|
| |
Auteur | Message |
---|
robinson 57 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Défi 500 posts Dim 15 Fév 2015 - 13:07 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn"
Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé Pierrot est ... |
| Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Défi 500 posts Sam 14 Fév 2015 - 17:58 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ..."Himmel Arsch un zwirn"
Saperlipopette, un leurre tout neuf et déjà paumé ...
Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
| robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Défi 500 posts Sam 14 Fév 2015 - 13:02 | |
| https://www.carpealsace.com/t19639-defi-500-postsReste 456 Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche « Alti nudel !! » ... Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
| judepêche Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : lyon Age : 42 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Défi 500 posts Sam 14 Fév 2015 - 9:58 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se prend dans une branche |
| blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Défi 500 posts Sam 14 Fév 2015 - 9:34 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé il se
Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
| popeye-68 Membre actif
Mon prénom : fab Localisation : sur les berges Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Défi 500 posts Ven 13 Fév 2015 - 23:33 | |
| - Pêcheur67 a écrit:
- Reste: 461
Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....Dès le premier lancé
|
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Défi 500 posts Ven 13 Fév 2015 - 22:05 | |
| Reste: 461
Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau Rapala dernière génération....
| judepêche Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : lyon Age : 42 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Défi 500 posts Ven 13 Fév 2015 - 19:56 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux, m'invite a essayer un nouveau |
| Sujet: Re: Défi 500 posts Ven 13 Fév 2015 - 19:21 | |
| Reste: 463
Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable...Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes.L'un d'eux, m'invite a.....
| judepêche Membre actif
| Sujet: Re: Défi 500 posts Ven 13 Fév 2015 - 17:44 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes. L'un d'eux |
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Défi 500 posts Ven 13 Fév 2015 - 17:31 | |
| Reste : 467 Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin de la forêt rencontrer les leurristes ... Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
| cacahouete membre
Mon prénom : arthur Localisation : 69 Age : 25 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: Défi 500 posts Jeu 12 Fév 2015 - 22:13 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids ,la fore^t... |
| Sujet: Re: Défi 500 posts Jeu 12 Fév 2015 - 21:43 | |
| Reste: 470
Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids, je prends le chemin.... Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
| Sujet: Re: Défi 500 posts Jeu 12 Fév 2015 - 20:13 | |
| reste: 474
Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable... Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux regagnaient leurs nids ... Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
| Sujet: Re: Défi 500 posts Jeu 12 Fév 2015 - 19:50 | |
| Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air, les hiboux.... Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
| Chriss membre
Mon prénom : Christophe Localisation : Cernay Age : 35 Carpiste : moins de 1an Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Défi 500 posts Jeu 12 Fév 2015 - 17:01 | |
| Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles planent dans les air |
| Sujet: Re: Défi 500 posts Jeu 12 Fév 2015 - 10:42 | |
| Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux, les crécerelles..... Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
| Chriss membre
Mon prénom : Christophe Localisation : Cernay Age : 35 Carpiste : moins de 1an Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Défi 500 posts Jeu 12 Fév 2015 - 6:12 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable...
Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio pour entendre le chant des oiseaux... |
| Sujet: Re: Défi 500 posts Mer 11 Fév 2015 - 21:46 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable...
Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon son de ma radio...
| judepêche Membre actif
| Sujet: Re: Défi 500 posts Mer 11 Fév 2015 - 20:42 | |
Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle baisse mon |
| Sujet: Re: Défi 500 posts Mer 11 Fév 2015 - 20:31 | |
| reste :481
Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable...
Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café Solange la belle Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
| Sujet: Re: Défi 500 posts Mer 11 Fév 2015 - 19:05 | |
| Reste: 476
Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable...
Le matin, le soleil se lève sous une légère brume, j'avale un café.... Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
| Chriss membre
| Sujet: Re: Défi 500 posts Mer 11 Fév 2015 - 16:57 | |
Le matin, le soleil se lève sous une légère brume |
| | freretoc54 Membre actif
Mon prénom : thierry Localisation : xermamenil Age : 57 Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Défi 500 posts Mar 10 Fév 2015 - 20:43 | |
| Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée devienne inoubliable |
| Sujet: Re: Défi 500 posts Mar 10 Fév 2015 - 19:41 | |
| Reste : 486 Deux pêcheurs aux leurres se jettent des fleurs au lieu de faire les modestes, le chant du pinson, des arbres, des feuilles, un décor de rêve, une passion, font que cette journée Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi 500 posts | |
| |
| |