 2014 - 12:38 | |
| Bonnes fêtes à vous ! Merde pour ta session Dylan, sa risque de bien cailler ! |
|
jpm membre
Mon prénom : jean paul Localisation : saint omer Age : 65 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/11/2014
| |
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 24 Déc 2014 - 19:45 | |
| Joyeux Noël tout le monde, et Mrd. pour ta session Dylan |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 24 Déc 2014 - 21:35 | |
| Bonnes fêtes les gars !! Fêtez bien !! |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 25 Déc 2014 - 9:05 | |
| Joyeux Noël à toutes et à tous !!! |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 25 Déc 2014 - 16:00 | |
| Bon ,il est l'heure pour moi d'aller prendre un peut l'aire avant d'entamer la deuxième mi-temps! Avec tous ces repas je vais reprendre les kilos durement évincés à coup de pédales...lol Respect et humilité..... |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 25 Déc 2014 - 16:30 | |
| - Ehrhard.Patrick a écrit:
- Avec tous ces repas je vais reprendre les kilos durement évincés à coup de pédales...lol
Pareil en ce qui me concerne, c'est toujours après le repas qu'on regrette |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 25 Déc 2014 - 17:59 | |
| Moi j'en reviens....on a été se promener du côté de Hochfelden au canal histoire de "décrasser " un peu Ca nous a fait du bien cette petite promenade... Il y a de l'activité (sans doute que de la blanchaille), il y avait même un gars que je connais qui s'est essayé au sandre au mort posé...(2 petits de pris) et ça me donne bien envie d'aller y faire un tour lundi prochain !! Si j'y vais de toute façon c'est au feeder ...faut que je pêcheeeeeeeeeeeeeeee là!!!! je verrai bien ...Michel, si ça te branche t'es le bienvenu ! Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| |
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 25 Déc 2014 - 19:14 | |
| ces baisses de températures vont nous rappeler la saison en cours
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit quotidien | |
| |
|
|