|
| |
Auteur | Message |
---|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: Défi 500 posts Mar 29 Déc 2015 - 14:43 | |
| - Pêcheur67 a écrit:
- Hey duuu Blodelsher......je te charrie seulement !!
Je sais bien, et j'en fais de même Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn" Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé, Pierrot est désabusé et saute dans ses waders trop grands, il se rend a l'évidence, la branche n'est pas fautive, c'est plutôt ma nouvelle tresse tant vantée. Surement une tresse de chez korda linge . La branche cède, le leurre vient a moi , frappe ma tête, pour le coup, je suis a moitié groggy, une branche d'un triple c'est plantée dans ma narine gauche !! J'en suis quitte a aller faire un tour a l'hosto, mais après l'apéro je ne me souvenais plus que je voulais aller à l hosto. Mais heureusement j'ai un ami qui me sert un second apéro et cette fois ci pas du Picon, mais une limonade par contre lui s'enfile toute la panoplie de chips et de curly.....Solange s'impatiente, c'est qu'il serait grand temps de faire les courses pour le réveillon, se dit elle quelques sextoys ferons le bonheur de nos invitées Il répondit "pas question mieux reprendre un picon, sur ce ils s'en vont dans ce lieu très prisé et recommandé fièrement par notre ami Roger appelé communément "sexshop" situé a Vendenheim juste à côté de la pyramide, et que visiblement un certain Alain connait très bien également, puisqu'il est lui aussi un fervent adepte de ce lieu, Après avoir fait leurs emplettes, Solange ayant y pris goût au vu des tous ces sextoys, et Fabeles s'étant joint entre temps a la clique, ce dernier décida d'inviter tout ce beau monde à retourner au bord de l'eau, afin de terminer l'année 2015 ensemble, et fêter dans la bonne humeur comme il se doit l'arrivée de "the year 2016" Mais un détail était a noter, et non des moindres celui là, a savoir qu'il ne fait pas très chaud en cette période.... |
| Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Défi 500 posts Mar 29 Déc 2015 - 12:45 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn" Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé, Pierrot est désabusé et saute dans ses waders trop grands, il se rend a l'évidence, la branche n'est pas fautive, c'est plutôt ma nouvelle tresse tant vantée. Surement une tresse de chez korda linge . La branche cède, le leurre vient a moi , frappe ma tête, pour le coup, je suis a moitié groggy, une branche d'un triple c'est plantée dans ma narine gauche !! J'en suis quitte a aller faire un tour a l'hosto, mais après l'apéro je ne me souvenais plus que je voulais aller à l hosto. Mais heureusement j'ai un ami qui me sert un second apéro et cette fois ci pas du Picon, mais une limonade par contre lui s'enfile toute la panoplie de chips et de curly.....Solange s'impatiente, c'est qu'il serait grand temps de faire les courses pour le réveillon, se dit elle quelques sextoys ferons le bonheur de nos invitées Il répondit "pas question mieux reprendre un picon, sur ce ils s'en vont dans ce lieu très prisé et recommandé fièrement par notre ami Roger appelé communément "sexshop" situé a Vendenheim juste à côté de la pyramide, et que visiblement un certain Alain connait très bien également, puisqu'il est lui aussi un fervent adepte de ce lieu, Après avoir fait leurs emplettes, Solange ayant y pris goût au vu des tous ces sextoys, et Fabeles s'étant joint entre temps a la clique, ce dernier décida d'inviter tout ce beau monde à retourner au bord de l'eau, afin de terminer l'année 2015 ensemble, et fêter dans la bonne humeur comme il se doit l'arrivée de "the year 2016" Mais un détail était a noter, et non des moindres celui là, a savoir: ..... Mais un détail était à noter............ Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
| Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Défi 500 posts Mar 29 Déc 2015 - 10:09 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn" Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé, Pierrot est désabusé et saute dans ses waders trop grands, il se rend a l'évidence, la branche n'est pas fautive, c'est plutôt ma nouvelle tresse tant vantée. Surement une tresse de chez korda linge . La branche cède, le leurre vient a moi , frappe ma tête, pour le coup, je suis a moitié groggy, une branche d'un triple c'est plantée dans ma narine gauche !! J'en suis quitte a aller faire un tour a l'hosto, mais après l'apéro je ne me souvenais plus que je voulais aller à l hosto. Mais heureusement j'ai un ami qui me sert un second apéro et cette fois ci pas du Picon, mais une limonade par contre lui s'enfile toute la panoplie de chips et de curly.....Solange s'impatiente, c'est qu'il serait grand temps de faire les courses pour le réveillon, se dit elle quelques sextoys ferons le bonheur de nos invitées Il répondit "pas question mieux reprendre un picon, sur ce ils s'en vont dans ce lieu très prisé et recommandé fièrement par notre ami Roger appelé communément "sexshop" situé a Vendenheim juste à côté de la pyramide, et que visiblement un certain Alain connait très bien également, puisqu'il est lui aussi un fervent adepte de ce lieu, Après avoir fait leurs emplettes, Solange ayant y pris goût au vu des tous ces sextoys, et Fabeles s'étant joint entre temps a la clique, ce dernier décida d'inviter tout ce beau monde à retourner au bord de l'eau, afin de terminer l'année 2015 ensemble, et fêter dans la bonne humeur comme il se doit l'arrivée de "the year 2016" Mais un détail était à noter............ |
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Défi 500 posts Mar 29 Déc 2015 - 9:45 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn" Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé, Pierrot est désabusé et saute dans ses waders trop grands, il se rend a l'évidence, la branche n'est pas fautive, c'est plutôt ma nouvelle tresse tant vantée. Surement une tresse de chez korda linge . La branche cède, le leurre vient a moi , frappe ma tête, pour le coup, je suis a moitié groggy, une branche d'un triple c'est plantée dans ma narine gauche !! J'en suis quitte a aller faire un tour a l'hosto, mais après l'apéro je ne me souvenais plus que je voulais aller à l hosto. Mais heureusement j'ai un ami qui me sert un second apéro et cette fois ci pas du Picon, mais une limonade par contre lui s'enfile toute la panoplie de chips et de curly.....Solange s'impatiente, c'est qu'il serait grand temps de faire les courses pour le réveillon, se dit elle quelques sextoys ferons le bonheur de nos invitées Il répondit "pas question mieux reprendre un picon, sur ce ils s'en vont dans ce lieu très prisé et recommandé fièrement par notre ami Roger appelé communément "sexshop" situé a Vendenheim juste à côté de la pyramide, et que visiblement un certain Alain connait très bien également, puisqu'il est lui aussi un fervent adepte de ce lieu, Après avoir fait leurs emplettes, Solange ayant y pris goût au vu des tous ces sextoys, et Fabeles s'étant joint entre temps a la clique, ce dernier décida d'inviter tout ce beau monde à retourner au bord de l'eau, afin de terminer l'année 2015 ensemble, et fêter dans la bonne humeur comme il se doit l'arrivée de "the year 2016"..... Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
| | Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Défi 500 posts Lun 28 Déc 2015 - 22:39 | |
| - Pêcheur67 a écrit:
- P'tain Fabes...tu peux pas écrire en blanc comme tout le monde !!!
Reviens quelques postes en arrière, et tu verra que je ne suis pas le seul à mettre ma phrase en couleur.....D’ailleurs, même toi..... Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn" Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé, Pierrot est désabusé et saute dans ses waders trop grands, il se rend a l'évidence, la branche n'est pas fautive, c'est plutôt ma nouvelle tresse tant vantée. Surement une tresse de chez korda linge . La branche cède, le leurre vient a moi , frappe ma tête, pour le coup, je suis a moitié groggy, une branche d'un triple c'est plantée dans ma narine gauche !! J'en suis quitte a aller faire un tour a l'hosto, mais après l'apéro je ne me souvenais plus que je voulais aller à l hosto. Mais heureusement j'ai un ami qui me sert un second apéro et cette fois ci pas du Picon, mais une limonade par contre lui s'enfile toute la panoplie de chips et de curly.....Solange s'impatiente, c'est qu'il serait grand temps de faire les courses pour le réveillon, se dit elle quelques sextoys ferons le bonheur de nos invitées Il répondit "pas question mieux reprendre un picon, sur ce ils s'en vont dans ce lieu très prisé et recommandé fièrement par notre ami Roger appelé communément "sexshop" situé a Vendenheim juste à côté de la pyramide, et que visiblement un certain Alain connait très bien également, puisqu'il est lui aussi un fervent adepte de ce lieu, Après avoir fait leurs emplettes, Solange ayant y pris goût au vu des tous ces sextoys, et Fabeles s'étant joint entre temps a la clique, ce dernier décida d'inviter tout ce beau monde à retourner au bord de l'eau... |
| Sujet: Re: Défi 500 posts Lun 28 Déc 2015 - 22:09 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn" Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé, Pierrot est désabusé et saute dans ses waders trop grands, il se rend a l'évidence, la branche n'est pas fautive, c'est plutôt ma nouvelle tresse tant vantée. Surement une tresse de chez korda linge . La branche cède, le leurre vient a moi , frappe ma tête, pour le coup, je suis a moitié groggy, une branche d'un triple c'est plantée dans ma narine gauche !! J'en suis quitte a aller faire un tour a l'hosto, mais après l'apéro je ne me souvenais plus que je voulais aller à l hosto. Mais heureusement j'ai un ami qui me sert un second apéro et cette fois ci pas du Picon, mais une limonade par contre lui s'enfile toute la panoplie de chips et de curly.....Solange s'impatiente, c'est qu'il serait grand temps de faire les courses pour le réveillon, se dit elle quelques sextoys ferons le bonheur de nos invitées Il répondit "pas question mieux reprendre un picon, sur ce ils s'en vont dans ce lieu très prisé et recommandé fièrement par notre ami Roger appelé communément "sexshop" situé a Vendenheim juste à côté de la pyramide, et que visiblement un certain Alain connait très bien également, puisqu'il est lui aussi un fervent adepte de ce lieu, Après avoir fait leurs emplettes, Solange ayant y pris goût au vu des tous ces sextoys, et Fabeles s'étant joint entre temps a la clique.....
Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
| | Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Défi 500 posts Lun 28 Déc 2015 - 22:00 | |
| Excellent Alain !! Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn" Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé, Pierrot est désabusé et saute dans ses waders trop grands, il se rend a l'évidence, la branche n'est pas fautive, c'est plutôt ma nouvelle tresse tant vantée. Surement une tresse de chez korda linge . La branche cède, le leurre vient a moi , frappe ma tête, pour le coup, je suis a moitié groggy, une branche d'un triple c'est plantée dans ma narine gauche !! J'en suis quitte a aller faire un tour a l'hosto, mais après l'apéro je ne me souvenais plus que je voulais aller à l hosto. Mais heureusement j'ai un ami qui me sert un second apéro et cette fois ci pas du Picon, mais une limonade par contre lui s'enfile toute la panoplie de chips et de curly.....Solange s'impatiente, c'est qu'il serait grand temps de faire les courses pour le réveillon, se dit elle quelques sextoys ferons le bonheur de nos invitées Il répondit "pas question mieux reprendre un picon, sur ce ils s'en vont dans ce lieu très prisé et recommandé fièrement par notre ami Roger appelé communément "sexshop" situé a Vendenheim juste à côté de la pyramide, et que visiblement un certain Alain connait très bien également, puisqu'il est lui aussi un fervent adepte de ce lieu.... Après avoir fait leurs emplettes.... |
| Sujet: Re: Défi 500 posts Lun 28 Déc 2015 - 21:53 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn" Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé, Pierrot est désabusé et saute dans ses waders trop grands, il se rend a l'évidence, la branche n'est pas fautive, c'est plutôt ma nouvelle tresse tant vantée. Surement une tresse de chez korda linge . La branche cède, le leurre vient a moi , frappe ma tête, pour le coup, je suis a moitié groggy, une branche d'un triple c'est plantée dans ma narine gauche !! J'en suis quitte a aller faire un tour a l'hosto, mais après l'apéro je ne me souvenais plus que je voulais aller à l hosto. Mais heureusement j'ai un ami qui me sert un second apéro et cette fois ci pas du Picon, mais une limonade par contre lui s'enfile toute la panoplie de chips et de curly.....Solange s'impatiente, c'est qu'il serait grand temps de faire les courses pour le réveillon, se dit elle quelques sextoys ferons le bonheur de nos invitées Il répondit "pas question mieux reprendre un picon, sur ce ils s'en vont dans ce lieu très prisé et recommandé fièrement par notre ami Roger appelé communément "sexshop" situé a Vendenheim juste à côté de la pyramide, et que visiblement un certain Alain connait très bien également, puisqu'il est lui aussi un fervent adepte de ce lieu.... ...
| Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: Défi 500 posts Lun 28 Déc 2015 - 21:10 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn" Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé, Pierrot est désabusé et saute dans ses waders trop grands, il se rend a l'évidence, la branche n'est pas fautive, c'est plutôt ma nouvelle tresse tant vantée. Surement une tresse de chez korda linge . La branche cède, le leurre vient a moi , frappe ma tête, pour le coup, je suis a moitié groggy, une branche d'un triple c'est plantée dans ma narine gauche !! J'en suis quitte a aller faire un tour a l'hosto, mais après l'apéro je ne me souvenais plus que je voulais aller à l hosto. Mais heureusement j'ai un ami qui me sert un second apéro et cette fois ci pas du Picon, mais une limonade par contre lui s'enfile toute la panoplie de chips et de curly.....Solange s'impatiente, c'est qu'il serait grand temps de faire les courses pour le réveillon, se dit elle quelques sextoys ferons le bonheur de nos invitées Il répondit "pas question mieux reprendre un picon, sur ce ils s'en vont dans ce lieu très prisé et recommandé fièrement par notre ami Roger appelé communément "sexshop" situé a Vendenheim juste à côté de la pyramide que visiblement un certain Alain connait très bien également |
| Sujet: Re: Défi 500 posts Lun 28 Déc 2015 - 19:58 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn" Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé, Pierrot est désabusé et saute dans ses waders trop grands, il se rend a l'évidence, la branche n'est pas fautive, c'est plutôt ma nouvelle tresse tant vantée. Surement une tresse de chez korda linge . La branche cède, le leurre vient a moi , frappe ma tête, pour le coup, je suis a moitié groggy, une branche d'un triple c'est plantée dans ma narine gauche !! J'en suis quitte a aller faire un tour a l'hosto, mais après l'apéro je ne me souvenais plus que je voulais aller à l hosto. Mais heureusement j'ai un ami qui me sert un second apéro et cette fois ci pas du Picon, mais une limonade par contre lui s'enfile toute la panoplie de chips et de curly.....Solange s'impatiente, c'est qu'il serait grand temps de faire les courses pour le réveillon, se dit elle quelques sextoys ferons le bonheur de nos invitées Il répondit "pas question mieux reprendre un picon, sur ce ils s'en vont dans ce lieu très prisé et recommandé fièrement par notre ami Roger appelé communément "sexshop" situé a Vendenheim juste à côté de la pyramide..... Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
| Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| | robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Défi 500 posts Lun 28 Déc 2015 - 15:48 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn" Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé, Pierrot est désabusé et saute dans ses waders trop grands, il se rend a l'évidence, la branche n'est pas fautive, c'est plutôt ma nouvelle tresse tant vantée. Surement une tresse de chez korda linge . La branche cède, le leurre vient a moi , frappe ma tête, pour le coup, je suis a moitié groggy, une branche d'un triple c'est plantée dans ma narine gauche !! J'en suis quitte a aller faire un tour a l'hosto, mais après l'apéro je ne me souvenais plus que je voulais aller à l hosto. Mais heureusement j'ai un ami qui me sert un second apéro et cette fois ci pas du Picon, mais une limonade par contre lui s'enfile toute la panoplie de chips et de curly.....Solange s'impatiente, c'est qu'il serait grand temps de faire les courses pour le réveillon, se dit elle quelques sextoys ferons le bonheur de nos invitées Il répondit "pas question mieux reprendre un picon " Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
| blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Défi 500 posts Ven 25 Déc 2015 - 14:19 | |
| On commence à s'ennuyer sérieusement alors:
Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn" Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé, Pierrot est désabusé et saute dans ses waders trop grands, il se rend a l'évidence, la branche n'est pas fautive, c'est plutôt ma nouvelle tresse tant vantée.Surement une tresse de chez korda linge . La branche cède, le leurre vient a moi , frappe ma tête, pour le coup, je suis a moitié groggy, une branche d'un triple c'est plantée dans ma narine gauche !! J'en suis quitte a aller faire un tour a l'hosto, mais après l'apéro je ne me souvenais plus que je voulais aller à l hosto. Mais heureusement j'ai un ami qui me sert un second apéro et cette fois ci pas du Picon, mais une limonade par contre lui s'enfile toute la panoplie de chips et de curly.....Solange s'impatiente, c'est qu'il serait grand temps de faire les courses pour le réveillon, se dit elle quelques sextoys ferons le bonheur de nos invitées
Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
| Sujet: Re: Défi 500 posts Ven 25 Déc 2015 - 12:01 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn" Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé, Pierrot est désabusé et saute dans ses waders trop grands, il se rend a l'évidence, la branche n'est pas fautive, c'est plutôt ma nouvelle tresse tant vantée.Surement une tresse de chez korda linge . La branche cède, le leurre vient a moi , frappe ma tête, pour le coup, je suis a moitié groggy, une branche d'un triple c'est plantée dans ma narine gauche !! J'en suis quitte a aller faire un tour a l'hosto, mais après l'apéro je ne me souvenais plus que je voulais aller à l hosto. Mais heureusement j'ai un ami qui me sert un second apéro et cette fois ci pas du Picon, mais une limonade par contre lui s'enfile toute la panoplie de chips et de curly.....Solange s'impatiente, c'est qu'il serait grand temps de faire les courses pour le réveillon, se dit elle.....
| robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Défi 500 posts Ven 25 Déc 2015 - 11:28 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn" Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé, Pierrot est désabusé et saute dans ses waders trop grands, il se rend a l'évidence, la branche n'est pas fautive, c'est plutôt ma nouvelle tresse tant vantée.Surement une tresse de chez korda linge . La branche cède, le leurre vient a moi , frappe ma tête, pour le coup, je suis a moitié groggy, une branche d'un triple c'est plantée dans ma narine gauche !! J'en suis quitte a aller faire un tour a l'hosto, mais après l'apéro je ne me souvenais plus que je voulais aller à l hosto. Mais heureusement j'ai un ami qui me sert un second apéro et cette fois ci pas du Picon, mais une limonade par contre lui s'enfile toute la panoplie de chips et de curly.....Solange s'impatiente Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
| | Roger Administrateur
| Sujet: Re: Défi 500 posts Lun 21 Déc 2015 - 9:22 | |
| |
| Sujet: Re: Défi 500 posts Lun 21 Déc 2015 - 8:06 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn" Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé, Pierrot est désabusé et saute dans ses waders trop grands, il se rend a l'évidence, la branche n'est pas fautive, c'est plutôt ma nouvelle tresse tant vantée.Surement une tresse de chez korda linge . La branche cède, le leurre vient a moi , frappe ma tête, pour le coup, je suis a moitié groggy, une branche d'un triple c'est plantée dans ma narine gauche !! J'en suis quitte a aller faire un tour a l'hosto, mais après l'apéro je ne me souvenais plus que je voulais aller à l hosto. Mais heureusement j'ai un ami qui me sert un second apéro et cette fois ci pas du Picon, mais une limonade par contre lui s'enfile toute la panoplie de chips et de curly..... Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
| blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Défi 500 posts Lun 21 Déc 2015 - 7:15 | |
| - Citation :
- FabelesDeux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable...
Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn" Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé, Pierrot est désabusé et saute dans ses waders trop grands, il se rend a l'évidence, la branche n'est pas fautive, c'est plutôt ma nouvelle tresse tant vantée.Surement une tresse de chez korda linge . La branche cède, le leurre vient a moi , frappe ma tête, pour le coup, je suis a moitié groggy, une branche d'un triple c'est plantée dans ma narine gauche !! J'en suis quitte a aller faire un tour a l'hosto, mais après l'apéro je ne me souvenais plus que je voulais aller à l hosto. Mais heureusement j'ai un ami qui me sert un second apéro et cette fois ci pas du Picon, mais une limonade par contre lui s'enfile toute la
Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
| Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: Défi 500 posts Dim 20 Déc 2015 - 23:08 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn" Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé, Pierrot est désabusé et saute dans ses waders trop grands, il se rend a l'évidence, la branche n'est pas fautive, c'est plutôt ma nouvelle tresse tant vantée.Surement une tresse de chez korda linge . La branche cède, le leurre vient a moi , frappe ma tête, pour le coup, je suis a moitié groggy, une branche d'un triple c'est plantée dans ma narine gauche !! J'en suis quitte a aller faire un tour a l'hosto, mais après l'apéro je ne me souvenais plus que je voulais aller à l hosto. Mais heureusement j'ai un ami qui me sert un second apéro et cette fois ci pas du Picon, mais une limonade par contre lui s'enfile.... |
| Roger Administrateur
| Sujet: Re: Défi 500 posts Jeu 17 Déc 2015 - 18:22 | |
| je te trouve bien gentil sur ce coup là Gérard ! |
| robinson 57 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Défi 500 posts Jeu 17 Déc 2015 - 16:21 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn" Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé, Pierrot est désabusé et saute dans ses waders trop grands, il se rend a l'évidence, la branche n'est pas fautive, c'est plutôt ma nouvelle tresse tant vantée.Surement une tresse de chez korda linge . La branche cède, le leurre vient a moi , frappe ma tête, pour le coup, je suis a moitié groggy, une branche d'un triple c'est plantée dans ma narine gauche !! J'en suis quitte a aller faire un tour a l'hosto, mais après l'apéro je ne me souvenais plus que je voulais aller à l hosto. Mais heureusement j'ai un ami qui me sert un second apéro et cette fois ci pas du Picon, mais une limonade Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
| Roger Administrateur
| Sujet: Re: Défi 500 posts Mer 16 Déc 2015 - 20:08 | |
| - jéjé90 a écrit:
qui me sert un second apéro ... et cette fois ci pas du Picon, mais ........ |
| jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Défi 500 posts Mer 16 Déc 2015 - 19:52 | |
| - Roger a écrit:
- Pêcheur67 a écrit:
- eux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable...
Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn"
Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé, Pierrot est désabusé et saute dans ses waders trop grands, il se rend a l'évidence, la branche n'est pas fautive, c'est plutôt ma nouvelle tresse tant vantée.Surement une tresse de chez korda linge . La branche cède, le leurre vient a moi , frappe ma tête, pour le coup, je suis a moitié groggy, une branche d'un triple c'est plantée dans ma narine gauche !! J'en suis quitte a aller faire un tour a l'hosto, mais après l'apéro, c'était plutôt mal parti parce que..... Après l apéro je ne me souvenais plus que je voulais aller à l hosto
Mais heureusement j'ai un ami.... qui me sert un second apéro ... |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi 500 posts | |
| |
| |