|
|
Auteur | Message |
---|
pinard Membre actif
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 3 Juil 2016 - 13:17 | |
| deja tendu hier ! :) l'eau est redescendue mais toujours de couleur chocolat ! sa ne nous a pas empecher a faire une carpe en une matinée.. |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 3 Juil 2016 - 18:26 | |
| - geo068 a écrit:
- +100
Enfin je vais pouvoir retrouver mes premières amourettes de pêche à la truite en rivière. effectivement, sympathique ! Quelle technique? - pinard a écrit:
- deja tendu hier ! :) l'eau est redescendue mais toujours de couleur chocolat !
sa ne nous a pas empecher a faire une carpe en une matinée.. Cool ! du muscle en plein courant |
|
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 16 Juil 2016 - 19:12 | |
| Heureux de vous retrouver après cette longue trêve la faute à un réseau internet défaillant associé à un bug sur Pc, tout rentre dans l'ordre petit à petit Je ne vais pas remercier les diffents pros de l'informatique qui auraient dû régler le problème en quelques jours ils étaient bien impuissants, certain me conseiller de changer de Pc comme je suis têtu j'ai planché sur le problème et après des heures passées devant cet écran j'ai fini par résoudre l'énigme . Encore deux ou trois réglages à peaufiner et ça sera parfait . Bonne fin de semaine à toutes et à tous Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 16 Juil 2016 - 21:23 | |
| Heureux de te lire à nouveau, le forum tourne au ralenti en ce moment, et moi également disons j'ai peu de temps pour le forum et la pêche, aussi, oh sacrilège !j'ai juste en soirée essayé de prendre une truite en plan d'eau, tu sais ces truites de bassin déversées régulièrement pour les pêcheurs du dimanche, et bien, chassez le naturel....et ce n'est pas une truite mais bien 3 belles communes qui m'avaient sans doute reconnues, et pas du pin's surtout la première( au-dessus de la dizaine), avec une canne et montage pour truite adrénaline garantie lorsqu'elles se rapprochaient des branches immergées, j'ai toutes réussi à les mener à l'épuisette, la mienne étant trop petite heureusement qu'un gars sympa m'avais dépanné. Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 29 Juil 2016 - 14:44 | |
| La valise est prête je vais profiter de cette fin de semaine pour dormir au grand air bercé par les fées de l'eau Bon WE à toutes et à tous ....... Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 29 Juil 2016 - 20:12 | |
| Merci à toi aussi un bon week-end Gérard |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 30 Juil 2016 - 13:24 | |
| bon week en à tous et bonne déroule aux chanceux |
|
RINGO68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Mulhouse Age : 74 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 30 Juil 2016 - 13:29 | |
| Attention aux orages prévus cette nuit et demain matin. |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 31 Juil 2016 - 10:30 | |
| De retour après deux petites nuits, avec un capot dans la musette et une belle rencontre avec un passionné de pêche aux leurres, au moins j'ai pu remballer au sec maigre lot de consolation Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 31 Juil 2016 - 12:15 | |
| Une nuit à l'arrache pour deux silures et une décro ( silure ? ) |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 28 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 31 Juil 2016 - 17:06 | |
| 3 nuits full time a bord de mon yacht, et 3 nuits capot + un orage hier soir, fais chier |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 31 Juil 2016 - 17:46 | |
| T'as failli dérouler un plongeur c'est déjà pas mal |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 31 Juil 2016 - 21:23 | |
| A se demander ou sont passés les carpes en se moment ? |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 1 Aoû 2016 - 0:41 | |
| Ca fait 10 jours que je me pose la question.
La voiture est prête, départ vers 5 h.
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
geo068 Membre VIP
| |
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 1 Aoû 2016 - 22:16 | |
| j'ai fait une sortie en rivière avec ma fille pendant quelques heures, pas pour la carpe mais le carna
J'ai vu des carpes sauter en masse ! on aurait cru qu'elle frayaient !! bref, rassurant pour avoir repéré des zones, mais pour le reste je ne sais pas |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 2 Aoû 2016 - 15:29 | |
| - Roger a écrit:
- j'ai fait une sortie en rivière avec ma fille pendant quelques heures, pas pour la carpe mais le carna
Et ? il à dit quoi le carna ? Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 2 Aoû 2016 - 19:22 | |
| Pas trop mal On s amuse bien sur les perches, quelques brocs .... Rien de très gros pour l instant, mais la rivière est généreuse.... |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 22 Aoû 2016 - 10:15 | |
| hello les CAsiens
Les vacances se terminent? Quelques pêches encore prévues avant la reprise?
Bonne déroule à tous |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 22 Aoû 2016 - 11:08 | |
| - Roger a écrit:
- hello les CAsiens
Bonne déroule à tous Les vacances c'est dans 3 semaines peut être avec une semaine de pêche planifiée Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 22 Aoû 2016 - 11:40 | |
| Salut les gars !! - Roger a écrit:
- hello les CAsiens
Bonne déroule à tous Hey ouai, les vacances se terminent.....Elles se terminent tellement, que je reprend le boulot cet aprèm......pffff. Mais bon, quand il faut....ben il faut Bonne journée à tous !! |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 22 Aoû 2016 - 13:29 | |
| Pareil vacances terminé ! Avec en prime une seconde 1ère place à l'enduro de soufflenheim 😊😊😊 |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 22 Aoû 2016 - 14:03 | |
| Cool Ça a bien déroulé pendant l enduro @juju67570 ? |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 22 Aoû 2016 - 14:34 | |
| Non ! Très dur cette année ! 24 poissons je crois exactement |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 22 Aoû 2016 - 22:07 | |
| @juju67570 effectivement, c'est énorme ! les participants, des habitués ou plutôt variés? |
|
juju67570 Membre actif +
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 22 Aoû 2016 - 22:58 | |
| Des habitués pour la plupart ! Quelques nouvelles personnes mais tous l'ont déjà pêcher et la pêchent régulièrement ! Les plateaux ont du mal à tourner ( Certains pense que c'est du à une montée des eaux trop importantes cette saison du coup certains plateau sont recouvert de vase ) ! Après les haies c'est comme toujours elles sont en dessous lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit quotidien | |
| |
|
|