|
|
Auteur | Message |
---|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 1 Jan 2015 - 9:36 | |
| Bonne année à toutes et à tous
J espère que le réveil n est pas trop ce matin ;-) |
|
judepêche Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : lyon Age : 42 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 1 Jan 2015 - 10:14 | |
| Journée aspirine! bonne année , bonne santé à tous , de bonnes pêches pour 2015 |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 1 Jan 2015 - 10:17 | |
| - Roger a écrit:
- Bonne année à toutes et à tous
J espère que le réveil n est pas trop ce matin ;-) DUR, DUR Roger et pour moi aussi !!! Bonne année tout le monde, surtout une bonne santé et de belles et nombreuses parties de pêche ! Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 1 Jan 2015 - 10:25 | |
| 2 h de sommeil, conspiration de chat qui pisse sur le sac de couchage...2015 commence bien. |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 1 Jan 2015 - 10:26 | |
| Bonne année à tout le monde |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 1 Jan 2015 - 10:40 | |
| - geo068 a écrit:
- 2 h de sommeil, conspiration de chat qui pisse sur le sac de couchage...2015 commence bien.
c'est sur, y a mieux comme réveil !! ( et il y a pire ! ) au moins ton année est bien lancée |
|
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 1 Jan 2015 - 10:41 | |
| Bonne et heureuse année à tous les carpalsaciens.... |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 1 Jan 2015 - 12:57 | |
| Il emmène son chat à la pêche ou il dort dans son sac de couchage chez lui ?
Une bonne année, c'est quand on se lève le 1° janvier sans avoir mal au crane ou au foie, sans avoir le bordel à la maison.
Boone digestion à tous, Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| |
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 1 Jan 2015 - 17:26 | |
| - Jean a écrit:
Une bonne année, c'est quand on se lève le 1° janvier sans avoir mal au crane ou au foie, sans avoir le bordel à la maison.
Bonne digestion à tous, Jean Pour certains c'est toute l'année comme ça,d'après eux c'est ça ce qu'ils appellent "profiter de la vie" ... Tout simplement je souhaite une belle année à tous les membres CA,que la santé vous suit partout en tout temps,et que vous réussirez à atteindre vos objectifs halieutiques,qu'ils soient des plus modestes,aux plus ambitieux,mais pas tous non plus,car il faut laisser une petite part de rêve,sinon la passion s'enfuira... Peut-être à bientôt au bord de l'eau... |
|
RINGO68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Mulhouse Age : 74 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/07/2011
| |
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 1 Jan 2015 - 19:22 | |
| - Jean a écrit:
- Il emmène son chat à la pêche ou il dort dans son sac de couchage chez lui ?
C'est le genre de soirée ou d'avance tu sais que tu vas pas dormir dans ton lit si tu fêtes à quelques kilomètres du domicile. Alors j'emmène le bed chair et le sac de couchage. Et y'a pas besoin de régler les pieds c'est cool c'est plat les appartement Ce matin pas de chance, y'avait deux chats dans l'appart en question, un des deux a du trouver que mon bedchair plus confortable que la litière. Le matériel carpiste est un formidable outil de survie hors contexte halieutique. Avec du matos de pêche dans la voiture les flics sont cool En cas de fiesta avec des potes le bedchair et le brolly planté dans un champs ça fait plus confortable que les quechua 2 sec et les sac de couchage à même le sol des copains De plus le sac de bouffe est toujours un bon allier, pour sortir les potes du coltard un café sur le réchaud ou tout ce qu'il faut pour les barbec en plein air. PS Nub's : et attend l'année fait que commencer |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 1 Jan 2015 - 20:01 | |
| Ca c'est clair Geoffrey.....et même plus que raisonnable Si t'a picollé un coup ... mieux vaut ne pas mettre sa vie (...et celle des autres) en jeu ! Et croyez moi....je parle en connaissance de cause !...combien de fois n'ai je pas pris le volant après un coup bien arrosé ...a y réfléchir aujourd'hui, je me dit "mais qu'est ce que t'a été CON!".....et puis avec les temps qui courrent , vaut mieux ne plus tenter le diable Un super raisonnement ça...j'achèteeeeeeee ! Beaucoup feraient bien de s'en inspirer !!! (Attention, je ne parle pas spécialement des lecteurs d'ici)....qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 28 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| |
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 3 Jan 2015 - 19:44 | |
| |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 3 Jan 2015 - 20:14 | |
| bravo , insatiable Lééo ! Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
ritalien6969 Membre actif
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 3 Jan 2015 - 21:44 | |
| petite question quand une annonce est poster elle prend combien de temps a être validé ? Car la ca fait 4j |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 4 Jan 2015 - 0:13 | |
| - ritalien6969 a écrit:
- petite question quand une annonce est poster elle prend combien de temps a être validé ? Car la ca fait 4j
Parfois on les zap donc c'est aléatoire 24h maximum ,envois un petit Mp de rappel ,il manque la composition du produit dans ton annonce merci de l'ajouter .
Dernière édition par Marcoshakur le Dim 4 Jan 2015 - 0:20, édité 1 fois |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 4 Jan 2015 - 0:19 | |
- petite question quand une annonce est poster elle prend combien de temps a être validé ? Car la ca fait 4j
Si l annonce est CONFORME alors 24h au maximum A défaut elle est supprimée |
|
ritalien6969 Membre actif
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 4 Jan 2015 - 9:13 | |
| Demandez a nubs de donner la compo exacte de ces bille ! Pas sure qu'il la donne ... |
|
bouboualex625 Membre actif
Mon prénom : Alex Localisation : turckheim Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 4 Jan 2015 - 9:33 | |
- Demandez a nubs de donner la compo exacte de ces bille ! Pas sure qu'il la donne ...
Nubs donne la composition de toutes ses billes sur son site |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 4 Jan 2015 - 11:33 | |
- Demandez a nubs de donner la compo exacte de ces bille ! Pas sure qu'il la donne ...
Pas compris pourquoi tu parle de Nubs je te demande de compléter ton annonce pour les acheteurs.... |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 4 Jan 2015 - 11:44 | |
Attend, n'inversons pas les rôles, tu fais une annonce en précisant TOI MÊME dans ton annonce que tu vas la compléter, (donc ce qui veut bien dire que même toi tu sais qu'elle n'est pas conforme!!) et après tu veux critiquer le fait qu'on la valide pas ? Les règles sont les mêmes pour tous, si tu veux une annonce diffusée, alors elle doit répondre à notre règlement, |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 28 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| |
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 4 Jan 2015 - 12:43 | |
| |
|
geo068 Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 4 Jan 2015 - 12:46 | |
| - Roger a écrit:
- ritalien6969 a écrit:
Attend, n'inversons pas les rôles, tu fais une annonce en précisant TOI MÊME dans ton annonce que tu vas la compléter, (donc ce qui veut bien dire que même toi tu sais qu'elle n'est pas conforme!!) et après tu veux critiquer le fait qu'on la valide pas ?
Les règles sont les mêmes pour tous, si tu veux une annonce diffusée, alors elle doit répondre à notre règlement,
Tiens intéressant, critique à part : Il m'est arrivé par le passé de posté par le passé une annonce ou deux, qui n'ont pas été publié. Au lieu de supprimer sans prévenir, pourriez vous au moins prévenir et encore mieux renvoyer l'annonce à son auteur. Pour la modifier c'est plus sympa que retaper tout un texte. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit quotidien | |
| |
|
|