Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 6 Mar 2016 - 13:03
geo068 a écrit:
blechmic a écrit:
geo068 a écrit:
L'hiver calendaire n'est pas encore fini, patience encore 10 jours et ça va se radoucir tranquillement.
On a tous des fourmis dans les "cannes" je veux bien attendre 10jours le temps de réviser le matos , préparer des BDL et remplir les seaux de pellets.
Qui a dit qu'il fallait s'arrêter en hiver
Eh, je pratique des activités de saison, mais toujours avec des cannes et parfois la Gopro :
( c'était vendredi dernier)
Dernière édition par blechmic le Lun 7 Mar 2016 - 11:39, édité 1 fois
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin Localisation : Obernai / MolsheimAge : 76Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 7 Mar 2016 - 1:08
Pas moyen de voir ta vidéo Michel. Ni ici ni sur Youtube.
Jean
Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : MichelLocalisation : près de StrasbourgAge : 72Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 18/08/2012
Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 7 Mar 2016 - 7:34
Jean a écrit:
Pas moyen de voir ta vidéo Michel. Ni ici ni sur Youtube.
Jean
??? possible je l'avais codée au format Microsoft WMV , pourtant pas de pb sur ma tablette ni PC et elle a déjà été vue souvent
Ceci dit tu ne rate rien, tu n' aurais vu que des spatules de ski descendre une petite piste dans la grisaille !
ciao
Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-hautAge : 60Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 7 Mar 2016 - 16:20
blechmic a écrit:
Dany 67 a écrit:
Pareil pour moi en ce qui concerne le visionnage de la vidéo ..... ...... et moi qui m'imaginais déjà te voir descendre l'espace freestyle au Lac Blanc
j' ai remplacé la vidéo par une autre encodée en MP4 ?
Salut Michel, tes exploits sont toujours invisible pour moi je ne pense pas qu'il s'agisse du format la vidéo est sous le "statut privé " donc invisible il faut valider le " statut public" sur ton compte YOU - YOU et alors nous pourrons admirer tes exploits une piste à suivre ....
Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)
Mon prénom : MichelLocalisation : près de StrasbourgAge : 72Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 18/08/2012
Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 7 Mar 2016 - 18:03
robinson 57 a écrit:
blechmic a écrit:
Dany 67 a écrit:
Pareil pour moi en ce qui concerne le visionnage de la vidéo ..... ...... et moi qui m'imaginais déjà te voir descendre l'espace freestyle au Lac Blanc
j' ai remplacé la vidéo par une autre encodée en MP4 ?
Salut Michel, tes exploits sont toujours invisible pour moi je ne pense pas qu'il s'agisse du format la vidéo est sous le "statut privé " donc invisible il faut valider le " statut public" sur ton compte YOU - YOU et alors nous pourrons admirer tes exploits une piste à suivre ....
ça y est en public , merci Gérard
Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " NorrisLocalisation : Outre-forêt Age : 56Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 8 Mar 2016 - 11:21
Ca y est ca passe ...... toujours aussi à l'aise sur les skis
Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 8 Mar 2016 - 11:48
Dany 67 a écrit:
Ok , oui je vais encore profiter du bon enneigement cette semaine
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " NorrisLocalisation : Outre-forêt Age : 56Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 8 Mar 2016 - 12:53
blechmic a écrit:
Dany 67 a écrit:
Ok , oui je vais encore profiter du bon enneigement cette semaine
Bonne glisse
Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 11 Mar 2016 - 13:34
Beau soleil pour ce WE à venir, mais " vent du Nord , rien ne mord " va il en refroidir certains ? près des berges ensoleillées et abritées, la nature se réveille doucement il y a sûrement déjà quelques bons coups à réaliser !
Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 11 Mar 2016 - 14:35
3 jours avec soleil c'est déjà une bonne chose vu le temps des dernières semaines Et des quelques échos qui arrivent jusqu'à mes oreilles,ça bouge un peu le long des berges
Pêcher c'est apprendre!!
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-hautAge : 60Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 11 Mar 2016 - 15:44
Yodaspirit a écrit:
3 jours avec soleil c'est déjà une bonne chose vu le temps des dernières semaines Et des quelques échos qui arrivent jusqu'à mes oreilles,ça bouge un peu le long des berges
Le soleil c'est bon pour le moral bonne fin de semaine et m'rd' pour ceux qui font l'ouverture en première demain
Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)
Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 11 Mar 2016 - 20:43
Tu pêches à la monster Geo? Bonnes déroules!!!!
Pêcher c'est apprendre!!
geo068 Membre VIP
Mon prénom : JojoLocalisation : Fin fond du SundgauAge : 34Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 12 Mar 2016 - 8:53
Et finalement 2016 est decapoté enfin.
Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 12 Mar 2016 - 13:50
geo068 a écrit:
Et finalement 2016 est decapoté enfin.
bravo , on aimerai partager ton plaisir en image !
Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 12 Mar 2016 - 20:27
Moi ....une brème !!
Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux !
Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 12 Mar 2016 - 21:59
Pêcheur67 a écrit:
Moi ....une brème !!
Oh ! tu as osé délaisser la "fario "
Mon prénom : JojoLocalisation : Fin fond du SundgauAge : 34Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 13 Mar 2016 - 4:23
Pas d'ouverture sur la zinsel sud cette année
Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 13 Mar 2016 - 6:55
Salut geo , t'es toujours en action ?
geo068 Membre VIP
Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 13 Mar 2016 - 9:35
Après mes deux premiers poissons 2016 une petite nuit mode braco sur un lieu nouveau. On est à 4 poissons, la séance photo s'annonce fraîche
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso "Localisation : Dans les roncesAge : 28Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 13 Mar 2016 - 9:44
4 poisson ET une brême, ne l'oublions pas
geo068 Membre VIP
Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 13 Mar 2016 - 9:48