|
|
Auteur | Message |
---|
geo068 Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 4 Jan 2015 - 12:46 | |
| - Roger a écrit:
- ritalien6969 a écrit:
- Demandez a nubs de donner la compo exacte de ces bille ! Pas sure qu'il la donne ...
Attend, n'inversons pas les rôles, tu fais une annonce en précisant TOI MÊME dans ton annonce que tu vas la compléter, (donc ce qui veut bien dire que même toi tu sais qu'elle n'est pas conforme!!) et après tu veux critiquer le fait qu'on la valide pas ?
Les règles sont les mêmes pour tous, si tu veux une annonce diffusée, alors elle doit répondre à notre règlement,
Tiens intéressant, critique à part : Il m'est arrivé par le passé de posté par le passé une annonce ou deux, qui n'ont pas été publié. Au lieu de supprimer sans prévenir, pourriez vous au moins prévenir et encore mieux renvoyer l'annonce à son auteur. Pour la modifier c'est plus sympa que retaper tout un texte. |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 4 Jan 2015 - 12:55 | |
| Geoffrey, pour répondre a ta question, la règle que nous sommes fixé TOUS est de demander a la personne qui poste une annonce de compléter cette dernière (Photo, composition, etc, etc...) et si une annonce ne réponds pas aux critères et tant que la personne ne le fais pas on ne valide pas.... En l'occurence ici la personne demande a vendre 200kg de farine....il poste des photos et dit lui même qu'il postera la composition de ladite farine ....le soir même A date il s'est passé... 5 jours et rien n'a bougé !!!...pas de compo affichée?? Tu ferai quoi? Et en ce qui concerne ce que tu dit, en général une annonce n'est JAMAIS supprimée sans en avertir son auteur....de toute façon avant de valider une annonce on écrit a la personne si elle n'est pas conforme...les réponses ne mettent jamais bien longtemps a revenir, mais ici ce n'est pas le cas... Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 4 Jan 2015 - 13:10 | |
| - geo068 a écrit:
Tiens intéressant, critique à part :
Il m'est arrivé par le passé de posté par le passé une annonce ou deux, qui n'ont pas été publié. Au lieu de supprimer sans prévenir, pourriez vous au moins prévenir et encore mieux renvoyer l'annonce à son auteur. Pour la modifier c'est plus sympa que retaper tout un texte. Dans le principe je suis d'accord avec toi Géo, et on le fait vraiment quand on peut Tout dépend du nombre d'annonce postée et du temps disponible des modos Par contre, quand je vois cet écran : (écran d'alerte avant de poster une annonce) Si les personnes ne se prennent pas le temps de lire ces quelques lignes, pourquoi devrons nous prendre le temps (bien plus long) de ré écrire au membre pour dire qu'il n'a pas respecter ces quelques lignes? Là aussi je pense que tu me rejoins
Dernière édition par Roger le Dim 4 Jan 2015 - 14:03, édité 1 fois |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 4 Jan 2015 - 13:13 | |
| Alain : Je m'en contre fiche ce cette histoire de farine, c'est pas mes oignons
Roger : Par contre je parle à titre personnel, pas d'annonce publié, sans être prévenu, devoir encore se renseigner et tout retaper. C'est arrivé une fois ou deux, c'est assez rageant de devoir se retaper l'édition complète pour une histoire de photo ou prix.
|
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 4 Jan 2015 - 13:24 | |
| - geo068 a écrit:
Roger : Par contre je parle à titre personnel, pas d'annonce publié, sans être prévenu, devoir encore se renseigner et tout retaper. C'est arrivé une fois ou deux, c'est assez rageant de devoir se retaper l'édition complète pour une histoire de photo ou prix.
Je comprends, je prends note et on va en discuter avec le staff pour trouver un compromis Nous sommes toujours ouverts à toute évolution qui va dans le bon sens, bon sens pour le forum et pour les membres On te tient informé |
|
RINGO68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Mulhouse Age : 74 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 4 Jan 2015 - 13:37 | |
| Merci Roger tour tout le travail accompli. il n'est pas encore ne celui qui peut satisfaire tout le monde. |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 4 Jan 2015 - 17:24 | |
| Suite à vos observations, nous avons décidé la chose suivante: Tout article non conforme sera archivé pendant un délais de 1 mois, passé ce délais l'annonce sera supprimée ET IRRÉCUPÉRABLE
Cette nouveauté permettra notamment aux auteurs dont l'annonce n'a pas été validée avant 48h de demander la copie de leur vente afin qu'ils puissent la reprendre Nouveauté qui est dès à présent consultable dans les conditions d'utilisation de la rubrique: https://www.carpealsace.com/t3187-conditions-d-utilisation-petites-annonces#371106 |
|
ritalien6969 Membre actif
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 4 Jan 2015 - 17:35 | |
| - Pêcheur67 a écrit:
En l'occurence ici la personne demande a vendre 200kg de farine....il poste des photos et dit lui même qu'il postera la composition de ladite farine ....le soir même
A date il s'est passé...5 jours et rien n'a bougé !!!...pas de compo affichée?? Tu ferai quoi?
et je poste la composition de la farine ou et comment si l'annonce n'est pas visible ? |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 4 Jan 2015 - 17:38 | |
| Notre précédent message n'est applicable qu'à partir de cet après midi, toutes les anciennes annonces non validées sont irrécupérables Faudra refaire ton annonce |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 4 Jan 2015 - 18:14 | |
| C'est prodigieux, depuis quelques jours dès que je réclame un truc, CA me l'offre Au fait j'ai vue que la fonction brouillon était revenu, thanks |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 4 Jan 2015 - 18:28 | |
| |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| |
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 6 Jan 2015 - 19:30 | |
| Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| |
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 8 Jan 2015 - 21:50 | |
| c'est déjà ouvert là bas? |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 8 Jan 2015 - 23:37 | |
| La terre est de plus en plus ronde et pourtant, elle tourne drôlement de travers ces jours-ci.
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 9 Jan 2015 - 17:43 | |
| - Roger a écrit:
- c'est déjà ouvert là bas?
C'est encore ouvert on va dire, en fait là-bas c'est fermé lorsque les poissons se remettent vraiment à table LOL - Jean a écrit:
- La terre est de plus en plus ronde et pourtant, elle tourne drôlement de travers ces jours-ci.
Jean C'est l'effet ''Go pro'' Jean (je suppose que tu t'en doutais), j'avais la même en mode ''normale'' mais j'ai trouvé celle-la plutôt sympa. Après pour ce qui est de la tournure que prend la terre je n'y suis pour rien, nous vivons dans un monde fou. |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 9 Jan 2015 - 19:04 | |
| - Dany 67 a écrit:
- Roger a écrit:
- c'est déjà ouvert là bas?
C'est encore ouvert on va dire, en fait là-bas c'est fermé lorsque les poissons se remettent vraiment à table LOL Ah ok, je vais télécharger le livret pour voir les dates ;-) - Dany 67 a écrit:
C'est l'effet ''Go pro'' Jean (je suppose que tu t'en doutais), j'avais la même en mode ''normale'' mais j'ai trouvé celle-la plutôt sympa. Après pour ce qui est de la tournure que prend la terre je n'y suis pour rien, nous vivons dans un monde fou. C'est un truc à faire des gros poissons ça (et des grosses mains et genoux ) |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 10 Jan 2015 - 8:39 | |
| Hello tout le monde,
ça souffle là dehors !!!! Attention au bord de l'eau....... |
|
freretoc54 Membre actif
Mon prénom : thierry Localisation : xermamenil Age : 57 Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 10 Jan 2015 - 8:50 | |
| c'est plus calme aujourd'hui coté vent |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 10 Jan 2015 - 9:44 | |
| - freretoc54 a écrit:
- c'est plus calme aujourd'hui coté vent
toujours un peu de vent , il fait déjà 15° à Strasbourg ! Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 10 Jan 2015 - 10:35 | |
| Le temps est dingue, une petite pêche s'impose ! |
|
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 10 Jan 2015 - 12:08 | |
| Bon WE a toutes et a tous ... Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 10 Jan 2015 - 13:02 | |
| hier 18h j'achete une westin a 250 balles se matin premier lancer la canne en 3....deg |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 10 Jan 2015 - 14:14 | |
| Putain tu as pas de bol! Pareil je commande mes 3 cannes horizon xt a pacific Je demande au vendeur si on peut casser du blank lors de la livraison . Il me regarde ébahi , genre normalement c bon a chaque fois , les cannes ça casse pas!!!!!!!!!!! |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 10 Jan 2015 - 14:23 | |
| Degouter en plus y a pas de stock |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit quotidien | |
| |
|
|