|
|
Auteur | Message |
---|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 3 Fév - 6:38 | |
| Hello tout le monde Alors qui profite de ce temps pour noyer quelques billes ? Bonne journée à tous |
|
cricri67 Membre actif +
Mon prénom : Christophe Localisation : Haguenau Age : 52 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 3 Fév - 7:02 | |
| - Roger a écrit:
- Hello tout le monde
Alors qui profite de ce temps pour noyer quelques billes ? Bonne journée à tous salut, pour moi cela se fera sans doute ce we...... |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 28 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 3 Fév - 8:04 | |
| Encore 2 jours et c'est les vacances, On va essayer de caller 7-8 nuit histoire de ratttaper un mois de janvier pauvre en poisson |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 3 Fév - 11:44 | |
| |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| |
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 28 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 3 Fév - 17:03 | |
| Bin en fait je compte pas depasser les 2 nuits d'affilé, je rentre chez moi la journée et je retourne a la peche le soir... j'ai encore pas mal de bricolages a effectuer... |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 4 Fév - 6:42 | |
| |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 4 Fév - 7:08 | |
| salut , un sale temps juste bon pour aller travailler , bon courage ! Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| |
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 4 Fév - 7:56 | |
| - blechmic a écrit:
- salut , un sale temps juste bon pour aller travailler , bon courage !
Vivement que moi aussi je sois à la retraite |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 4 Fév - 15:58 | |
| Le privilège des gens qui bossent ? Ils sont encore jeunes !
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 4 Fév - 20:38 | |
| Dégustez cette retraite doublement, d une parce que vous l avez méritée, et ensuite pour tous ceux qui n y auront plus droit ou peu... (Les générations 80 et ulterieures....) |
|
Dany 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 5 Fév - 9:22 | |
| - Roger a écrit:
- Dégustez cette retraite doublement, d une parce que vous l avez méritée, et ensuite pour tous ceux qui n y auront plus droit ou peu... (Les générations 80 et ulterieures....)
Entièrement d'accord avec toi Roger, les personnes qui ont bossé toute leurs vie méritent une retraite digne. Par contre quand on suit l'actu on est en droit de se poser la question de qui va payer la notre |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 6 Fév - 8:16 | |
| ça c'est certain ! chef vendredi je peux prendre RTT ? Mais bon, quand on aime on ne compte pas, |
|
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 6 Fév - 9:39 | |
| Un bon week end à toutes et à tous ....... Avec le soleil en prime Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 6 Fév - 9:47 | |
| bon week end à toi aussi Gérard, Profite de ce beau soleil |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 6 Fév - 11:12 | |
| Du soleil en Lorraine? Pas possible ! |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 6 Fév - 16:25 | |
| |
|
julien seiller membre
Mon prénom : julien Localisation : 68290 Age : 45 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 6 Fév - 19:47 | |
| Je crois qu'il faut en profité maintenant ,la retraite s'est pas pour demain... |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 9 Fév - 6:57 | |
| Hello tout le monde
Encore un peu de vent aujourd'hui Pas trop de dégâts chez vous ? |
|
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 9 Fév - 10:42 | |
| - Roger a écrit:
- Hello tout le monde
Encore un peu de vent aujourd'hui Pas trop de dégâts chez vous ? Encore un ciel bleu avec un soleil splendide Pas de gros dégâts par ici quelques branches cassées voir un ou deux arbres déracinés par contre le niveau des rivières grimpent bien et vite ! Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 9 Fév - 17:10 | |
| De retour en Alsace après un séjour à Paris
Je vois que ça n' a pas fait semblant dans la région.... |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 9 Fév - 18:07 | |
| Hier, probablement une des pires journées de taf que j'ai connu...aujourd'hui nettement mieux. Et en prime un bon orage ce soir. L'année s'annonce agitée |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 9 Fév - 18:30 | |
| année agitée pour la pêche effectivement, et encore pas sûr!
"une des pires journées de taf que j'ai connu"
tu fais quoi comme taff? |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 9 Fév - 18:40 | |
| - Roger a écrit:
- année agitée pour la pêche effectivement, et encore pas sûr!
"une des pires journées de taf que j'ai connu"
tu fais quoi comme taff? Paysagiste, Pour le côté pire journée, c'est que tout allais de travers, absolument tout. Même pas en lien direct avec le vent, ça j'aime pas ça de base avec la pêche. Quand faut poser les cannes ça me soûle vite en bateau. Mais j'crois que hier au moment ou je scelle un poteau dans le béton et une rafale de vent me couche le poteau j'ai eu des envies de meurtre |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit quotidien | |
| |
|
|